25

173 5 1
                                    

*Kylian:

Je suis tellement fatigué que dès que je me couche je m'endors directement.
Dans la nuit je suis réveillé par de l'agitation à côté de moi. Je crois que Raff fait un cauchemar mais Ney dort très profondément.
Je la prend dans mes bras, je lui caresses les cheveux et je lui parle calmement.
Au bout de quelques minutes elle se calme mais elle me serre contre elle. Je n'est absolument rien contre mais elle dort en t-shirt et culotte, je sens sa poitrine se frotter à moi chaque fois qu'elle fait un mouvement et elle me plaît donc vous pouvez comprendre mon état.
Si elle se réveille et elle me voit dans cet état elle ne voudra même plus être mon amie.
Je décide de me lever pour aller dans le salon mais:
Raf: Ky restes s'il te plaît ne pars pas
Moi: Ne t'inquiète pas je reviens je vais juste boire de l'eau
Raf: Je peux venir ?
Moi: si tu veux. Viens
Je me dirige vers la cuisine et Raf me suis accrochée à mon t-shirt comme si elle avait peur que je disparaisse.
Une fois dans la cuisine je lui propose de boire aussi mais elle me répond non de la tête. Je me sers et je bois.
Raf: Au fait merci pour tout à l'heure
Moi:Tu n'as pas à t'excuser Raf
Raf: Si je dois le faire et je suis vraiment désolée de te faire souffrir *me prend dans ses bras*

Je suis bien dans ses bras. Je lui souris et on retourne se coucher.

*Rafaella:

Après notre tour à la cuisine on retourne se coucher. Je me cale dans ses bras et  ferme les yeux. Quelques minutes plus tard sa respiration se fait plus calme, il s'est endormi. Moi je n'y arrive pas. Pour faire passer le temps je dessine des lignes invisibles sur les bras, la poitrine de Kylian.
Quelques minutes après je prends mon téléphone et mes écouteurs pour écouter de la musique. Je n'arrive toujours pas à dormir au bout de 45 minutes.
Ney et Ky dorment profondément et je n'ai pas envie de les déranger.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant