* Rafaella:
L'entraînement commence. Je fais des photos individuelles, en groupe, en duo ou trio. Thomas qui est juste à côté de moi supervise l'entraînement.
Thomas: Rafaella tu ne trouve pas que Presnel est un peu mou ces temps ci
Moi: Si
T: Vue que tu es plus proche des joueurs que moi tu peux essayer d'en savoir plus s'il te plaît ?
Moi: Je pense savoir ce qui lui arrive
T: C'est grave ? Qu'est ce qu'il se passe ?
M: Je ne suis pas la bonne personne pour en parler
T: Dis moi je m'inquiète pour mon joueur
M: Depuis 3-4 ans avant je suis amoureuse de Kylian le meilleur ami de mon frère et un peu le mien aussi. Il y a deux ans j'ai voulu lui dire sauf qu'il a dit à mon frère que jamais il ne se mettrai en couple avec la sœur de son ami donc je ne lui ai rien dit et je me suis éloignée parce que ça me faisait du mal. Il y a 7-8 mois Kylian a fait une fête avec ses amis du psg et de l'équipe de France. J'y étais avec Ney parce qu'il voulait que je sorte. J'aimais et j'aime toujours d'ailleurs Kylian mais vu ce qu'il avait dit j'ai fermé ma bouche. C'est ce jour là que j'ai rencontré Presnel. On s'entendait bien et après la soirée on a continué à se voir jusqu'à ce qu'on se mette ensemble. Kylian à été très jaloux parce qu'il c'est rendu compte qu'il m'aimait. Mais je n'allait pas quitter Presnel pour lui.
T: Mais tu aimes Kylian non?
M: Oui mais les sentiments que j'avais envers Kylian avaient beaucoup diminuer. Quand l'ex de Presnel a su qu'on était ensemble elle a inventé une histoire comme quoi elle était enceinte et que s'il ne revenait pas avec elle, elle ne le laisserai jamais voir son enfant et comme Presnel à grandi sans père il ne veut pas infliger ça à son enfant donc il m'a quitté et il s'est remis avec elle.
Au bout de quelques mois il s'est rendu compte qu'elle avait menti et qu'il n'était pas le père.
T: Je vois donc tu lui en veux de t'avoir laissé pour son ex ?
M: J'avoue qu'au début oui mais je me suis mise à sa place et non je ne lui en veux plus du tout. Il s'en veut toujours de m'avoir fait souffrir et il se déteste pour ça
T: Et Kylian dans tout ça ?
M: On a eu une discussion sur ça et on repart sur de bonnes bases solides cette fois-ci
T: Ne viens pas faire tourné la tête de mes joueurs ici *rigole*
M: D'accord
T: Merci de m'avoir parlé, je te demande juste d'essayer d'aider Presnel.
M: Ne t'inquiète pas.Quelques minutes plus tard l'entraînement est fini. Pendant que les garçons vont se changer je vais dans mon bureau pour mettre les photos sur mon ordinateur.
Une fois fait je vais attendre Ney et Ky devant les vestiaire.
C'est Presnel qui sort en premier.
Moi: Presnel
Pres: Oh Raf..faella je ne t'avais pas vu
M: Tu n'as pas l'air d'aller très bien qu'est ce qu'il y a ?
Pres: Je suis juste fatigué c'est tout, tu sais le sport c'est très fatiguant tu devrais essayer tu verra
M: *rigole* non merci ça ira. Bref on fait un pique-nique avec Ney et Ky tu veux venir ?
Pres: Non merci. Rafaella ne te sens pas obligée de me parler ou de m'aider. JE N'AI PAS BESOIN DE TA PITIÉ DE MERDE OK ?
M: Même si on est plus ensemble je te considère quand même comme mon ami c'est pour ça que je te parle ou que je continue à t'inviter *pleure* mais bon j'ai compris j'abandonne *pars en courant**Presnel:
Je crois que je viens de faire une très grosse erreur.
Neymar et Kylian sortent du vestiaire.
Kylian: Mec tu déconne vraiment là
Neymar: Ne t'approche plus de ma sœur t'as compris ? Je ne veux même plus te voir lui parler, la regarder rien.
Ils partent en courant pour rattraper Rafaella. Je glisse sur le mur en pleure. Thomas qui passe par là m'enmène dans son bureau.
Thomas: Presnel qu'est ce qu'il y a ?
Moi: Rien
T: Tu ne peux pas dire qu'il n'y a rien alors que ça va faire 2 mois que t'es dans cet état là. Tu pense que je n'ai pas remarqué que tu fais semblant d'aller bien ? Moi je suis là pour t'aider et pour que tu te sentes bien dans l'équipe et en dehors.
M: Tu ne peux pas m'aider à part si tu as une machine à remonter le temps
T: Explique moi
M: *pleure plus fort* J'ai perdu celle que j'aime parce que j'ai fait le con, en plus elle est toujours restée gentille même si je lui ai dit les pires choses du monde mais moi je lui ai crié que je ne voulais pas de sa pitié et qu'elle pouvait se la garder.
T: Tu sais Rafaella te considère comme son ami
M: Tu es au courant ?
T: J'ai un peu forcé Rafaella à me dire ce qui n'allait pas.
M: Je suis nul
T: Calme toi Presnel ça va s'arranger
On est resté à peu près 40 minutes à discuter dans le bureau.
Neymar ouvre la porte du bureau en pleurant.
Neymar: Thomas je peux te parler s'il te plaît ?
Et quand il me voit il est très en colère.
Neymar: Tout est de ta faute *pleure*
T: Neymar qu'est ce qu'il se passe ?
N: Raf... Raf est dans une ambulance en direction de l'hôpital. Elle a eu un accident. Kylian est monté avec elle
T: Viens on y vaJe suis resté planté là comme une souche. Tout est ma faute. Je sors du stade et je rentre chez moi.
Je commence par faire une lettre d'excuse à Rafaella, ensuite une lettre de démission, après je fais une lettre à Neymar et une à Kylian et enfin une lettre à ma famille.
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanficHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...