-Dépêchez-vous, il faut sortir d'ici! hurlait Bambam
Il nous menait vers la sortie du bâtiment et je pouvais lire la panique sur son visage. Je savais que Taehyung l'avait vu aussi mais il semblait trop occupé à remettre ses pensées en ordre pour en informer les filles qui se soutenaient mutuellement. La peur flagrante leur glissait dessus comme une carapace.
-Ils sont par ici! criait au loin des gardes
Je fronçais les sourcils et accéléra un peu plus, les forçant à aller plus vite devant moi. Je fermais la marche et le thaïlandais l'ouvrait. Quelle belle équipe.
-On peut le faire! les encourageais-je
Bambam me lança un regard déterminé puis se détourna de nouveau pour regarder devant lui, histoire de ne pas se prendre un mur ou quoi que ce soit. A tout moment, les hommes pouvaient surgir et nous mitrailler, nous, les traîtres, les riches.
-Venez là. souffla alors Taehyung
Il empoigna Lisa et Chaeyoung et les dirigeas vers une porte. Nous y entrâmes, lui faisant confiance. Bambam rentra après moi, en dernier et referma la porte. Nous étions dans le noir complet et nos respirations étaient le seul bruit de la pièce. Je sentais mon cœur battre à toute allure, de peur et d'essoufflement d'une course si rapide.
-L'interrupteur doit être quelque part. chuchota Taehyung
J'hocha la tête dans le noir et sentit un corps se heurter à moi. Je m'agrippa avec un gémissement.
-Merde! jura la voix du thaïlandais
Des bras m'entourèrent la taille et me pressèrent contre le corps, me retenant d'une chute.
-Que se passe-t-il? s'enquit Rosé, lointaine
-Rien! m'écriais-je en même temps que Bambam
-Ok.
Il y eut de nouveau un silence durant lequel les bras ne me lâchaient pas et où je ne faisait pas d'effort pour m'en libérer. Dans le noir, comme ça, je me sentais bien, pour une fois. Je me sentais rassurée, j'étais sûre de la suite, de notre victoire, des retrouvailles de l'élite.
-C'est Jisoo? murmura alors le thaïlandais
J'acquiesça et mon menton rencontra son torse. C'était bien lui. Et moi.
-Je crois que je l'ai trouvé! s'exclama alors la voix de Lisa
Bambam et moi nous séparâmes d'un coup et la lumière s'alluma en grésillant. Je clignai des yeux et mit une main devant moi pour éviter d'être aveuglée. La pièce était grande, les murs dans les teintes maronnées/crèmes.
-Merci Lisa. bredouilla Bambam
Je sourit. Il semblait perturbé. Sa main passa dans ses cheveux puis retomba sur sa cuisse, il m'offrit un regard qui voulait tout dire. J'aurais voulut réduire la distance qui nous séparait et l'embrasser mais je me retiens et me souviens. Namjoon. Yoongi. Toutes ces personnes que j'aimais, qui m'étaient promis, avec qui je jouaient.. Je me détourna, sentant les larmes me monter. Qu'est-ce que je faisais? Pourquoi? Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi à la fin!
-Bon, on fait quoi maintenant? interrogea Rosé
Elle posait sur moi des yeux inquisiteurs et je m'étonnai qu'elle n'arrive pas à lire en moi comme dans un livre ouvert, comme elle en avait l'habitude.
-On cherche un moyen de sortir d'ici en neutralisant le plus possible de gardes. déclara Bambam
-Comment? On a rien! ria sarcastiquement Taehyung. Je nous offre une pause avec cette cachette mais elle ne va pas durée longtemps, je vous le promet!
Je levai les yeux au ciel, enfin calmée intérieurement. Le moment n'était pas à mes problèmes d'amourettes.
-Quand reviendra Jennie de son opération cassage? m'enquis-je
Je croisa le regard brûlant de Bambam et détourna les yeux aussitôt. Je ne devais pas jouer avec le feu.
-Bientôt, normalement. répondit-il
-Quelqu'un a un moyen de la contacter? s'informe doucement Lisa
Elle se frotte les poignets, ceux-ci sont encore tout rouges d'avoirs été liés si forts. J'ai de la peine pour elle. Rosé sort son téléphone de sa poche puis un son se fait entendre. Elle appelle quelqu'un en haut parleur.
-Jungkook?
-Rosé? Tu vas bien?
Sa voix est affolée et je me rappelle qu'il a aussi vécu l'assaut de l'immeuble de l'élite. Il doit être paniqué à l'heure qu'il est.
-Jungkook! s'écrit Lisa, les larmes aux yeux
-Lisa? Lisa, où es-tu, je t'aime, c'est Tzuyu, j'ai rien fais je-
Rosé roule des yeux et le coupe alors que Lisa se met a pleurer. La jeune fille lui donne nos coordonnées.
-Préviens la police, on a besoin d'aide. finit Taehyung
-Tae? T'es là aussi? Tu vas bien, je m'inquiètes pour vous to-
Rosé raccroche brutalement et scrute la porte en se mordant les lèvres.
-J'espère qu'on a pas fait trop de bruit.. murmure Bambam
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanficAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...