J'ouvris doucement les yeux et un sourire idiot se dessina sur mon visage à la sensation du bras passé autour de ma taille. Je cligna des yeux pour m'habituer au soleil qui éclairait peu à peu la pièce en cette douce matinée puis je releva la tête avec lenteur, ne voulant pas réveiller la personne avec qui j'avais partagé le lit énorme dans lequel j'étais.
J'observa avec tendresse mon fiancer, ses traits fins étaient éclairés par quelques rayons de soleil et je profita de ma vue splendide.
-Arrête de me regarder, je sais que je suis beau.. marmonna-t-il
-Oh, Jungkook..
Il sourit et resserra sa prise autour de ma taille, je viens avec plaisir me blottir contre son torse. Hier, nous nous étions expliqués, il s'était expliqué. Je lui avait calmement répliquer qu'il n'y avait que lui pour moi et que ce n'était certainement pas mon ami d'enfance qui le détournerai de moi. Jamais.
-Depuis quand es-tu réveillé?
-Assez longtemps pour savoir que tu a bien profiter de mon visage.
Je pouffai et il m'embrassa sur le haut du crâne.
-J'espère qu'on ne va plus se disputer..
Il remua.
-Moi, j'espère surtout que la prochaine fois qu'on dort ensemble, tu seras nue.
Je me relevai brusquement et sentis mon crâne cogner contre son menton.
-Aïe..
Il le frotta et me fusilla du regard pendant que je rougissais en perdant de ma superbe:
-Jungkook! Tu n'es qu'un.. un pervers!
Il rit. Un simple rire qui me fit frissonner.
-Avoue, toi aussi tu le souhaite!
-Oui!
Je me tue, à présent, j'étais sûre d'être la parfaite réplique d'une tomate bien rouge. Au moins, ce simple mot qui m'avait échapper venait du cœur.. Je détourna les yeux de mon petit ami au corps parfait et sortit du lit. Une main m'arrêta et la chaleur sur mon poignet me fit sourire.
-Oui?
-Restes.
Je tournai la tête vers lui.
-Tu veux que je restes?
Il me regarda, le plus sérieusement du monde. Sa main rejoignit la deuxième sur mon poignet et il me tira vers lui avec douceur.
-Je me sens bien avec toi, Lisa.. restes.
Je me rallongeais à côté de lui, il ressemblait à présent à un petit ange fatigué et ayant besoin d'amour. Je soufflais ce simple petit mot en insufflant tout l'amour que j'avais pour lui dedans:
-Toujours.
VOUS LISEZ
Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]
FanfictionAlors que Min Yoongi est très certainement mort, que Rosé et Taehyung se sont séparés et que Tzuyu prévoit de se venger, un nouveau riche arrive de même qu'une mystérieuse association. Que va-t-il se passer? [cover par SunHii (ou, LePoulpeLunaire) m...