12-[R.P]

476 42 4
                                    

Je me roule en boule sur mon lit tout en fixant mon pled brun. Malgré mes efforts, la matinée me revient en mémoire. Nahee est vivante. Elle à emmener Taehyung et Jennie avec elle. Mais pourquoi eux? Ils étaient très liés à elle mais, Jungkook également.. et cela aurait été une douleur pour Lisa qu'il disparaisse donc pourquoi pas lui si elle veut faire souffrir celle-ci?

-J'en ais marre.. murmurais-je pour moi-même

Je soupira et mes ongles s'enfoncèrent dans mes paumes de mains. Pour tout dire, la résurrection soudaine de Nahee est plus une malédiction qu'autre chose, et dire que certains commençaient à ne plus êtres peinés par sa disparition! De même pour Yoongi. Si Nahee n'est pas morte alors pourquoi le serait-il lui. Bien qu'il soit tombé de haut, son corps reste disparu.

-Marre.. marre.. continuais-je comme une folle

Et depuis quand je parle à moi-même déjà? Je me redressa d'un coup et alla m'asseoir sur mon canapé. J'attrapa la télécommande et mis les infos. Rester au courant de l'actualité. Une chose toute naturelle mais qui me détend tout autant. Je caresse un instant mon jogging bleu alors que la télé ce met en marche.

-..A présent, une annonce très étonnante qui me vient tout droit de notre élite préféré. Nahee est encore en vie. L'Elite aurait reçu aujourd'hui même un message de sa part. Cette nouvelle choquante expliquerait le fait que l'on ait toujours pas retrouvé son corps.

Je retiens mon souffle. Pourquoi a-t-on mis les journalistes au courant, depuis quand doivent-ils se mêler de nos affaires? Qui les à mis au courant? Alors que mes ongles s'enfoncent une fois de plus dans ma chaire, je tente d'écouter calmement la suite.

-..Nous allons dès que possible interroger le petit ami de l'ancienne morte pour voir comment il réagi à la nouvelle, quittera-t-il Lalisa Manoban pour retrouver sa bien-aimée? Tout le monde se pose la question. Mais une question plus importante plane sur la population. Où Jennie et Taehyung ont-ils disparus? Ils sont aux abonnés absents depuis hier après-midi, certaines théories disent qu'ils se font un week-end en amoureux mais nous savons la vérité. Ils sont auprès de Nahee. Apparemment, ceux-ci préfèrent le côté de l'ancienne morte à celui de notre petite Lalisa. 

Je coupe rageusement la télé. C'est toujours pareil avec les informations finalement, ils disent des demis-vérités et des mensonges stupides. Bien sûr que non il n'y a pas de côté! Il y a juste une psychopathe qui nous enlève chacun notre tour comme si c'était un jeu amusant!
Sauf que ce n'est absolument pas drôle!

J'empoigne mon téléphone et appelle Jisoo, soudainement résolue à savoir pourquoi elle accuse le petit nouveau de l'élite. 

"-Allo?

-Jisoo? C'est moi, Rosé..

-Ah. Que veux-tu?

-Il faut qu'on parle.. On se retrouve au café tout en haut, d'accord?

-.. Pas de problème Rosie, à toute."

Elle raccroche et je soupire, soulagée. Au moins, elle n'est pas très rancunière et veux bien me parler, c'est déjà ça.

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant