Bonne lecture 🤍
L E I L A
Nous rentrons dans le centre commercial et nous nous arrêtons devant la vitrine de la boutique Chanel. Alia et Fares regardaient cependant moi, j'étais soûlée donc je regardais les gens qu'il y avait et qui vois-je ?
Aymen. Le fameux Aymen qui est censé être avec Alia depuis 2-3 ans maintenant. Le problème est qu'il n'était pas seul mais bel et bien accompagné d'une fille.
Voici Aymen 25 ans 🇩🇿
Et la jolie bruneJe les ai bien observé, il ne la collait pas trop mais il mettait son bras autour du cou de la fille et il lui a fait un bisous sur le front. Je vous avoue que je ne comprends plus rien.
Le moment tant attendu arriva
A L I A
Moi : Ohh Fares regarde elles sont magnifiques
Fares : Rêve debout je t'achète rien
Moi : Smeh je travaille hein
Fares : T'es infirmière Alia infirmière
Moi : Scuze le footballeur à dix millions
Moi : Leila regarde elles sont pas très belles ?Moi : Leïla ?????
Je voyais qu'elle ne me répondait pas donc je cherchais après son regard
Moi : Leïla t'as quoi
Leila : Hein quoi ? Moi rienn? Non ? Oh Fares on va au mcdo
Fares : Wsh on vient d'arriverLeïla fait une grimace à Fares en mode « tais toi et fais ce que je te dis » tout en montrant quelqu'un du regard donc j'ai suivi son regard. Á ce moment là, désillusion totale.
Aymen...
Comment vous dire que j'ai pas pu retenir mes larmes
Leila : Alia qu'est ce que t'as ? Eh oh ??
Moi : C'est ... *en pleurant* c'est Aymen.. Leïla .. il me trompe ... je l'aime pourtantFares ne disait rien. Je vous précise avant que Aymen entraîne des U12-14 à l'entente bruxelloise donc vu qu'il est dans le milieu du foot et que Fares a démarré là bas il le connaît bien.
VOUS LISEZ
Ce qu'on s'est promis
Teen FictionLe véritable amour vaut toujours la peine d'attendre. By Dihya 4 juillet 2019 ©