*Kylian:
Je sais que des crises de colère et de larmes elle en fait de temps en temps mais c'est la première fois que j'assiste à l'une de ses crises. J'ai eu tellement peur pour elle. J'ai essayé de la calmer mais je n'ai pas pu.
Là je pleure comme une merde devant elle.
Vous demander sûrement comment on en est arrivé à la crises. Quand je suis sorti pour appeler Ney Raf est allée dans le salon pour regarder la télévision elle est tombée sur une interview de Presnel d'hier ou il disait qu'il s'était remit avec Sarah. Elle a éteint la télé et elle est partie dans sa chambre en pleurant, et elle a commencé à balader toutes ses affaires par terre. Je lui parlais mais on dirait qu'elle ne m'entendais pas jusqu'à ce que Ney arrive.J'ai toujours la tête entre les jambes quand on me parle.
Raf: Ky je suis vraiment désolée pour tout ça *continue de pleurer*
Moi: *lève la tête*
Raf: Pardon encore
Ney: Raf tu devrais te reposer un peu. Kylian tu viens ?Ney prend la main de Raf et l'entraîne avec lui jusqu'à sa chambre. Et je le suis.
Moi: Raf tu veux pas venir avec moi plutôt ? Moi aussi je vais me coucher un peu je pense
Raf: d'accord
Moi: Laisse Ney je gère
Ney: merci mon pote je vais nettoyer et refaire sa chambreAvec Raf on va donc dans ma chambre. On se couche chacun d'un côté du lit mais Raf vient dans mes bras.
Quelques minutes après elle est endormie, je m'endors à mon tour.*Neymar:
Je vais dans la chambre de Rafaella pour commencer à ranger. Je ramasse tout ce qui est à jeter pour les mettre dans un sac poubelle.
Après une heure et demi de travail j'ai enfin fini.
Je commande tout ce qui est à remplacer et je m'allonge dans ma chambre.
Je m'endors quelques minutes après.
Je suis réveillée par une bonne odeur de nourriture.
Je vais dans la cuisine et je vois Kylian et Raf en train de faire à manger. Ils ont l'air de bien s'entendre et Raf à l'air d'aller mieux donc ça me fait plaisir.
Moi: Hey vous deux *me frotte les yeux*
Raf: Ney ça va ? Tu as pu te reposer ?
Moi: ouais merci
Je me joins à eux pour le reste. On s'amuse, on rigole jusqu'à ce que le repas soit prêt. Kylian met la table, Rafaella ramène les plats et moi les boissons. On mange dans la bonne humeur avec un peu de musique.
Moi: Au fait Raf ta chambre n'est pas prête donc soit tu dors avec moi soit avec Kyki
Kyl: Moi ça ne me dérange pas que tu dorme avec moi *sourit*
Moi: tu m'étonne, vous dormez ensemble depuis qu'elle est revenue
Raf: au pire on dors tout les trois ensemble
Kyl: Ouais c'est une super idée
Raf: Je sais je sais *hairflip*On finit de manger on range et on va se coucher dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...