31

140 3 0
                                    

*Kylian:

Rafaella ne veut pas rester à l'hôpital. Elle est dans mes bras en pleure et Ney et Presko sont partis pour faire les papiers pour sa sortie.

Moi: *lui caresse les cheveux* Raff calme toi tu ne vas pas dormir ici ton frère est en train de faire les démarches pour que tu sortes.
R: Je veux rester avec toi, je veux pas que tu partes
Moi: Je te promets que je suis là et que je ne partirai pas mais arrête de pleurer s'il te plaît.
R: Tu dis ça mais tu vas partir *pleure*
Moi: Je te le promet je reste avec toi
R: je me sens bien quand tu es là. Je peux te demander un truc ?
Moi: Oui Vas-y
R: Est-ce que nous deux on est ensemble ? Ou est ce que je ne t'ai jamais dit ce que je ressens ?
Moi: Raf il faut que tu te repose et tu dois pas essayer de te rappeller
R: Mais je vois bien que le fait que je ne me rappelle plus de qui tu es pour moi te blesse énormément. Et même si je ne me rappelle plus vraiment de la nature de nos relations, je tiens beaucoup à toi et ça je le sais et je le sens. Et je veux pas te blesser ou te faire du mal.
Moi: Raf ne t'inquiète pas pour moi et prends soin de toi. En ce moment c'est ce qui est le plus important, le reste on verra après. Prends le temps qu'il te faut pour guérir. De toute façon je resterai avec toi jusqu'à ce que ta mémoire revienne. Donc ne te force surtout pas.

Je la prends dans mes bras et je lui carresse le dos pour qu'elle se calme.
Au bout de quelques minutes elle s'endort dans mes bras. J'essaie de la mettre dans son lit pour qu'elle soit plus à l'aise mais elle me sert fort contre elle comme si elle avait peur que je parte.

Moi: Raf je veux juste te mettre dans le lit pour que tu sois plus à l'aise, je ne pars pas
Raf: *marmone* je veux pas que tu partes reste

Comme elle veut pas, je m'allonge à côté d'elle dans le lit et je mets sa tête sur ma poitrine.
On reste comme ça un bon moment avant que Ney et Presko ne reviennent dans la chambre avec le médecin.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant