34-[R.P]

297 21 1
                                    

Je finis d'attacher mes épais cheveux blonds en une queue de cheval basse puis soupire. Le miroir me renvoie une image triste et terne de moi. Je me mord la lèvre alors que mes mains retombent sur mes cuisses. Je porte un jean noir et un pull gris, simple. C'est comme ça pour tous le monde dans l'élite, simplicité. Depuis que Jisoo est.. morte, l'élite à cesser d'être extravagante et de vendre du rêve aux gens. Non. On fait le deuil.

Des coups retentissent à ma porte et je me lève en sursaut alors que celle-ci s'ouvre d'elle-même. Taehyung apparaît, hésitant. Je l'autorise donc à entrer d'un signe de tête et il referme la porte de ma suite derrière lui.

-Tu veux boire quelque chose? je lui demande

-De l'alcool.

Je lève les yeux au ciel avec un petit sourire. Je me dirige vers la cuisine puis ouvre le frigo une fois devant et réplique:

-Tu sais très bien qu'il n'y a pas de ça ici.

-Un coca alors. soupire-t-il

Je sors donc deux canettes rouge et le rejoint sur mon canapé. Il attrape la boisson que je lui tend et me remercie avant de l'ouvrir et d'en avaler goulument une gorgée. On pourrait croire qu'il était assoiffé. Je continue à le fixer. Ça fait plus que longtemps que nous ne nous sommes pas vu, seulement tous les deux.

-Tu comptes admirer encore longtemps ma beauté ou tu te décides à ouvrir ta canette?

Je ris amèrement et ouvre ma canette rouge. J'avale une gorgée glacée de la boisson pétillante.

-J'ai énormément pensé pendant que j'étais enfermé, avec Nahee.. commence-t-il

Je baisse ma canette sur mon jean noir et fixe celle-ci, les doigts crispés. Je retiens un soupire en serrant les dents, attendant avec appréhension la suite. Où veut-il en venir?

-J'ai réaliser à quel point j'avais été un con. Je me suis excusé auprès de Jennie mais elle m'a fait réaliser que ce n'était pas à elle, que je devais le plus d'excuses. C'était à toi. Je pense qu'elle a raison, j'ai été plus qu'horrible et insupportable.

-Merci de le réaliser. marmonnais-je

Je porta de nouveau ma cannette à mes lèvres et bu une autre gorgée. Le liquide froid me rassurait presque, les bulles pétillaient agréablement sur ma langue.

-Je n'aurais jamais dû idolâtrer Nahee comme ça c'était.. c'était la pire des erreurs et je le regrette plus que tout à présent. Je me rend compte que.. ouais, je suis passé à quelque chose d'extraordinaire.

Il pose sa canette sur la table basse et se tourne vers moi, tordant son corps assis pour pouvoir plonger ses yeux sombres dans les miens. Je retiens mon souffle en attendant la suite, les yeux légèrement écarquillés.

-Chaeyoung. Je serais honoré si tu pouvais m'offrir une deuxième chance.

                                                                           ----------

J'échange un regard avec Hoseok et Lisa avant de toquer à la porte de Jennie. Nous sommes venus lui rendre visite dans l'espoir de lui remonter le moral, comme la dernière fois.

-Qui c'est? demande-t-elle à travers la porte

Il y a quelques bruits de pas et la porte s'ouvre enfin. Comme prévu, nous nous mettons tous les trois à crier et lui sautons dessus en tentant d'être communiquant d'une bonne humeur dure à trouver.

Après que Taehyung soit venus chez moi et que j'ai décidé de le laisser recommencer à zéro avec moi, je me sentais d'une humeur étonnamment douce, légère. J'ai donc réunis les deux joyeux de service pour apporter un peu de bonne humeur à notre amie.

-Argh, vous m'étrangler! articula-t-elle sous notre poids

Je rie légèrement et m'écarta en même temps que les deux autres. Jennie époussette son jogging blanc à rayure rouges et j'échange un regard complice avec Lisa. Celle-ci hoche la tête et contourne Jennie pour se rendre dans la chambre de celle-ci.

-Eh, tu vas où-

Je prend la brune par le bras avec un sourire et la fait s'asseoir sur son canapé. Hoseok s'assoit à côté d'elle et lui demande, cherchant à l'occuper tandis que Lisa remplit sa mission:

-Alors, alors, dis-moi. Tu dois bien avoir des jeux de société ou autre ici, non?

-Je..

-Remarque on peut s'occuper autrement si besoin. j'interviens

J'attrape un magazine de mode qui était sur sa commode et le feuillette. Il y a principalement des photos de moi et de Jennie portant des marques de luxe. Nous sommes toutes les deux les ambassadrices de l'élite, la représentant par rapport au fashion et au maquillage. Lisa arrive enfin et jette des vêtements sur les genoux de Jennie.

-Maintenant tu vas enfiler ça, ma belle, et ensuite on ira traîner dans l'entrepôt de bouffe tout en bas. je susurre

-J'espère qu'il y aura des gâteaux salés..

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant