*Presnel:
Elle me dit qu'elle va bien mais je m'en veux. Ney m'a dit de faire attention à sa sœur et j'ai failli la tuer. J'ai failli tuer celle que j'aime en faisant une blague. Les gars ont raison il faut que je sois plus sérieux dans ce que je fais.
En ce moment je suis dans une chambre, couché sur le lit.
Je suis un danger pour ceux que j'aime.*Rafaella :
Après l'incident à la plage Pres a préféré rentrer à la villa et il s'est enfermé dans une autre chambre.
Je pense qu'il s'en veut. Moi aussi je m'en veux un peu parce que c'est ma faute, je ne lui ai pas dit que j'avais ce problème.
Je vais vers la chambre dans laquelle il est pour essayer de lui parler et j'entends des pleurs.
Moi: Mon cœur ouvre la porte s'il te plaît
Pres: *en pleurant* tu aurais pu mourir parce que j'ai fait le con tu te rends compte
Moi: Presnel s'il te plaît ouvre moi. Ce n'est pas de ta faute, tu ne savais pas c'est moi qui ne t'ai pas dis.
Pres: Mais tu m'as suppliée de ne pas le faire et je ne t'ai pas écouter. J'ai promis à Ney de prendre soin de toi et j'ai failli te tuer. Quel genre de copain je suis?
Moi: Mon amour tu m'as sauvé aussi ne l'oubli pas. Là tout de suite je veux être dans tes bras et ça me fait mal que tu me fuis comme ça.
Pres: Mais je ne te mérite pas
Moi: Arrête de dire ça s'il te plaît et ouvre la porte je t'en prie *pleure*
Pres: *ouvre la porte et me prend dans ses bras * babe ne pleure pas s'il te plaît. Je t'aime et je ne supporte pas l'idée que tu pleure et surtout si c'est à cause de moi donc arrête de pleurer s'il te plaîtIl me serre fort dans ses bras en me carressant les cheveux et je me calme petit à petit. Il me soulève et me pose doucement sur le lit. Je tiens sa main pour qu'il ne parte pas et il pose sa tête sur ma poitrine.
Pres: Raf je suis désolé pour...
Moi:*le coupe* Je vais bien ne t'inquiète pas et je ne t'en veux pas donc tu n'as pas à t'en vouloir toi même
Ce sont les dernières paroles que je lui ai dis avant de m'endormir.*Presnel:
Rafaella s'est endormie et je ne tarde pas à faire de même.
Quand je me réveille Raf n'est plus là mais il y a de la lumière dans la salle de bain. Elle reste encore 30 minutes dans la salle de bain alors que je n'entends pas l'eau couler.
Je me lève et j'entre dans la salle de bain pour voir si elle va bien.
Moi: Rafaella tu vas bien?
Raf: oui ne t'inquiète pas
Moi : Oki tu fais quoi ?
Raf: petite séance épilation
Moi: ah oki
Raf: viens je vais m'occuper de toi
Moi: non non ça va aller
Raf: Babe s'il te plaît
Je cède et je la laisse m'épiler ou elle veut.
Elle est gentille elle ne le fait pas à la cire mais à la crème dépilatoire.
Raf: voilà plus de poils maintenant *sourit*
Moi: Merci babou
Raf: de rien. On va manger ?
Moi: toujours en train de manger celle là
Raf: manger c'est la vie
Moi: bas ouaisOn discute encore quelques temps et on s'apprête pour sortir.
J'aime beaucoup l'ambiance avec Raf. Avec mon ex c'était pas comme ça. Je ne pouvais pas lui faire des blagues et on avait pas le délire qu'on a avec Raf.
Avec Raf on peut s'embrasser comme des amoureux, rigoler comme des potes, parler comme des meilleurs amis, et s'aider comme la famille.
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...