7-[JS.K]

551 37 7
                                    

Je me réveilla en sursaut, la peau couverte d'une fine couche de sueur. Voila déjà plusieurs jours que je subissait ses cauchemars. Depuis le jour où j'avais aidé Mina. Toujours les mêmes, toujours aussi horribles, toujours aussi angoissant. 

Je repoussa la couverture blanche et posa mes pieds sur le sol froid. Je resta un instant immobile dans le noir, les yeux fermés, les mains s'enfonçant douloureusement dans le matelas. Après un instant, j'ouvris de nouveau les yeux et chercha dans l'obscurité mon téléphone. Je le trouva sans peine et activa la lampe poche. Le contact de mes pieds nu sur le sol toujours aussi froid. J'orienta la lampe devant moi et j'hurla.

C'était un fantôme. Un fantôme avec les yeux sans vie qui m'observait. Je cligna des paupières alors qu'il s'approcha de moi. Il disparu.

J'haleta, c'était la première fois que les cauchemars me poursuivaient jusque dans la réalité. Je ne voulais pas revivre ça. Je voulais m'en débarrasser.  Je me leva et me dirigea vers la porte de ma suite. L'ouvrit, entra dans l'ascenseur, en descendis et avança. Tel un zombi. 

-Jisoo?

J'hurla.

-Jisoo! Calmes-toi!

Une main se referma sur ma bouche et le visage du jeune homme se dessina dans la pénombre. Une main se posa dans mon dos, comme pour me soutenir d'une chute qui n'arriva pas. Je lui mordis la main.

-Aïe!

-Qu'est-ce que tu fais là? demandais-je, agressive

Je recula de deux pas, repoussant les mains de Bambam.

-Devant cette porte, qui plus est! rajoutais-je

Il regarda la porte et ne répondit rien, renonçant à établir un contact avec moi.

-Ne t'approches pas de la suite de Yoongi.

-Tu ne m'aimes pas. dit-il calmement

Son visage se crispa dans l'obscurité et je pivota mon pied nu sur le sol, prenant une stature défensive.

-Non.

Il se recula.

-Et j'en trouverais bientôt une raison, sache-le. Je me fie à mon instinct.

Il recula de nouveau, son visage disparaissant de nouveau.

-Si je me souviens bien, la dernière fois que tu t'es fiée à ton instinct, quelqu'un est mort. répliqua-t-il froidement

Je sursauta silencieusement et un bruissement se fit légèrement entendre, une main se posa sur mon épaule, les ongles s'enfonçant dans ma peau.

-Ne t'avises pas de me stopper, Kim Jisoo.

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant