-LAISSEZ MOI PARTIR! AU SECOURS!
Je hurle tout en m'en briser la voix et mes ongles griffent le visage des gardes qui m'enserrent la taille avec force. Les hommes ne disent rien, s'occupant silencieusement de me mener quelque part. Malgré mes mouvements pour les faire stopper.
-STOP! continuais-je
Je bats des pieds désespérément, dans l'espoir de trouver un de leurs bijoux de famille; dans l'espoir de les castrés. Je gigote et grogne, comme un animal en cage. Ils s'arrêtent un instant devant une porte et je redouble d'efforts, où sont passés ses années de boxe, purée?
-Au revoir, mademoiselle Manoban. dit calmement un garde
Je voie un sourire éclairer quelques visages puis ils me jettent à l'intérieur de la pièce complètement sombre. Je heurte le mur dans un cri et ils referment la porte. Je glisse du mur en gémissant et me masse le dos, les yeux brûlants. La douceur, ils connaissent pas?
-..Ça va? demande faiblement une voix féminine
La voix est tellement brisée que je n'ose espérer que ce soit Jennie.
-Oui.. oui, ça ira. confirmais-je doucement
Je laisse ma tête reposer contre le mur et regarde en direction du plafond. Il faut que je m'habitue au plus vite à être privée de ma vue s'ils continuent à me jeter ici. Le seul filet de lumière est tellement fin que si je le regarde, il me fait mal aux yeux.
-Lisa? Lisa, c'est toi? s'informe la voix, précipitée
J'entend quelqu'un remuer et je me crispe.
-Oui.. qui es-tu?
Un soupire retentit à ma droite et je me décale sur le côté, méfiante.
-Jennie Kim.
Mes yeux s'écarquillent et je retiens un hoquet. Une larme coule le long de ma joue, cette fois-ci, la cause n'est pas uniquement la douleur.
-Oh non.. Jennie! Qu'est-ce qu'il ton fait?
Je m'avance vers l'endroit d'où me provient sa voix avec précipitation. Elle crie de surprise lorsque je la percute puis l'enlace tendrement. Elle semble avoir maigrie. Sa main se pose sur ma tête et me caresse doucement alors que je renifle.
-Jennie.. soufflais-je
-Ne t'inquiètes pas, Lisa. Cet endroit n'est pas si terrible..
Elle soupire.
-Ils nous maintiennent en vie, c'est déjà ça.
-Où est Taehyung? m'informais-je
Il y eut un silence et nous nous décrochâmes légèrement l'une de l'autre, je sécha mes larmes et renifla pour la dernière fois avant d'attendre patiemment.
-Il ne s'est pas rebellé. concluais-je
-Eh bien..
-L'effet Nahee.
De nouveau un silence.
-Oui. avoue-t-elle
Je roule des yeux. Ça y est, un mort-vivant est de retour et tout le monde doit être à ces pieds immédiatement? Et nous! La solidarité de l'élite, elle est où? Bon, certes, entre l'ancien amour de sa vie et une bande de dix personnes avec des tensions.. le choix pouvait être vite fait. Mais même si je comprenais son choix, ça me faisait mal.
-A quoi on leurs sert?
-Je n'ai pas tout à fait compris mais.. je crois qu'ils veulent former une espèce d'armée. Enfin.. c'est super bizarre. Ils nous entraînent physiquement, parfois psychologiquement mais ils tiennent aussi à nous informés de l'actualité.
-De l'actualité?
-Ouaip.
Je fronce les sourcils pour revenir de nouveau sur un de ses mots:
-Attend, 'nous'?
Un bruissement retentit et je sentis la main de Jennie se resserrer autour de la mienne, rassurante.
-Oui, nous. dit une nouvelle voix
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanficAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...