1-[JS.K]

1.2K 61 16
                                    

Je prend mon manteau à la lourde matière noir étrangement douce, ce qui contraste avec mes émotions violentes de ce jour, et le mets par dessus mes vêtements blancs. Je m'approche de la télévision pour l'éteindre avant de me figer, la main à quelques centimètres de la télécommande.

-Aujourd'hui est un jour de peine. Aujourd'hui à lieu l'enterrement de Min Yoongi, un membre de l'élite présent depuis déjà quelques années. Il restera à tout jamais dans notre esprit par sa bonté et ses nombreuses qualités. Nous sommes actuellement en direct devant l'immeuble de l'élite, les attendant pour assister à l'enterrement, bien que certaine rumeurs prétendent que cela se passera en privé. commence la journaliste

Je m'empare de la télécommande.

-Pour tout vous remémorer, cela fait déjà une semaine que Kim Jisoo -une autre membre de l'élite- l'aurais vu sauter de son balcon. Mais encore une fois, comme pour Kim Nahee, le corps de Min Yoongi à disparu. Il est introuvable. La police fait de son mieux pour retrouver ses deux corps mais il y a très peu d'espoir..

Je souffle par le nez, exaspérée par cette journaliste idiote avant d'éteindre la télé à l'aide la télécommande. Je me hâte par la suite vers le couloir avant de fermer ma porte et de me diriger vers l'ascenseur où m'attendent déjà les autres. J'entre et me poste près de Namjoon, il n'y à pas un mot en ce jour de peine. L'ascenseur s'arrête et s'ouvre, nous sortons tous et attendons devant l'entrée. 

-Allons-y ensemble, Lisa. dit alors Jungkook

Celle-ci à les yeux pleins de larmes. Elle hoche la tête, ils se prennent la main et sortent d'un même pas. Ils se dépêchent de monter dans la voiture, les têtes baissées pour ne pas se faire aborder par un journaliste. Une des choses les plus difficiles lorsqu'on fait partis de l'élite, selon moi. Jennie y va ensuite, la tête haute, suivie d'Hoseok qui, pour une fois, ne sourit pas. 

-J'y vais.. souffle alors Taehyung

Il frôle Rosé qui étouffe un sanglot. Jin suit à son tour. Il y eut un temps d'attente et Rosé sursauta, dorénavant, c'était à son tour d'y aller, et non celui de Yoongi. Elle renifle et s'engage dehors. J'échange un regard avec Namjoon, prend sa main et le tire avec moi pour y aller, laissant Jimin seul mais m'accompagnant dans se défilé de peine.

-Mademoiselle! Jeune homme! nous interpellent les journalistes

Ils se pressent contre les barrières de sécurité qui les empêchent de venir jusqu'ici. Je baisse les yeux et regarde nos mains, liées. Nous continuons notre chemin. Sans rien dire. Nous rentrons dans la grande limousine noire habituelle, bientôt suivis par Jimin.

-On y va. déclare-t-il aussitôt

Le chauffeur hoche légèrement la tête et la porte se referme, coupant court aux cris des journalistes, enfin. Il nous conduit dans un lourd silence aux cimetière où sera enterrer Yoongi.  Je sors de la voiture la première, et me précipite vers la famille de mon ami.

-Madame Min! Je-

Ma voix se brise en voyant les larmes qui coulaient sur ses joues déjà toutes rouges.

-Jisoo.. 

Les larmes me montent de nouveau aux yeux. Elle me connait, nous nous sommes rencontrées et nous nous apprécions.. mais sait-elle que tout cela est ma faute?

-Il m'avait appelée le matin.. il voulait nous revoir, arrêter nos indifférents..

Elle éclate en sanglot et je la prend maladroitement dans mes bras, le menton tremblant. Elle se détache enfin et se tourne vers sa petite fille de 7 ans tandis que Namjoon s'approche de moi et m'entoure de ses bras par derrière. 

-C'est ma faute.. ma faute.. murmurais-je en tremblant de plus belle

-Shhh, non, ce n'est pas ta faute.. nous sommes tous un peu responsable Jisoo.. tu ne l'es pas plus que les autres..

Il m'embrasse sur la joue et nous restons comme ça le temps que je me calme et que l'on nous appelle devant sa tombe. 

Elite [Tome 2] [Blackpink x Bts]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant