Chapitre 29

2.2K 84 0
                                    

Bonne lecture 🤍

F A R E S

J'ai trop le seum l'Urus est partie en deux secondes, je ne la voyais même plus...


20 min plus tard, j'arrive chez mes beaux parents.

Moi : Putain je dois me garer plus loin y'a plus de place wsh


Il y a la Bmw de Karim, la Mini de Yasmina, la bmw d'Alia, la Cayenne de Noam et une Lambo Urus wsh ??? Depuis quand il y a ça ici ? Et celle de Leïla elle est où enfaite?

Soit cette hmara n'est pas là ou soit elle est venue avec celle de Kenza. Mais non attendez c'est Samir qui l'a, je comprends plus rien bref je me gare et je rentre. Je tape la bise à tout le monde.


Regardez cette famille trop magnifique InchaAllah ça sera pareil pour Leïla mon fils et moi

( Je vous rappelle Noam est médecin et Maeva mannequin ils sont très rarement tous ensembles)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Je vous rappelle Noam est médecin et Maeva mannequin ils sont très rarement tous ensembles)


L E I L A

Mon Faresou vient d'arriver. Il passe le bonjour à tout le monde.


Lui : WSH LA MIFF OUAIS OUAIS BG *à naim*

Il l'a prit dans ses bras et lui a fait pleins de bisous, c'était trop chou

Noam : Et frère attend 5 mois là c'est mon fils


On était tous mort de rires. On a prit un thé avec mes parents et puis ils sont partis faire les magasins.


Fares : Punaise les gars j'étais dégouté sur l'autoroute j'me suis disputé avec une meuf qui roulait en URUS en URUS wsh


Kenza elle s'est tapé un fou rire et moi j'essayais de rester neutre.


Fares : Je viens de dire je me suis disputé avec une meuf et t'as pas fait ta crise c'est bizarre

Moi : Fares vient chercher un truc dans la voiture

Noam : Aie ça sent pas bon frère

Maeva : elle va te hagar en privé

Il lui a fait une petite tapette sur le front

Noam : parle pas ainsi hmara



F A R E S

Ça sent pas bon pour moi tout ça... Je sors, elle passe devant moi avec son gros ventre.

Moi : Au fait elle est où ta caisse bae ?


Et là elle ouvre les portes de l'Urus, nan mais c'est une blague là


Moi : Noam il a acheté une nouvelle voiture ?

Elle : bah ouais tu savais pas ? vas y monte

Moi : il va me tuer wsh nan


Et là, elle me passe les clés et elle me dit en partant :

Elle : La livraison de la poussette est arrivée va la chercher avec ta nouvelle Urus, je t'aime



Elle rentre chez ses parents et moi je reste planté comme un con punaise ma femme m'a acheté l'Urus je suis sur c'est pour s'excuser parce que l'autre conne d'Alia a fait un accident avec ma voiture.


.....


Je viens d'arriver au magasin pour bébé quand je vais avec Leila je regarde même pas, je fais juste oui oui parce qu'il ne faut jamais contre dire une femme enceinte ptdrrr

Je vais chercher la poussette, un type m'aide à charger et je me suis dit go aller acheter quelques sappes.
Donc je vais à l'avenue Louise pour acheter des petits vêtements pour mon futur fils. Je lui ai pris 2 tenues complètes avec chaussures, un ensemble et un kit bonnet écharpe et gants.

En vrai, j'ai une femme en or. Elle est enceinte et elle pense encore à moi, je pense c'est surtout à moi de m'occuper d'elle pendant sa grossesse. Je retourne chez moi et j'ai demandé aux domestiques de retourner chez eux. J'ai préparé une belle table et j'ai cuisiné des bons petits plats. Quand tout était prêt, je suis retourné chez mes beaux parents afin d'aller chercher Leïla.


L E I L A

J'ai passé toute la journée chez mes parents, ça m'a fait du bien !! Tellement de beaux souvenirs mais bon Fares est venu me chercher avec l'Urus il est tout fier ahah

J'avais qu'une envie c'était de manger et dormir. Je rentre, j'allais préparer un truc vite fait et là je vois que mon bébé d'amour avait fait à manger. Il avait prépare la table et tout, c'était trop chou !!

On a mangé puis j'ai voulu l'aider à débarrasser mais il m'a dit nan car d'après lui, je suis trop grosse pour débarrasser et ça m'a vexé..
Il m'a fait des petits câlins et bisous comment ne pas succomber ?


Fares : orhhh je rigole bébé t'es belle comme t'es et t'es surtout belle parce que tu portes notre fils. Vas te mettre bien stp en mode pyjama, vas dans le lit, j'arrive avec ce qu'il faut et on se matte un netflix

J'aime trop les soirées netflix and chill, je me suis mise en pyjama et hop dans mon lit.

20 min après, mon mari monte avec du chocolat, smarties, des glaces Ben &
jerry's vous voyez les gros pots là ? Miammm surtout ceux aux cookies !! Il a aussi ramené des bonbons et de l'ice tea.

On a regardé un film d'action dans lequel il y a 3 hommes qui sont morts punaise marre des hormones... Je pleurais comme un bébé 😭😭

Á passé minuit, on a fini par dormir dans les bras l'un de l'autre 🤍


Á SUIVRE...

BY DIHYA



BON LES AMIS VRAIMENT DÉSOLÉ DE L'ABSENCE CETTE PARTIE EST ASSEZ COURTE MAIS JE N'AI VRAIMENT PLUS LE TEMPS, RIEN QUE POUR VOUS DIRE QUE CETTE PARTIE EST EN BROUILLON DEPUIS LE 3 SEPTEMBRE 2019... mais bon aujourd'hui on est le 14 octobre 2019 et je reviens !! Certes avec une petite partie mais je n'ai plus beaucoup d'imagination et en plus j'ai du mal à me souvenir des éléments importants donc je relis tout, je cible tout et je sors le plus vite possible des parties mais je vous préviens elles seront courtes comme ça je pourrais en poster plus...
Kiss kiss mes loves ❤️

Merci pour les 3k💞💞

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant