30-[J.JK]

347 32 13
                                    

Je traverse la pièce remplie d'hommes des forces de l'ordre, affolé. Après que Rosé m'ait appelé, je les ais tout de suite prévenu et ils ont accourus. J'arrive enfin là où se sont réfugiés les membres de l'Elite. Ils sont là, assis par terre, tremblants et soulagés.

-LISA!

Je me jette presque sur elle. Accroupis devant elle, je prend ses poignets dans mes mains et la scrute. Elle semble en bon état malgré ses joues noircies et ses légères plaies aux poignets. Je réprime un sanglot. Mon inquiétude était si forte que je me donne beaucoup de mal pour ne pas craquer.

-J-Jungkook.. souffle-t-elle

Elle aussi retient ses larmes. Je l'enlace et la sert avec force contre moi. J'ai tellement peur qu'elle ne soit pas réelle, que cette illusion partira en fumée dans quelques instants.

-Je.. je suis si content que tu ailles bien j'ai tellement eu peur de-de te.. 

-Moi aussi. me coupe-t-elle, la voix tremblante d'émotion

Je sens une larme couler le long de ma joue et je renifle en me reculant. Elle pose ses mains sur mes joues avec douceur et l'essuie avec un petit sourire. Juste après, nous nous embrassons. 

-Je t'aime. Je t'aime, je t'aime. Tu ne peux pas savoir à quel point. je murmure contre ses lèvres

Elle pouffe légèrement. Vous avez fini les amoureux? nous interromps Bambam

J'hausse un sourcil et me relève avec Lisa. Elle sourit à son ami d'enfance et son bras entourant ma taille me retient de frapper le thaïlandais. Je grinçais des dents et serra Lisa un peu plus contre moi. Juste histoire de montrer que c'était ma petite amie, qu'il n'avait aucune chance. 

Jisoo arriva à côté de nous, jamais je ne l'avais vue si négligée. Ses cheveux étaient emmêlés et semblaient dans un état encore pire que celui de Lisa. Toute lueur de joie avait quitté ses yeux. Pourtant elle tenait debout. 

-Ils sont entrain de fouiller tous le bâtiment j'espère? 

J'hocha la tête. 

-J'espère qu'ils vont trouver Jennie.. Elle a eu le temps de revenir ici depuis qu'on t'a appeler.

-On espère tous que Jennie sera saine et sauve. renchérit Rosé à côté d'elle

Je me retourna légèrement pour observer Taehyung, assis au sol contre le mur. Il regardait ses mains, le visage inexpressif. Je me demandais si le fait d'avoir revu Nahee lui avait fait du bien. Visiblement pas assez car il l'aura finalement trahi mais peut-être suffisamment pour qu'il fasse son deuil. La personnalité de l'ancienne morte semblait avoir bien changée.

-LÂCHEZ-MOI TOUT DE SUITE! JE VAIS VOUS FAIRE REGRETTEZ CE QUE VOUS FAI- 

J'écarquille les yeux et Lisa se met à grogner. Nahee. Evidemment. Rosé roule des yeux et rejoint immédiatement la jeune femme qui ne cessait de crier. J'échange un regard avec Lisa et celle-ci hoche la tête silencieusement. Avec regret, je me détache d'elle et suit la jeune blonde.

-JE VOUS JURE QUE- Oh! Jungkook! 

Les yeux de la crieuse s'adoucissent dès qu'elle me voit et je grimace de dégoût. Ses maigres poignets sont emprisonnés dans des menottes grises et serrées si fort que ses poignets semblent à vif.

-Je t'ai manqué mon chou? susurre Nahee

Elle lèche sa lèvre ensanglantée en me fixant. La main de Chaeyoung se pose sur mon épaule et je vois du coin de l'œil son regard prévenant. 

 -Franchement, je vois pas ce que tu lui trouves à Lisa. Elle ne sait que provoquer et lancer des paroles en l'air.

Elle frissone en pensant à la thaïlandaise et je sers le poing pour ne pas la frapper. 

-Elle m'a cracher dessus.. Elle n'a vraiment aucune manière.

-Au moins ce n'est pas une peste. je réplique avec froideur

La noiraude éclate de rire en rejetant sa tête vers l'arrière. Lorsqu'elle finit, elle pose sur moi des yeux aussi noirs que sa robe et ses cheveux. 

-Tu es tombée si bas, Nahee.. je chuchote

Elle renifle et je recule avec lenteur. 

-Jungkook tu.. tu ne peux pas m'abandonner quand même.. sanglote-t-elle. Je t'aime, il n'y a toujours eu que toi dans ma vie, je-

Elle tombe à terre sous le coup de Taehyung. Elle aura un beau bleu sur la joue dans quelques heures, vu la force que le bleuté semble avoir mis. Son corps tremble au sol, elle est misérable.

-Franchement, ça fait du bien. déclare Taehyung

Nahee ne se relève pas, elle ne bouge plus et je m'approche finalement. Je la retourne du bout de la chaussure. Elle me fixe, les yeux voilés, sa lèvre inférieure tremble et Taehyung pouffe à côté de moi avant de s'exclamer:

-Tu ne vas pas tout regretter soudainement, quand même! 

Il sourit de fureur. Une lueur folle danse dans son regard. 

-Tu ne mérites même pas de pleurer. 

Finalement, le bleuté s'écarte et, avec un regard de dégoût, rejoins Jisoo, Bambam et Lisa. Nahee, à mes pieds, se met à sangloter, le visage dans ses mains crades. 

-Il aurait mieux valu pour toi que tu restes morte. 

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant