31-[JS.K]

340 26 14
                                    

Je me mords la lèvre avec inquiétude, les yeux fixés sur la porte grande ouverte. Jennie n'est toujours pas là et le stress me monte à la tête. Sachant que tout le bruit qui m'entoure n'aide pas.

Lisa, pas loin de moi, semble sur le point de pleurer. Mais de joie, de tristesse ou de colère, personne ne pourrait le dire. Apparemment, c'est son père. Chaque fois qu'elle parle de lui, elle a ce petit geste qui revient, le fait de se tirer une mèche de cheveux. C'est étrange mais vrai et ça me fais dans un sens de la peine.

-Jisoo?

Je me tourne vers le jeune homme qui venait de prononcer mon prénom. Il est prêt, trop prêt même. Je sens son souffle sur le haut de mon crâne et ça m'empêche de penser. Je relève la tête pour ne plus fixer ses lèvres mais ses yeux. Il est une distraction. Une si grosse distraction qu'il faut que je m'en détache. Pour notre bien à nous deux.

-Je te promets qu'elle ira bien. Je suis sûr qu'elle reviendra bientôt, en parfait état. chuchote-t-il

Sa main frôle la mienne et je réprime un mouvement de recul brusque. Je n'ai pas envie de lui faire du mal.

-Je.. J'espère.

J'avale ma salive et ne dis aucun autre mot. Je sais que si j'ajoute quelque chose, ma voix craquera et je fonderais en larme. Je ne veux pas paraître aussi faible que je ne le suis déjà. J'ai bien vu comment Jungkook me regardait, je vais parfaitement bien mais il pense que je vais me briser à la moindre petite chose. Il s'inquiète mais je ne veux pas de son inquiétude. De leurs inquiétudes à tous!

Les mains brûlantes d'une colère soudainement, je lance un regard noir à toutes les personnes qui m'entourent et m'écarte d'elles. Je franchi la porte de sortit en vitesse et me met à courir pour m'enfuir. Le temps de la surprise passée, je serais déjà hors de vue. Mes pieds nus martèlent le sol et je glisse presque sur le sol rêche en tournant pour prendre les escaliers.

-JISOO! REVIENT! hurle déjà la voix de Taehyung

J'hausse un sourcil de surprise mais continu de descendre les escaliers, tentant d'être la plus discrète possible. Depuis quand Taehyung pense à moi? Jamais je n'aurais pensé qu'il me chercherait suite à ma mini fuite. Cet homme est un égoïste en lequel je n'aurais plus jamais confiance. 

De toute façon, je ne suis même plus sûre de pouvoir faire confiance à quelqu'un. Trop de gens m'ont trahie, ma mère et mon père. Nahee et Yoongi en me faisant croire qu'ils étaient morts et d'une certaine façon, mon fiancé m'a trahie lui aussi. Effectivement, aucune trace de Namjoon ici alors que Jungkook est là pour Lisa, lui. C'est fini. Je ne ferais plus jamais confiance à personne. Pour toujours et à jamais.

-JISOO! 

J'ignore les nombreux cris qui résonne et déboule enfin dans un autre étage. Celui-ci est vide si on fait exception des trois corps qui couvrent le sol. Je m'arrête de courir et m'étrangle, c'est un massacre. Je croyais qu'il n'y avait pas eu beaucoup de mort mais finalement si. Les larmes aux yeux, je marche dans le sang avec mes pieds nus. Je regrette d'avoir laissé mes chaussures dans la pièce trois étages plus haut. Le liquide poisseux me fait légèrement glisser et je m'engouffre à la hâte dans une pièce où la porte était grande ouverte. J'ai la respiration sifflante et les larmes dévalent enfin mes joues, je revois la vision du couloir des milliers de fois, le sang et les corps mutilés..

-Jisoo.. souffle alors une voix féminine

J'ouvre les yeux et découvre alors la pièce dans laquelle je suis entrée. Jennie est là, attachée par le cous avec une corde, elle me dévisage et les autres avec elle également. Elle se met à se débattre en hurlant, me cri de partir, de m'enfuir jusqu'à ce qu'une détonation résonne. 

-NOOOOOOOOOOOOOON! 

Son cri brisé me fend le cœur alors que mon corps se fige et mes larmes arrêtent de couler. Je crache du sang et titube avant de tomber au sol dans un bruit sourd. Ma main vient se poser douloureusement sur ma poitrine là où du sang s'échappe en flots. L'odeur métallique vient emplir mon odorat et je tente de parler. Un bruit rauque passe mes lèvres. Je regarde Jennie une dernière fois, mes mains tremblent et la douleur inonde mon crâne.

-Je.. Jennie..

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant