01

1.1K 20 0
                                    

Neymar:

Moi: Rafaella ce soir il y a une fête chez un ami à moi qui joue au PSG j'aimerai vraiment que tu m'accompagne
Raf: Non j'ai pas envie de sortir aujourd'hui
Moi: Mais tu ne vas pas rester pour l'éternité enfermée dans la maison !! Il faut que tu sorte un peu pour te rétablir plus vite
Raf: Ney s'il te plaît on en a déjà parlé et je ne suis pas prête à affronter les gens dehors
Moi: Je sais mais fais un effort ça fait déjà 5 mois il est temps de passer à autre chose. Bon ça ira pour cette fois mais la prochaine soirée tu viens avec moi OK ?
Raf: Promis
Moi: Je vais a l'entraînement si tu as un problème appelle moi et je viendrai directement. *embrasse son front* Tu sais tu me manques p'tite sœur
Raf: Tu me manques aussi. Je te promet que je vais faire des efforts pour que ça s'arrange
*me serre dans ses bras*

Je sors de l'appartement un peu préoccupé par la santé de ma sœur.
Il y a 5 mois à peu près elle a fait un malaise pendant un défilé, les médecins ont dit qu'elle travaille trop et qu'elle fait une dépression dû au stress de son travail. Elle est restée hospitalisée 1 mois et depuis qu'elle est sortie de l'hôpital elle ne sort pas, elle a coupé les ponts avec ses amies et le reste de la famille. Elle s'isole de tout le monde, même de moi quelques fois. Je ne sais pas quoi faire pour qu'elle aille mieux.

Rafaella:

Ney vient de partir à son entraînement. Il a essayé de me convaincre de l'accompagner à une soirée mais j'ai refusé. Vous vous demandez sûrement pourquoi je m'isole. C'est pas si facile à expliquer parce que moi même je ne sais pas. Je me sens juste mal, j'ai l'impression que je ne suis qu'une bonne à rien et que je ne réussi rien.
Et si je ne sors pas c'est parce que j'ai peur de la réaction des gens sur ce qui c'est passé ce jour là. Être mannequin c'est tout pour moi mais j'ai tellement peur de ne plus être engagée à cause de la dernière fois que je préfère ne pas sortir pour ne pas avoir.
Je sais je passe pour une lâche mais je ne peux pas. Ney essaye de m'aider et j'en suis totalement reconnaissante mais c'est trop dur pour moi.

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant