Bonne lecture 🤍
3 mois plus tard ...
L E I L A
3 mois sont passés depuis ma crise .... plus de bébé, plus de nouvelles de Fares... Devant ma famille, je fais la forte mais je ne vais pas bien, il me manque beaucoup c'est quand même mon mari ...
Cependant, il m'a fait beaucoup de mal et il a fait du mal à mon bébé... fin c'était notre bébé.Alia m'a raconté tout ce qui s'est passé en Egypte, ça me dégoûte rien que d'en parler j'espère que je le pardonnerai un jour...
Mes parents vivent toujours la même vie vu que mon père a un travail et pareil pour ma mère tout va bien. Mon père s'est racheté lui même une voiture car il ne voulait plus de cadeau de Fares, ma soeur est enfin diplômée et elle s'est fiancée à Nassim. Ils se marieront dans 1 mois. Akim a repris sa vie normalement, il a déménagé et il a acheté une villa dans mon quartier. Dorénavant, tous mes amis sont à mes côtés je suis super contente. Samir et Akim ne travaillent plus dans le trafic mais ils ont leur propre entreprise de voiture de luxe. Kenza a ouvert son institut de beauté il y a 2 mois, c'est juste magnifique !
Pour ceux qu'ils veulent savoir, grâce à Nassim l'histoire a été résolue et Amélia sera jugée. Elle risque 30 ans de prison. Quant à Noam et Maeva, comme vous le savez, ils ont adoptés leur petit bout de chou, Naim. Ils ont aussi réussi à avoir un enfant !! Je suis trop heureuse en espérant que tout aille bien !Moi ?
J'ai enfin ouvert mon entreprise. Franchement ça cartonne !! J'ai plusieurs implantations en Europe et j'ai beaucoup de projets en cours ! Je vis toujours dans la villa, c'est moi qui paye tout maintenant. Vous voulez savoir si j'ai revu Fares depuis son départ en Égypte ?
Non c'est Samir qui a vidé toutes ses affaires de chez moi, il lui a rendu les clés des voitures.J'ai seulement gardé la merco, j'ai aussi demandé à Samir de lui rendre mon alliance ainsi que tout ce qu'il m'avait offert. Je ne voulais plus aucun objet qui me fait penser à lui.
D'après Samir, Fares aurait été licencié de son club. Il serait « sans argent », il a donc revendu ses voitures ainsi que tous ses objets de valeur pour pouvoir se payer un petit appart.
Voilà je pense que je vous ai bien résumé donc reprenons...
Aujourd'hui, j'me réveille tranquillement à 9h car Kenza va bientôt arriver
Je me douche et je m'habille comme ceci
J'ai vite pris mon petit dej et je suis sortie. J'ai pris mon sac à dos lv, mes clés et hop je klaxonne chez Kenza, elle sort et rentre.
Kenza : Ma cherieee *bisous* ça va ?
VOUS LISEZ
Ce qu'on s'est promis
Fiksi RemajaLe véritable amour vaut toujours la peine d'attendre. By Dihya 4 juillet 2019 ©