Je descend rapidement les escaliers, légèrement essoufflée et les mains tremblantes. J'arrive devant la salle de cours et y rentre, paniquée.
-Pardon du retard, madame ! m'écrivais-je
La classe se stoppe et me regarde, des rares sourires se dessinent alors que les autres restent de marbre. Je pose ma main sur mon ventre pour compresser un point de côté et me force à sourire. Je crois n'avoir jamais dévalé aussi vite un escalier depuis ma chute dedans.
-Il n'y a pas de problème.. Assis-toi.
J'hoche la tête et m'assois à côté de Namjoon. Il m'embrasse et je pose mon sac sur la table, cachant mes joues rouges par l'effort derrière celui-ci.
-Ça va ? me demande-t-il doucement
-Oui, tout va bien.. J'ai juste pris une douche trop longue alors que je venais de me réveiller en retard..
Il rie et je ne l'imita pas lorsque je vis le visage sévère de la prof. Visiblement, elle ne m'avait pas pardonné pour la dernière fois mais restait étrangement touchée par ma présence retardataire. Je ne comprendrais jamais cette vielle femme. Elle est bien trop bizarre.
-Donc, reprenons là ou nous en étions.. commence-t-elle
Je scrute la classe. Étonnement, tout le monde est là. Sauf les kidnappés, bien sûr.. J'échangea un regard avec Rosé. Puis fixa un instant Bambam, qui m'ignorait de plus belle et enfin les autres, qui semblaient inquiets mais calmes.
-----------------
-J'arrive pas à croire qu'elle nous ait mis des devoirs! s'exclama Lisa
Elle remit correctement le sac noir qui tombait de son épaule en soupirant.
-Après tout ce qui nous arrive quand même.. Se rend-t-elle seulement compte qu'une épée de Damoclès plane au-dessus de nos têtes?
Jungkook passa un bras autour du cou de sa bien-aimée en souriant alors que j'haussais les épaule et qu'Hoseok approuvait bruyamment la thaïlandaise.
-Quelle garce, sérieux! geignit-il
Il passa ses mains sur son visage. La prof l'avait effectivement recalé une bonne dizaine de fois pendant le cours, bien que celui-ci n'est carrément pas fait le bordel, contrairement à d'habitude ou il se met debout sur sa chaise ou qu'il lance le affaires des autres à l'autre bout de la classe, sans faire exprès, bien sûr.
-J'aime beaucoup ton t'shirt, Pranpriya. déclara alors Bambam en arrivant à ses côtés
Celle-ci haussa les sourcils puis posa une main sur la poitrine de son ami d'enfance avec un sourire.
-Il vient de chez GUCCI. Ça m'a coûter la peau du cul.
Bambam éclata de rire et j'enleva sans rien dire la main de Lisa en lui tirant le coude. Ce fut à peine si elle le remarqua mais Jungkook me lança, lui, un regard approbateur.
-J'ai le même. dit Rosé
Lisa hocha la tête en se tournant vers son amie et elle expliqua à Bambam qu'elles l'avaient acheté ensemble. Elles étaient même allées dans la boutique pour l'essayer et vérifier que ça leur allait bien.
-Et toi, Jisoo. T'as pas le même? me questionna Bambam
Je le foudroya du regard et Namjoon passa gentiment un bras autour de ma taille.
-Non. Mais j'en ais un Chanel, le même que Jennie. annonçais-je, le menton haut
Il pouffa.
-Elle ne s'habille qu'en Chanel aussi! C'est pas difficile!
Il se recula alors que je lui lançais tant bien que mal un coup de pied. Maintenant je comprends le geste de Namjoon. Il voulait juste m'éviter de castrer l'idiot juste en face de moi. Je lança un regard noir à mon petit ami qui détourna aussitôt la tête, les yeux étincelants de peine. Peut-être venais-je d'aller trop loin avec lui?
-Je vais manger, qui m'accompagne? demanda joyeusement Hoseok comme si rien n'était arrivé
-Moi. fit Rosé
Elle, Bambam, Jungkook, Lisa et Jin suivirent Hoseok. Ne restèrent plus que Namjoon, Jimin, qui avait été très discret ce matin et moi, encore bouillonnante de fureur.
-Tu ne vas pas manger? demandais-je
-Moi?
-Oui, toi, Jimin.
Il secoua la tête et posa une main sur son ventre avec un sourire crispé alors que Namjoon me lâchait.
-J'ai mal au ventre.. je pense pas être capable d'avaler quoi que ce soit..
-Moi, j'y vais. déclara mon petit ami
Il me regarda et j'hocha la tête avec un petit sourire. Il se détourna et bientôt, ses bruits de pas se firent de plus en plus légers et discrets.
-Ça va? m'enquis-je auprès de Jimin
-Oh, oui.. oui, t'inquiètes.
Je fronça les sourcils. Je n'avait jamais vu Jimin malade auparavant, était-il comme ça à chaque fois? Je tapota un instant mes doigts sur mon portable avant de le saluer et de prendre les escaliers. Ma direction était ma chambre. Pas celle de Yoongi, pour une fois. Je soupira et ouvrit ma porte. Mes rideaux sombres étaient tirés et un mince filet de lumière s'en échappait.
-Je le hais. marmonnais-je
Je referma la porte dans un claquement puis posa mes affaires sur la table de cuisine. La tête dans mes mains, je gémis. Ça y est, j'avais mal à la tête, maintenant. Pourquoi fallait-il toujours que j'ai mal à la tête après m'être énervée?
-Moi aussi.
J'hurla en sursautant. Je me tourna vers mon lit. Une forme sombre était dessus. En position d'étoile de mer sur le ventre.
-Bah quoi? demanda-t-il
La lèvre tremblante, je me rapprocha et ma main vient se coller au front de Yoongi.
-C'est bien toi?
Il hocha vivement la tête et je secoua sa frange. Il avait les yeux fermés. Ses jambes se replièrent et je m'assis à côté de lui, abasourdie.
-Yoon.. gi?
-Hum.
-Yoongi?
-Hum.
Ma main se leva pour redescendre, frappant son front de plein fouet.
-Aïe!
Il se redressa et s'adossa à moi. Nous restâmes un moment comme ça, dos contre dos. J'étais bien trop.. trop étourdie pour pouvoir dire le moindre mot et il attendait en silence.
-Je te déteste. soufflais-je enfin, les larmes aux yeux
Sa tête se fit lourde contre la mienne et il attrapa ma main avec douceur. Je la serra.
-Je sais. chuchota-t-il
Mes larmes commencèrent à couler et je pleura silencieusement. Ma main de plus en plus refermée sur la sienne.
-Jisoo..
-Tu es là pour m'emmener, moi aussi?
-Non, Jisoo..
Je lâcha sa main et me releva, les yeux piquants.
-Pourquoi? Hein? Yoongi! criais-je
La tête tournée vers moi, il me fixa sans rien dire. Je le distinguais à peine dans la pénombre alors que le filet de lumière m'éclairait une partie du visage.
-Pourquoi t'es partit? ma voix se brisa
Il se leva et s'approcha de moi. Ses mains se posèrent un instant sur mes joues puis il se détourna de moi et partit. Lorsque j'entendis enfin la porte se refermer, je m'effondra au sol. Les mains pressées sur mon front.
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanfictionAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...