Je regarde avec dégoût mes parents. Mon père a la main posée sur le cuisse nue de ma mère. Je déteste ça. On était toujours dans la limousine et j'avais d'ores et déjà envoyer des messages de détresse à tout les contacts de mon répertoire, même Bambam.
-Je suis bien content de vous hébergés, en tout cas. disait l'homme qui était son père
Je levais les yeux au ciel et me collait un peu plus contre la porte. Cet homme était un hypocrite. Il avait râler au bout du fil lorsqu'elle l'avait appelé à l'aide et maintenant, il draguais la femme qui l'avait lâchement trompé. Des images de cette nuit là me revient dans la tête et je sentis les larmes me monter aux yeux.
Nous vivions dans une villa vers les montagnes, un coin éloigné et paisible. Ce soir là, j'avais mis ma plus belle robe, c'était ma soirée, mon anniversaire. J'étais la star. Dans bas, ma mère m'a appeler:
"-Ma princesse, c'est l'heure! Descend Jisoo~
-J'arrive maman! ais-je répondu de ma voie aiguë"
Je suis descendu en courant, manquant de tomber plusieurs fois. Je pensais au bonheur que c'était d'avoir une famille comme ça. Une famille heureuse et non brisée. Je me suis jetée dans les bras de ma mère et celle-ci a rit sous mon étreinte.
"-T'es belle maman! Tu crois que je serais comme toi plus tard?
-Mais ma chérie.. Tu es déjà aussi belle que moi! Et plus tard tu seras même bien plus belle, une vraie déesse! "
J'ai sourit et elle m'a gentiment forcé à la lâcher. Elle s'est accroupi pour se mettre en face de moi, le visage toujours souriant. Parce que ma mère ne savait faire que ça, sourire. Elle s'apprêtait à dire quelque chose quand mon père a débarquer dans le pièce, furieux.
"-Papa?
-Iseul, qu'est-ce que tu as encore-
-Papa? ais-je de nouveau crié"
Les larmes coulaient d'ores et déjà sur mes joues, c'était la première fois que je le voyais crier, ma mère en face de moi semblait paralysée, la mine choqué. Mon père s'est accroupi et j'ai tenter de prendre sa main. Il m'a repousser violemment et je suis aller valser au sol. J'ai glissé sur celui-ci jusqu'au mur contre lequel je me suis écraser dans un bruit sourd.
"-JISOO! a crié ma mère"
J'ai gémit, je n'arrivais plus à esquisser un seul mouvement. Les yeux étaient devenus vitreux et étaient bloqués sur mes parents. Mon père gifla ma mère, il était tout rouge.
"-J'arrive pas à croire que tu ais osé faire ça, Iseul! Pourquoi? Pourquoi!
-Fai-faire quoi? sanglotta ma mère en me regardant"
Il la gifla une nouvelle fois et lui montra quelque chose sur son téléphone. La mâchoire de ma mère se décrocha peu à peu et mes pleurs retentissaient dans le silence affreux.
"-Tu me dégoute. Tu m'as mentir depuis tout ce temps.
-Non, non! Cette histoire n'a commencé depuis seulement deux ans, je te jure que Jisoo est ta fille- Elle, je..
-Ça n'a plus d'importance."
Sans même un regard pour moi, il fit tomber ma mère au sol sans effort et partit en récupérant son téléphone. On aurait dit une tornade. Ça avait été violent, brusque et choquant.
-Jisoo, on est arrivés. disait justement mon paternel
Je reniflai, essayais en vitesse mes larmes, me décrocha et sortir de la voiture. Me remémorer ces derniers moments avaient été une grosse erreur. Je me rendais maintenant compte que j'avais idéalisé mon père et détesté ma mère.. Ma mère qui n'avait jamais cessé de m'aimer malgré tout.
-Tu pleures, Jisoo? demanda soudainement celle-ci
Je secoua la tête, mes larmes coulaient de plus en plus alors que je voulais le contraire. J'entendis mon père souffler par le nez, exaspéré.
-N.. Non, t-tout va bien..
Je reniflai encore et ma mère posa une main baguée sur mon épaule. Je cachait mon visage de mes mains, incontrôlable.
-Laissons-la ce calmer seule. Aller Iseul. Suis-moi.
Avec, j'espère, un peu de regrets, ma mère suivit mon père a l'intérieur de la villa de celui-ci. Ils le laissaient seule avec ma peine. Je m'accroupis au sol aussitôt que plus personne ne pouvait me voir. Je souffrais. J'avais mal. Affreusement mal.
Après quelques minutes, mes larmes finissaient par enfin se tarir. Une main se posa de nouveau sur mon épaule et, en sursautant, je tomba au sol. Mes yeux rencontrèrent les pupille noire de mon ennemi de l'élite préféré.
-Bam.. Bam. articulais-je entre deux soufflés
-Eh bah.. T'es vraiment dans un etat déplorable, Soo. Aller viens, je te sors de la.
Debout devant moi, il me tandis sa main. Ce geste me rassurait. C'était un symbole silencieux. Le symbole que ce cauchemar allait cessé, que tout allait bien se passer.
-Je te promets de prendre soin de toi, Soo. continua Bambam en prenant ma lenteur pour de la méfiance
J'esquissa un sourire et prit sa main. Il me releva sans effort et, prise d'un élan de compassion, je l'enlaça.
-Allons nous venger. murmurais-je. Allons détruire ceux qui ont cru que nous n'allions pas riposter.
Bambam aquiesça en me rendant mon étreinte, les mains posées sur mes hanches.
-Allons-y. confirma une voix féminine
Bambam et moi nous lâcha et je fis face à Rosé, ma Rosie. Les larmes me montèrent de nouveau aux yeux et je me jeta sur elle, émue.
Ils étaient venus pour moi et, sans qu'ils aient eu besoin de s'exprimer, j'avais compris ce qu'ils pensaient, ce qu'ils voulaient faire. Ce moment était étrangement beau à mes yeux. Pour toujours et malgré tout ce qu'il pourrait arriver.
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanfictionAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...