20

202 5 2
                                    

*Presnel:

Depuis que j'ai dis à Rafaella pour Sarah j'ai l'impression qu'elle est plus distante avec moi. On a plus la même complicité et j'ai l'impression qu'elle m'évite.
On ne passe presque plus de temps ensemble, quand je vais à la plage elle reste à la maison ou elle fait autre chose et quand je suis à la maison elle fait tout pour sortir.
Je ne veux pas la perdre parce que je l'aime vraiment. C'est la première fois que je me projette dans le futur avec quelqu'un mais je sens que je la perd.

*Rafaella:

Depuis qu'il m'a dit que Sarah est enceinte de lui c'est plus pareil entre nous. Il a un lien qui la relie à elle pour toujours maintenant, un lien que moi je n'ai pas. Il peut décidé de me quitter pour elle à tout moment donc il ne faut pas que je soit trop attachée à lui comme ça je ne souffrirais pas trop quand il va se décider à partir. Je devrais lui parler de mon ressenti mais j'ai peur de sa réaction donc je l'évite au maximum.
Je suis dans mes pensées quand il entre dans la cuisine.
Pres: Raf qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi tu m'évite tout le temps ? Tu penses que je t'ai trompée c'est ça ?
Moi: Il ne se passe rien, je ne t'évite pas et non j'ai confiance en toi
Pres: Mais pourquoi depuis que je t'ai parlé de Sarah t'es distante, on ne fait presque plus rien ensemble tu m'explique ?
Moi: je suis désolée mais j'ai tellement peur de te perdre donc de souffrir
Pres: Comment ça me perdre ?
Moi: Vous allez avoir un enfant ensemble donc un truc qui vous relie moi j'ai pas de liens avec toi je veux dire quelque chose qui te retient. Donc tu peux tout à fait décider de te remettre avec elle pour le bien de votre enfant et moi j'aurais rien à dire. Si je m'éloigne de toi maintenant quand tu vas décider de partir je souffrirais moins. *baisse la tête et pleure*

Ça y est la bombe est lâchée.

Pres: *me prend dans ses bras* Raf mon cœur je t'aime et peu importe ce qui se passe c'est avec toi que je veux finir ma vie. Qu'elle ait des jumeaux ou même des triplés de moi ne fera pas qu'on s'éloigne tout les deux je te le promet.
Je l'embrasse comme si ça faisait des années que je ne l'avais pas fait.
Moi: je t'aime tellement
Pres: Moi aussi je t'aime et tu m'as manqué
Moi: Tu m'as manqué aussi
Pres: Soirée Netflix?
Moi: Je prépare les bonbons gâteaux biscuits chips 😘😘
Pres: Et c'est parti pour la saison 2 de You

Au bord du gouffre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant