-Jisoo.. murmura quelqu'un
-Non.. gémis-je
Je secoua la tête de tout les côtés. J'avais chaud, je me sentais transpiré.
-Jisoo..
Je me réveilla dans un cri, les yeux exorbités. J'avais espéré que mes cauchemars ne me poursuivent pas jusqu'ici.. mais si. Je passais mes mains dans mes cheveux, paniquée. Mon regard passaient d'un coin sombre à l'autre de ma chambre. Dit-moi qu'il n'était pas là. S'il-vous-plait, faites que Yoongi ne soit pas dans la pièce.
Tout en me redressant, je laissais échapper un sanglot. Je n'en pouvait plus. Supporter tout ça devenait de plus en plus dur et j'en avais marre de cacher mes cernes avec du fond de teint. Je n'en pouvait plus. Je laissa retomber mes mains sur mes cuisses et les fixai, l'esprit vide. Deux coups retentirent à ma porte.
-Madame?
Je soupira en entendant la voix de la domestique au travers de la porte toujours fermée à clef.
-Je vais bien. déclarais-je
-D'accord.
Je l'imaginais incliner la tête derrière la porte puis repartir silencieusement. Je su que je m'étais trompée lorsque j'entendis les clefs tournées dans la serrure. Elle n'ouvrit pas la porte mais m'informa:
-Votre mère vous attends pour déjeuner sous peu.
Je soupira et me massai les tempes. Voila deux jours que j'étais coincée ici. Deux jours avec pour seule communication extérieur mon fiancé et ma mère, la reine des potins. La plupart du temps je réussissais à l'éviter mais aux heures des repas, c'était chose impossible.
--------------------
-Bonjour mère. marmonnais-je en m'asseyant
Elle m'adressa un grand sourire auquel je ne répondit pas, baissant les yeux sur ma tasse vide.
-Du thé à la vanille. commandais-je à la domestique à côté de moi
Elle hocha la tête et rapporta la bouilloire fumante. Docilement, elle posa mon sachet au fond de la tasse puis laissa l'eau découler dessus tel un torrent. Elle s'écarta d'un pas, la tache effectuée.
-J'ai entendu dire que tu avais crié ce matin?
Je soupira et ramena mes cheveux mouillés derrière mes épaules. J'avais pris le temps d'aller me doucher avant de venir ici; je me sentais trop sale après la nuit mouvementer que j'avais eu.
-Un cauchemars, pas d'inquiétude. la rassurais-je
Je m'empara d'une tranche de brioche grillée et demanda la confiture de mures. Il y eut un silence durant lequel ma mère m'observa et les domestiques s'occupaient de mon repas puis elle posa sa tasse dans la coupelle blanche allant avec.
-Aller la télévision, je vous pris. dit-elle
Une domestique s'exécuta aussitôt.
-Mon ami journaliste m'a prévenu qu'il allait se passer quelque chose qui concernait l'élite à cette heure, Jisoo. J'ai longtemps hésité et finalement je pense qu'il serait juste de te mettre au courant.
Je me retourna, les yeux fixés sur l'écran. Les grands titres commencent par apparaître et ils rentrent aussitôt dans le sujet qui m'intéresse.
-Bonjour à tous. Aujourd'hui, nous allons découvrir un pan des mensonges tissés autour de l'élite. Plusieurs faits seront surprenants et d'autres sans-importances. Nous allons tout de même vous les dévoilés car, ne sommes-nous pas sensés tout savoir à propos de ces célèbres riches?
Le présentateur fait une pause puis esquisse un sourire. Un homme arrive et s'assoit à quelques distances de lui. Ils se présentent et se font des politesses puis le nouveau venu commence:
-Nous savons tous que certains membres de l'élite sont aujourd'hui portés disparus. Jennie Kim et Taehyung Kim. Mais saviez-vous que Lalisa Manoban l'était également? Effectivement, elle a disparus il y a plus d'une semaine. Cette nouvelle nous à été parvenus grâce à une source des plus.. surprenante.
Ils tournent leurs tête derrière eux et une vidéo apparaît. Nahee et Yoongi se tiennent côte à côte, habillés chiquement pour l'occasion. Ils ne sourient pas et un micro à la main. Yoongi sort alors un cliché et l'approche de la caméra.
-Comme vous pouvez le voir, nous détenons Lisa, Jennie et Taehyung. L'élite est complètement disloquée; Jisoo est retournée chez sa mère et plus un de ces bourgeois n'ose sortir de sa suite. rie Nahee
-Je vous conseille de ne pas leurs faire confiance. déclare Yoongi d'une voix froide
-Ce ne sont que des menteurs qui promettent mais ne font riens. Bannissez-les. Ôtez-leurs leurs droits. Montrez que vous valez mieux qu'eux, cher peuple! Vous n'êtes pas leurs esclaves ni leurs fans. Ils ne méritent rien de votre admiration! continue la femme d'une voix forte
Ma mâchoire se décroche peu à peu. J'ai compris ce qu'ils essayent de faire. Enfin. Après tout ces indices laissés par Yoongi et Bambam. Les larmes me montent aux yeux quand j'imagine la suite. Pendant un instant, il n'y plus un bruit. Même la télévision est silencieuse. Un clic retentit.
-MAMAN! hurlais-je soudainement
Me détournant de l'écran, je me rue vers elle et attrape sa manche. Je la pousse de toutes mes forces sous la table puis des explosions retentissent. Muette par l'horreur, je me réfugie aux côtés de ma mère et lui bouche les oreilles, voulant la protégée. Mes yeux sont douloureusement fermés et je tente de ne pas cédé à la panique de chaque coup retentissant. Un attentat de chaque riches du pays, voila ce qu'il se passe.
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanficAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...