16

221 5 1
                                    

*Rafaella: 

Pres m'a demander de venir avec lui en vacance et j'ai dis oui. Donc je suis dans son jet en direction d'un endroit inconnu.
Moi: Babe dis moi ou on va s'il te plaît *lui fais un bisou*
Pres: Non non tu verras par toi même
Moi: oki alors fais moi un câlin
Il me fait un long câlin et je m'endors dans ses bras.

*Presnel:

Je vais aux Bahamas avec ma princesse pour une semaine parce que je sais qu'elle a toujours rêvé d'y aller. Elle veut savoir où on va mais je ne lui dis rien parce que c'est une surprise.
Je sais que jusqu'ici je n'ai pas été un mec bien mais avec elle je veux faire les choses comme il faut.

*Omniscient:

Quelques heures après les deux amoureux sont arrivés. Presnel ne veux pas réveiller sa belle donc il confie leur bagage aux hautesses et il la porte jusqu'à la voiture qui les attend pour les enmener à leur villa.
Rafaella est toujours profondément endormie quand ils arrivent à la villa.
Presnel: Mon cœur on est arrivés réveille toi
Rafaella: hmmm *s'étire*

*Rafaella :

Quand Presnel me réveille on est devant une villa. Je suis tellement heureuse que je serre Pres dans mes bras.
Pres: Princesse
Moi: Oui n'amour
Pres: *sourit* ne me remercie surtout pas, je fais ça pour passer un peu de temps rien qu'avec toi et au fait on est aux Bahamas
Moi: j'ai toujours rêvé de venir ici
Pres: Je sais c'est pourquoi je t'ai enmené ici et en plus tu pourras venir ici autant que tu veux parce que j'ai acheté cette maison
Moi: merci beaucoup
Pres: je t'ai déjà dis de ne pas me remercier c'est normal
On rentre et Presnel me demande de choisir la chambre dans laquelle on va dormir. Les chambres sont toutes belles mais j'ai un coup de cœur pour l'une en particulier.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant