*Rafaella:
On arrive chez Kylian avec Presnel, tout le monde est réveillé et aide à ranger. On dit bonjour à tout le monde et on se met nous aussi à ranger.
Après le rangement je prends l'initiative de faire le petit déjeuner pour tout le monde.
Comme je ne sais pas ce qui plaît à chacun je fais des pancakes et des tartines, je mets de l'eau à chauffer pour le thé et le café, puis je fais chauffer un peu de lait dans une casserole.
Puisque je fais tout en musique, pendant que je prépare le petit déjeuner je met la musique sur l'enceinte de kylian qui est dans la cuisine et je me déhanche comme une folle sur "Crazy in love ".
Je ne me rends pas compte que quelqu'un entre dans la cuisine et je sursaute quand Presnel me prend par la taille.Pres: Je suis désolé de t'avoir fait peur, je voulais juste savoir ce que tu fais qui sent aussi bon
Moi: c'est pas bien grave. Je fais le petit déjeuner pour tout le monde, je suppose que personne à part nous n'a manger.
Pres: Okay babe
Moi: C'est nouveau ça
Pres: Oui.. J... Désolé c'est sorti tout seul je sais qu'on est pas ensemble
Moi: Presnel c'est pas grave * lui fais un câlin* Tu peux dire aux autres que c'est prêt s'il te plaît ?
Pres: oui bien sûr
Moi: MerciPresnel va chercher les autres pendant que je finis de mettre la table.
Tout le monde arrive sauf Ben, je demande et on me dit qu'il est parti chez ses parents pour régler un problème urgent. On mange en parlant tous ensemble mais je sens que Kylian est plutôt distant avec moi.
Après je débarrasse la table et je commence à faire la vaisselle quand Kylian vient m'aider.
Ky: Je suis désolé Raf
Moi: Kyl tu sais que tu peux tout me dire je ne te jugerai pas
Ky: Je suis amoureux d'une fille je ne lui ai pas dit, j'ai appris que je lui ai foutu un râteau sans même le savoir et maintenant elle vois un autre mec qui est mon ami qu'elle connaît depuis très peu de temps.
Moi: Il faudrait que tu parles avec elle, peut être qu'elle essaye avec d'autres personnes pour t'oublier
Ky: Ok. Alors est ce que tu veux sortir avec Presnel pour m'oublier ?Je suis grave surprise par la question et mon cœur rate un battement. Kylian m'aime mais il a dit...
Moi: Non pas du tout. C'est vrai que je t'aime toujours mais tu as dit que jamais tu ne sortira avec la sœur de ton ami et je respecte. Si je veux sortir avec Pres c'est parce que je l'aime bien et je veux essayer de construire quelque chose avec lui.
Kyl: j'ai été stupide de dire ça je sais. Mais sache que je t'aime et je t'attendrai peu importe les mois, les années, les décennies qui passent.
Moi: Tu ne pas faire ça Ky
Ky: La seule qui me rendra heureux c'est toi
Moi: * fait un calin* je suis vraiment désolé Kyky
Kyl: Pas ce surnom s'il te plaît
Moi: Kyky do you love me...
Kyl: pfff c'est une blague de merde *rit*
Moi: Si c'est une blague de merde pourquoi tu ris ?
Kyl: T'as gagné
Moi: Merci merci je sais je suis la meilleure meilleure amie du monde mondiale
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...