Bonne lecture 🤍
L E I L A
J'avais plus rien à faire car tout était déjà prêt donc je décide d'appeler Samir
*CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE SAMIR/LEÏLA*
Moi : Samirouuuu
Lui : Wsh. *sec*
Moi : Ça va ?
Lui : oue
Moi : Oh moi ça va très bien, je m'ennuie un peu et comme tu dates tu vois je t'appelle mais sinon tranquille hein
Lui : Casse pas les coui**** salem
Moi : t'es sérieux la ???.... : Samir vient
Lui : Attend Amel j'suis au tel avec Leila
.... : bouge on s'en fou d'elleAttendez Amel ??? C'est qui elle ?? et Fatou ???
Moi : C'est qui Amel ??? Tu trompes Fatou t'es sérieux ?
Samir : Oh ta gueule c'est Amélia vas-y ciaoIl m'a raccroché au nez, grosse blague quoi. Ils se pointeront pas à mon mariage c'est sûr. Et après ça se dit potes...
[....]
Ça y est j'ai enfin fini. J'ai fermé mon mac et tout est bon. Demain je me marie, je stresse de ouf mais tout est prêt donc ça va.
Alors oui pour ceux qui s'en souviennent pas, mon projet est de créer mon « entreprise » de mode. J'ai déjà préparé toutes mes créations, il ne me reste plus qu'à mettre le site en ligne mais je le ferais à mon retour et j'ouvrirai ma boutique si Dieu le veut.
14h
C'est l'heure. J'ai rendez vous chez l'esthéticienne, j'ai décidé d'y aller avec ma mère et ma soeur.
Il m'a fait ma manucure, babyboomer pailleté simple et efficace.
Après, nous avons été manger au restau. On discutait tranquillement.Ma mère : Alors Leïla tu es prête pour ce soir ?
Je fais mon henné ce soir, c'est-à-dire qu'il y a que les femmes de mon côté et du côté de mon mari qui viennent. On chante, o, danse, on me met le henné et on me donne de l'argent mais mon visage est caché par un voile. Les femmes sont généralement en robe traditionnelle basique autrement appelé djellaba. Ce jour là, la plupart ne s'apprête pas car on dit que le lendemain elles vont se montrer en étant toutes belles (tradition).
Moi : Ouiii trop hâte en plus c'est Salma qui fait mon henné, elle m'a dit si quelqu'un veut en faire c'est 15€
Alia : Moi je pense je vais en faire
Ma mère : Ma fille promets moi de faire attention quand tu partiras en voyage
Moi : oui maman c'est pas la première fois
VOUS LISEZ
Ce qu'on s'est promis
Dla nastolatkówLe véritable amour vaut toujours la peine d'attendre. By Dihya 4 juillet 2019 ©