Chapitre 33

1.8K 86 3
                                    

Bonne lecture 🤍


A L I A 


5h sont passées. L'opération s'est bien passée Dieu merci mais bon le bébé n'a pas survécu... Leila est déjà dans sa chambre. Elle s'est réveillé tout doucement et elle nous a expliqué ce qui c'était passé avec Fares .... Elle reprenait un peu de force

Leila : Heureusement que mon bébé est toujours avec moi

Nassim a prit la peine de lui expliquer. Elle a pleuré mais ma mère était là pour elle
Elle est forte ma soeur ça va aller !!!
Je suis restée toute la journée avec elle, c'est pas le bon moment mais je lui ai tout avoué pour Fares je lui ai fais écouter les vocaux...
Entre temps, Kenza et Samir ont tout appris et eux aussi était là pour elle. Elle était dégoûtée elle ne disait plus un mot. Je l'ai laissé se reposer, je reviendrais demain.


F A R E S 

Je viens d'atterrir à l'aéroport punaise mon chauffeur n'est pas là c'est une blague ??!
J'ai du rentrer comme un claudo avec un taxi là. Il m'a déposé chez moi. Je sonne mais personne ne m'ouvre c'est bizarre. Il n'y a pas les domestiques et même Leïla wesh elle aurait pu m'ouvrir cette pute. Bon bah je vais sonner en face chez Samir. C'est Kenza qui m'ouvre. Elle a vu ma face et elle a direct refermé, elle est sérieuse elle ??? Je re sonne c'est Samir qui m'ouvre.

Moi : wsh gros bien

Samir : Ne nous parle même pas tu dégoûtes Fares trouve toi un hôtel plus personne ne veut de toi

Moi : attends wsh...


Je n'ai même pas eu le temps de finir qu'il m'a claqué la porte au nez. On aurait dit un sdf avec sa valise Louis Vuitton à pied. J'ai pris 30 min pour aller chez ma mère, c'est ma mère qui m'a ouvert et elle m'a insulté de tous les noms en arabe. Elle m'a dit de ne plus jamais venir la voir ils ont quoi avec moi ces fous ? C'est bon je l'ai traité de pute c'est pas pour ça faut en faire toute une histoire.

(si tu savais Fares ...)

Bon bah dernière chance, je vais sonner chez mes beaux parents. Je toque, toque, toque, c'est ouvert. Je rentre et là je vois les parents de Leïla cernés à mort, il y a eu un décès ou quoi ??

Karim : t'oses te ramener chez moi Fares ? Tiens. il me rend les clés d d'la voiture que je lui ai acheté Je n'en veux plus.

Yasmina : n'oses plus jamais mettre les pieds chez moi, dégage sinon j'appelle Noam et tu le regretteras


Á ce moment même, Noam arrive et dès qu'il m'a vu, il a vu noir. Il m'a sauté dessus, il m'a enchaîné mais je me suis défendu.


Yasmina : FARES NE TOUCHE PAS MON FILS DÉGAGE


Bon bah ok je sors de chez eux. J'étais mort, il m'a tue ce frère de pute, c'est le cas de le dire.






Á SUIVRE...

BY DIHYA


Partie très courte désolé mais j'ai écrit 3 parties en 1h30 les gars mdrrrrr ça devient chaud l'histoire... On se retrouve demain pour la suite, des bisous 🥰.

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant