14-[B]

481 42 5
                                    

Je redressa mes lunettes sur mon nez en souriant. Je toqua à la porte en bois sombre, impatient de les rencontrés de nouveau. 

-Entrez!

Au son de la voix étouffer, je saute de joie et ouvre avec vivacité. Je referme la porte derrière moi et m'incline devant le bureau. Un reniflement retentit et je ne quitte pas des yeux l'homme du bureau. Je sais très bien que se reniflement m'est adressé de la part de Yoongi. Celui-ci n'a toujours pas diriger être remplacer et surtout, être sauver de la mort.

-Bonjour, Monsieur. C'est un plaisir pour moi de vous rencontrer de nouveau.

Je m'incline une deuxième fois et la silhouette féminine au côtés de l'homme sors de l'ombre.

-Nous sommes contents également. Pourquoi as-tu ordonné nous voir? 

-Nahee.

-C'est moi.

Je me retiens de levé les yeux au ciel. A ma dernière visite, je n'ai pu la rencontrer, il à fallu que je tombe uniquement sur Yoongi et le directeur.

-Où sont Jennie et Taehyung?

Un sourire mesquin naît tranquillement sur le visage de la fille alors qu'elle susurre:

-Ils sont entrain de suivre notre formation. 

-Celles que vous avez passés avec Yoongi?

Elle acquiesce et Yoongi se place silencieusement à la gauche du directeur. 

-La spécial élite.. marmonne-t-il

Je me balance d'un pied à l'autre, ne sachant pas par quoi commencé.

-J'aurais pensé que vous prendriez Jisoo en premier. avançais-je 

Le jeune homme se crispe alors que le directeur, lui, se met à sourire gentiment tout en me disant, d'un voix douce que je soupçonne d'être feinte:

-Il s'est avéré que ces deux-là nous seraient plus utiles. Etant proches de Nahee, ils ont étés faciles à convaincre.

J'hoche la tête. J'aurais malgré tout préféré qu'ils prennent Jisoo, elle va tout gâché et à l'air décidée pour. Une détermination farouche la guide et ça m'effraie, jusqu'où irait-elle pour montrer mon vrai visage?

-Pourriez-vous prendre Jungkook, la prochaine fois? demanda innocemment Nahee

Elle joue avec ses bras musclés, comme si elle était gênée alors que le directeur opine lentement du chef.

-Nous verrons qui nous prendrons le moment venus. Pour l'instant, laissons-les paniqués et se diviser. De plus, cela briserais Jungkook d'être loin de sa fiancée.

Le visage de la jeune fille à sa droite se crispe de haine et ses yeux lancent des éclairs. Je me retiens de faire un pas de recul. Il faut que je soit fort pour Lisa. Elle est la raison de mon infiltration ici et dans l'élite, je ferais n'importe quoi pour elle, s'il faut que je tu Nahee ou même Jungkook, je le ferais sans hésiter.

-Cette garce ne mérite pas mon ancienne place! crache-t-elle

D'une main, le directeur la fait taire et ses yeux froids se posent sur moi.

-Va. Retournes-y et divise-les. 

J'acquiesce et alors que je fais demi-tour, il ajoute, d'un ton qui me glace aussitôt:

-Et sache que je donne les ordres ici. N'exige plus rien ou tu le regretteras très, très, fortement. Est-ce clair?

-Oui.. oui, monsieur le directeur. soufflais-je

Le rire rauque de Yoongi retentit derrière moi alors que je referme la porte et reprend mon souffle, tentant tant bien que mal de calmer mes émotions contradictoires et effrayées. Je n'ai pas seulement peur pour moi. J'ai également de la pitié pour Jennie et Taehyung. Ces deux-là ne seront plus jamais pareils. Si l'ont les revois un jour..

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant