10

310 6 1
                                    

Kylian:

Presnel est aller la rejoindre depuis deux heures et il n'est toujours pas revenu. Quand  on l'appelle il ne décroche pas. Je m'imagine les pires scénarios possibles et la quantité d'alcool que j'ai ingéré ne m'aide pas non plus. Je deviens complètement dingue et j'assume parfaitement le fait que je sois jaloux de savoir qu'il est avec elle. J'en viens même à penser qu'il soit mon ami ou pas s'il lui fait du mal je le butterai de mes propres mains.
Puisque tout le monde est bourré et ne peut pas conduire on dors tous dans le salon les uns sur les autres.
Le matin je suis celui qui est réveillé en premier avec un mal de tête horrible. Je me dirige donc vers la salle de bain et dans l'armoire à pharmacie je prends un cachet. Je sors plusieurs plaquettes de cachet et je les enmènes au salon à côté d'une carafe d'eau et des gobelet en plastique de la soirée pour les autres quand ils seront réveillés.
Je prends mon petit déjeuner en regardant un peu ce qui c'est passé sur les réseaux lors de mon absence.
Je regarde les stories de mes amis et celui de Raf me fait mal au cœur.

Elle commence à l'aimer alors qu'elle le connaît depuis hier seulement alors que moi j'étais là depuis longtemps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle commence à l'aimer alors qu'elle le connaît depuis hier seulement alors que moi j'étais là depuis longtemps.
Je donne un coup de point dans le mur et Ney se réveille.
Ney: Kylian tu vas bien?
Moi: J'ai l'air d'aller bien ?
Ney: Dis moi ce qui se passe.
Moi: va voir dans la story de ta sœur
Il regarde sa story et il sourit ce qui m'énerve encore plus.
Moi: Qu'est ce qui te fait sourire comme ça ?
Ney: Je suis juste content qu'elle aime quelqu'un à nouveau après 1 an et demi ou elle s'est promise de ne plus jamais aimer.
Je suis confus, je croyais qu'avec Ben c'était fini il y a 3 ans. Quand il voit ma tête il m'explique.
Ney: Je sais à quoi tu penses. Tu te dis qu'avec Ben c'était il y a 3 ans. Mais 6 mois après Ben elle s'est rapprocher d'un gars qu'elle venait de rencontrer et elle l'a tellement aimé. Au bout de 3 mois ( elle voulait être sûre de ses sentiments) elle a décidé de lui dire. Le jour où il est venu à la maison il parlait avec moi et il a dit je cite:"Jamais je ne sortirai avec la sœur d'un de mes amis parce que j'ai trop peur de le perdre si ça ne marche pas avec sa sœur''. Ce jour là elle avait tout préparé. Il était prévu que je les laisse seuls pour qu'ils puissent parler mais après cette phrase elle n' a pas voulu lui dire.
Mais ces paroles c'est moi qui les ai dites. Je regarde Ney.
Moi: Alors c'est ma faute ? Ney pourquoi tu me l'as pas dit qu'elle m'aimais ?
Ney: Je ne te l'ai pas dit parce que c'est pas à moi de te dire ça c'est à la personne concernée. Et dieu seul sait combien de fois elle a essayé de te le dire. A chaque fois tu lui la friendzonais et la phrase c'était celle de trop.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant