Bonne lecture 🤍
A L I A
Vous devez sûrement vous demander ce que je deviens et bien il s'avère que je me porte très bien.
J'ai désormais 26 ans, mariée depuis 1 an à mon chéri Nassim qui lui a 27 ans. Il est de la police criminelle et moi je vis ma petite vie hein je suis infirmière en maternité. C'est mon service préféré car j'adore les bébés !!!!En parlant de bébé, je suis enceinte !!! Il y a que Nassim et moi qui sommes au courant mais ma mère se doute de quelque chose... Je suis à mon 4 ème mois de grossesse et nous connaissons désormais le sexe de notre bébé mais bon vous aurez la surprise en même temps que les autres.
J'ai enfin acheté ma villa avec mon mari pas très loin de nos lieux de travail mais un peu loin de chez mes parents. Avant, on louait un bête appartement mais on a économisé pour acheter une belle grande maison pour pouvoir accueillir notre enfant.
Bon allez je vous montre à quoi je ressemble
On a reçu un message de Fares qui nous invitait pour l'anniversaire de ma soeur j'ai trop hâte de la revoir !!!! Mon neveu aussi me manque, presque que 10 mois que je ne les ai pas vu c'est long...
Concernant Noam, on s'est « réconciliés » mais zéro nouvelles de lui à ce jour.
M A E V A
Leila a sûrement parlé de moi il n'y a pas longtemps mais voilà je vis enfin ma vie tranquillement avec mon fils Naim qui demande toujours après son père. J'ai rencontré Salim, un algérien tunisien qui vit à Paris mais il compte déménager ici et même emménager avec moi si ça se concrétise vraiment mais je vous avouerai que j'ai assez peur de la réaction de Naim...
Sinon dans 2 jours, on prend un jet direction Madrid. Naim est trop content de revoir sa tante, vous auriez vu sa réaction !!!
N A I M
Coucou les amis, moi c'est Naim et j'ai 6 ans. J'habite avec ma maman pas loin de chez Mamy Yasmina et Papy Karim par contre ça fait longtemps que je n'ai plus vu Abuela Carolina et Abuelo Adolfo, ils me manquent beaucoup ! Papa me manque vraiment, maman m'a dit qu'il était au travail mais ça va faire plus d'1 an et je ne suis pas bête, je sais que papa ne reviendra pas... Il se disputait toujours avec maman, une fois c'est une madame qui est venue me chercher, elle m'a dit que c'était la nouvelle copine de papa mais moi je pense mon papa est gentil et qu'il aime que ma maman.
Je sais qu'il est loin de moi et que ma maman est triste mais je dois être fort pour elle et je ne dois pas lui montrer que je suis tristeJ'espère juste qu'il va bien et qu'il ne m'a pas oublié...
N O A M
Flemme de parler mais sachez juste que ça ne va pas.
J'ai tout perdu. Ma femme, mon fils, mon travail... Je suis toujours médecin, du taff je peux en trouver partout mais laissez tomber, j'ai la flemme... J'enchaîne meuf sur meuf, je pense que j'ai fait tous les hôtels de Dubaï avec une fille différente chaque soir. Je suis pas du tout fier mais après tout je suis divorcé. J'ai quand même délaissé mon fils pendant plus d'un an putain il va me détester... Toute ma famille m'a pardonné fin c'est un grand mot...J'ai quand même reçu un message de Fares pour l'anniv de Leïla. Je pense y aller, c'est le meilleur moment pour renouer les liens avec ma famille. Je prend un vol dans quelques heures comme ça j'arriverai demain soir. J'ai pris 3 nuits dans un hôtel comme ça je ne me casse pas la tête à dormir chez eux.
S A N A A
Salut, moi c'est Sanaa, j'ai 24 ans, je suis mariée à Hassen depuis 3 ans et je suis enceinte de 8 mois et demi donc bientôt à terme. Tout le monde est au courant bien sûr. On est en train de boucler nos valises car dans 2 jours direction Madrid pour l'anniversaire de ma belle soeur, j'ai trop hâte de revoir mon neveu !!!! Pour ceux qui veulent savoir, je suis avocate au barreau de Bruxelles tandis que mon mari travaille dans la police en tant qu'inspecteur aux côtés de Nassim.
K A R I M
Vous allez bien ? Moi à vrai dire pas trop... J'étais entraîneur pour les jeunes au Rsc Anderlecht mais il a y quelques mois, j'ai eu quelques problèmes pulmonaires et cardiaques.
J'ai fait quelques examens, j'attends toujours les résultats mais ça va faire plus de 6 mois que j'ai ces soucis là et je risque d'avoir besoin d'une greffe. Il n'y a que ma femme qui est au courant, je ne voulais pas informer mes enfants, ils sont heureux en ce moment c'est le principal.
Justement en parlant d'eux, dans 2 jours c'est l'anniversaire de ma petite dernière, que Dieu la bénisse. Je suis fier de tout ce qu'elle a accompli.
A M É L I A
Toujours en prison encore 10 ans à tenir car ma peine a été réduite. Est ce que je regrette ce que je fais à Akim ? Pas du tout. Justement je suis fier de ce que j'ai fait car grâce à lui ça fait 2 ans que je suis en couple avec Mehdi. C'est un gars de prison qui est là pour des histoires de drogues et de trafics d'armes. Il est là depuis 5 ans mais il lui reste aussi 10 ans. Je pense que c'est vraiment l'homme de ma vie et je veux faire mes enfants avec !!! Naître dans une prison ? Qui la fait ? Personne. Donc c'est pour ça que je le ferai !!!!!
Á SUIVRE...
BY DIHYA
VOUS LISEZ
Ce qu'on s'est promis
Novela JuvenilLe véritable amour vaut toujours la peine d'attendre. By Dihya 4 juillet 2019 ©