*Presnel:
Quand on arrive dans la chambre Rafaella et Kylian dorment dans les bras l'un de l'autre. Ca me fait mal de la voir avec lui mais c'est ma faute si elle est ici. Si je n'avait pas écouter les mensonges de Sarah, Raf serait toujours avec moi et elle n'aurait pas eu d'accident à cause de moi.
Ney range toutes les affaires de Raf avant des les réveiller.Ney: Hey Kyky, Raf réveillez vous on y va tu peux sortir aujourd'hui Raf
Kylian: *se réveille* Ne la réveille pas elle avait l'air fatiguée je vais la porter. Prends ses affaires avec PreskoJe ne réagis que lorsque Kylian dit mon prénom. Je suis là comme un con à les regarder.
On prend les affaires de Raf avec Ney, Kylian la porte et on sort de la chambre. On se dirige vers le parking souterain ou la voiture de Ney est garée.
Raf est accrochée a Kylian et ne semble pas voloir se séparer de lui, même pass pour monter dans la voiture.*Kylian:
Je vois que ma proximité avec Raf fait du mal à Presnel mais je ne peux rien faire. Elle est accrochée à moi et je lui ai promis de rester là.
Je monte derrière avec Raf toujours dans mes bras et Presnel va devant avec Ney.Moi: Presnel tu vas bien? T'as l'air un peu bizzare.
P: Oui je vais bien ne t'inquiète pas
Ney: Tu dors à la maison ? Tu pourras rester dans la chambre de Kylian vu que j'imagine qu'il va dormir avec Raf.
P: Je ne veux pas vous déranger
Ney: Ca ne nous dérange absolument pas en plus je penses que Raf serait contente de t'avoir au près d'elle quand elle va se réveiller.
P: Les gars... Je suis vraiment désolé pour tout . Neymar je sais que je t'ai promis de ne pas lui faire de mal mais je l'ai fait et je suis vraiment désolé pour ça. Kylian vous formez un magnfique couple tout les deux, je suis juste jaloux de votre relation et je m'en veux de ne pas avoir su garder la miene avec elle. En vrai je ne la mérite même pas parce que tout ce que j'ai fait c'est de la faire souffrir mais c'est une fille en or parce que malgrés tout ce que j'ai pu faire elle est toujours là pour moi rt elle me considère encore comme son ami.
Raf: *à moitier endormie* Mais je tiens à toi et je sais que tu ne voulais pas me faire de mal
K: Raf tu te rappelle de ce qui c'est passé?
Raf: Oui mais c'est un peu flou encore
VOUS LISEZ
Au bord du gouffre
FanfictionHolà moi c'est Rafaella Santos, oui je suis la petite sœur de Neymar. Je suis mannequin et je travaille pour plusieurs marques comme par exemple Victoria's secret ou encore Nike... J'aime beaucoup mon travail mais en ce moment je sature, il y a trop...