Chapitre 43

1.7K 77 8
                                    

Bonne lecture 🤍


F A R E S


Mais qu'est ce que c'est que ça ?

J'ai allumé la lumière de mon téléphone et il y a une énorme tache de liquide. Je me lève de mon lit, j'ai une partie de mon short mouillé juste où il y a mon truc en plus...

Wsh j'ai pisse dans mon lit ??? Nan c'est pas possible.
Mais pourquoi je suis tout mouillé alors ?? La honte devant ma femme wsh je pisse encore au lit... Je suis partie dans ma sdb pour me changer mais j'ai quand même senti pour voir et ça ne sentait pas l'urine.

Je mets un autre short et je retourne dans le lit, tant pis j'inventerai une excuse.

Je me recouche mais avant je regarde si j'ai beaucoup uriner ou pas et je me rends compte que ce n'est  même pas ma place mais que ça vient de Leïla.

Heureusement que ce n'est pas moi mais attendez c'est elle qui a pissé alors ??? Ah j'suis mort je vais me foutre de sa gueule demain matin. 21 ans et ça doit porter des couches de bébé...

Ça reste louche car on dort sur des draps beige clair et je ne vois pas que c'est jaune et même ça sent pas l'urine. Bref je mets une serviette à ma place quand même et je m'endors


[....]


J'arrête pas de me réveiller cette nuit c'est une dinguerie, j'ai rêvé que j'avais fait pipi dans le lit à croire j'suis un gosse...
Mais bon là j'ai faim et il est 4h du mat donc je me lève du lit et à ce moment là,  je vois réellement une grosse tâche juste en dessous de l'autre hegouna avec son ventre.

Je ne calcule pas, je descends tranquillement les escaliers car à 4h du mat j'suis dans le gaz et j'seras capable de tomber...

Je m'installe sur le tabouret de la cuisine pour manger aghroum n'tajin avec zit zitoune (les kabyles savent se reconnaitront) et je m'endormais quand je repensais à la grossesse de Leïla. Tout d'un coup, j'ai eu une illumination.





MAIS PUTAIN JSS TROP CON SA MÈRE COMMENT JE PEUX ÊTRE AUSSI CON

Je suis monté en deux deux, j'ai mis un survêtement mes baskets et je suis monté dans la chambre.


Moi : Leïla Leïla Leïla

Moi : Leïla réveille toi wsh LEILAAA PUTAIN LÈVE TOI 


L E I L A 

?? : LEÏLAAAA PUTAIN LÈVE TOI

C'est qu'il ose me réveiller celui là

Moi : *en ouvrant les yeux* quoi ? T'es sérieux là tu me réveilles

Il me regarde sérieux et genre avec ses yeux il me fait genre de regarder le lit. J'ai rien compris mais bref je regarde et je vois que c'est mouillé. Putain il boit et après il renverse tout.

Moi : *énervée* t'es sérieux là Fares ? Je dors et tu me réveilles pour tes conneries ? Vas y laisse moi dormir

Il me regarde toujours sans dire

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant