-KYAAAH! cria Lisa
Elle arriva sur moi en riant et hurlant.
-Humphf!
Je pouffa en même temps qu'elle. Elle était allongée sur moi et nous étions tombés sur mon lit. J'enleva une mèche de ses cheveux de ma bouche, tout sourire.
-Je sens ton cœur battre.. souffla Lisa
Je rie et me mit à caresser ses cheveux, la tête vers le plafond, profitant de notre proximité.
-T'as la tête dessus aussi.. c'est normal.
Elle se redressa et s'extirpa de mon corps, me soulageant au passage de son poids. Les cheveux en bataille, nous nous fixâmes. Je tendis la main vers elle et elle m'évita en riant. Elle se leva, épousseta son jean noir, me fit un clin d'œil et se dirigea vers la porte.
-Tu vas où?
-Je vais nous chercher à manger dans la réserve. A tout à l'heure!
Elle sortit avec un dernier éclat de rire, sans que je n'ai eu le temps de protester ou même d'esquisser un geste. Je me laissa retomber sur mon lit et soupira. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer et je souris.
-Lisa? Tu peux vraiment pas te passer de moi, dis donc!
-Ce n'est pas la pimbêche. dit une voix féminine
Je me redressa alors que Tzuyu se rapprochait. Les yeux écarquillés, je me leva d'un bond et m'éloigna d'elle, faisant au passage voler quelques mèches noires de ses cheveux. Elle était d'ailleurs habillée entièrement en noir à l'exception d'une veste en jean bleu.
-Qu'est-ce que tu veux? demandais-je, prudent
-Juste te voir. Tu me manques, chou.
-Depuis quand tu m'appelles comme ça?
-Depuis qu'on fait l'amour, d'ailleurs, je parie que Lisa est bien moins que moi au lit.
Elle sourit et fit un pas vers moi. Je leva aussitôt les mains en signe de défense et de prévision.
-T'approches pas.
-Tu réponds pas?
-J'ai pas envie de te vexer.
Elle haussa les épaules, comme si ma remarque ne l'atteignait pas. Les mains sur ses hanches, elle s'immobilisa.
-Je te fais envie. déclara-t-elle simplement
-Non.
C'était quoi son problème? J'avais changé depuis le jour où je m'étais amusé pour la première fois avec elle.
-Lisa ne le saura pas, tu sais.
Je pouffa et elle me regarda, interloquée.
-Bien sûr que si, elle le saura.
En levant les yeux au ciel elle s'approcha de moi, posa docilement ses mains sur mes poignets et les baissa.
-Et si je t'assures que si? chuchota-t-elle
Je sentais son souffle sur ma bouche. Un petit instant de silence ou aucun de nous bougea passa puis je pris possession de ses poignets, me délivrant de son étreinte. Je ne me laisserais pas avoir, je la repousserais. Les yeux de Tzuyu brillaient de désir.
-Jungkook? retentit la voix tremblante de Lisa
Un sourire se dessina sur les lèvres de Tzuyu alors qu'elle se retournait et déclarait simplement:
-Tu nous interromps, Manoban.
Les yeux remplis de larmes, ma petite amie lâcha les nourritures qu'elle tenait dans ses bras. Je voyais d'ici sa difficulté à respirer, comme si elle n'en croyait pas ses yeux.
-Jungkook.. fit-elle, implorante
Tzuyu se pressa contre-moi. Lisa étouffa un sanglot et tourna vivement les talons.
-Lisa, non!
Je repoussa Tzuyu et courut après celle que j'aimais, retrouvant enfin mes esprits.
-Lisa!
-Laisse-moi! cria-t-elle
Elle trébucha et s'engouffra dans les escaliers.
-Lisa!
J'entendis un hoquet de stupeur puis je m'arrêta. Yoongi tenait fermement Lisa, la serrant contre son torse alors que celle-ci sanglotait sans même se rendre compte dans quel bras elle était.
-Bonne nuit, mon lapin. fit la voix malicieuse de mon ancienne petite amie
Un poids s'abattit sur ma tête et je compris que je venais de perdre la femme que j'aimais tandis que mon premier amour refaisait douloureusement surface.
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
Fiksi PenggemarAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...