15

284 6 4
                                    

*Rafaella:

Ça fais 2 semaines maintenant que je suis en couple avec Presnel. Tout se passe bien entre nous et avec Kylian ça va aussi. Aujourd'hui les garçons ont un match, Presnel et Kylian veulent que je vienne mais il y a trop de monde et je panique un peu à l'idée de me retrouver au milieu de tout ce monde. Mon copain propose de me passer des garde du corps mais je ne veux pas lui faire faire des dépenses supplémentaires.
De toute façon je serai dans les gradins réservé aux familles des joueurs donc normalement il n'y aura pas de problème.
Puisqu'on garde encore notre relation secrète on ne se fais pas trop remarquer. Il n'y a que les joueurs du PSG et quelques joueurs de l'équipe de France qui savent pour nous.
Pendant ces deux semaines j'ai presque pas vu mon frère parce que j'étais avec Pres donc demain j'ai prévu une journée rien qu'avec lui.
Aujourd'hui les gars jouent contre Monaco. Kylian est prêt pour avoir sa revanche sur ses anciens coéquipiers.
Maintenant je me prépare. Je mets un maillot au nom de mon frère avec un jean destroy, je me boucle les cheveux, je me maquille vite fait et je suis prête.
Presnel me prévient que le chauffeur est en bas de chez moi. Je prends mon sac et je descend.
30 minutes plus tard je suis au parc des Princes. Je rentre grâce à mon pass VIP et je vais directement dans les vestiaires.
Moi: C'est bon je peux rentrer *frappe à la porte* je ne risque pas de devenir aveugle ?
Ney: Non c'est bon tu peux rentrer sœurette
Je rentre, je fais un câlin à Ney et à Ky, j'embrasse Pres et je tcheque les autres joueurs. Je les encourage et je vais dans les tribunes réservés aux familles.
J'envoie un dernier petit message à mon amoureux pour lui souhaiter bonne chance et le motiver puis je range mon téléphone.
Quelques temps après les joueurs commencent à s'échauffer.

*Presnel:

Raf est venue nous encourager et ça m'a grave fait du bien.
Juste avant de commencer à nous échauffer je reçois un message de ma princesse. Elle me souhaite bonne chance encore une fois et elle me promet une surprise si on gagne.
Je suis tellement impatient de voir ce qu'elle me réserve.

Élipse jusqu'à la fin du match

On a gagné 4-0, et j'ai même marqué un but que j'ai dédié a mon amour.
Ney et Kyl lui ont aussi dédié leur but.
On est dans les vestiaire avec la musique a fond quand on toque à la porte. Comme je suis déjà près je vais ouvrir. C'est Rafaella. Dès que je la vois je lui saute dessus pour l'embrasser et lui faire un câlin. Elle me chuchote qu'elle est fière de moi et on rentre.
Raf: Les gars je peux a juste titre dire que tout les parisiens sont fiers de vous moi y compris. Félicitations à vous.
Ney: Tout ça c'est grâce a la meilleure supportrice du monde
Ky: Ney a raison ou pas les gars ?
Tous: C'est vrai
C'est un câlin collectif autour de Raf.
Je prends Ney à part pour lui parler.
Moi: Ney je peux te piquer ta sœur quelques jours ? J'aimerai passer un moment avec elle.
Ney: Il n'y a pas de problème je te demande juste de faire attention parce qu'elle panique encore un peu quand il y a beaucoup de monde autour.
Moi: Ne t'inquiète pas je prendrai soin d'elle comme la prunelle de mes yeux.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant