Chapitre 47

1.9K 85 5
                                    

 Bonne lecture 🤍

L E I L A 

Aujourd'hui, nouvelle journée qui commence, il est 8h30.

C'est Nail qui m'a réveillée. Je l'ai pris et je l'ai posé sur le lit entre son père et moi. Il tapait dans son dos avec sa force de minimoys


Fares s'est retourné mais il était dans le gaz et quand il a vu Nail, il a affiché un big smile. Il l'a mit sur son torse et ils ont joué ensembles.

C'est là que je me dis Dieu merci, j'ai toute ma famille près de moi et en bonne santé même si avec Noamm c'est pas trop ça..... Mais bon je suis quand même sa petite soeur donc j'irai le voir pour discuter de tout ça si Dieu le veut.

Nous sommes début septembre et dans une semaine, je fête mes 22 ans enfin !!! Je ne prévois rien car avec Nail ça va être difficile mais j'espère que ma famille pourra venir nous rejoindre à Madrid.

Fares lui est en congé de paternité pour 2 semaines et moi je me suis prise 3 mois environ fin jusqu'au fêtes de fin d'années mais je travaillerai occasionnellement bien sur.


Programme de la journée : shopping, rdv chez le médecin ainsi que rendre visite à Amina, Samir et Kenza.

Fares est parti habiller Nail pendant que je préparais des pancakes et jus d'orange pour mon mari et le biberon de mon fils. Pendant qu'ils mangeaient, je suis partie me laver,  j'ai lissé mes cheveux, j'ai mis du mascara et du gloss.



En route pour le shopping. Comme d'habitude, on a été chez Zara pour Nail j'ai trouvé pleins de belles choses là-bas. Ensuite, Fares a acheté des nouvelles Yeezy 700 moi, j'ai acheté de paires de Nike pour le sport, un parfum et du makeup. On aussi été commandé un nouveau mac sachant qu'à la maison on a déjà l'Imac et le Macbook air mais monsieur Fares Bensaid veut absolument le pro car selon lui, c'est un pro mais lollll quoi... 

J'en ai profité pour passer commande pour ma boutique. J'ai pris 3 iMac qui seront aux caisses, j'ai pris 8 iPad pour les présentations des nouvelles collections et pout finir des Iphone pour mon personnel.

Pour Kenza, je lui ai acheté un sac qu'elle voulait trop en rouge. C'est le fameux Gucci marmon rouge velours. Pour Samir, on a acheté les mêmes Yeezy mais en une autre couleur et pour finir 2-3 jouets et deux tenues complètes de chez Zara kids pour Amina.



Quelques heures plus tard........

Samir Amina and Kenza's house


Samir: Salem aleykoum les footeux

Moi: Il marche à peine, ne commencez même pas vous deux 

Fares: Aleykoum salem *me mets une claque derrière la tête*  il faut toujours répondre à un Salem hmara et je te préviens mon fils il fera du foot avec son magnifique père

Kenza :*en arrivant*  magnifique ?  *fait la bise* je n'irai pas jusque là Fares

Moi: J'avoue bon où est ma princesse

Samir: quelle princesse même ????? c'est qui qui l'a conçue hein??? tu vois il y a moins d'un an avec ta pote on....

Fares: Ta gueule cousin


[......]


On a discuté et très bien mangé. Je commençais à fatiguer et Naïl venait de se réveiller en pleurant.


Moi: Le devoir m'appelle on y va bébé ?

Fares: Allez go




 Samir a du partir sur son lieu de travail en urgence pour régler un soucis.

Je mettais le manteau de Nail quand je vois que Fares et Kenza n'étaient plus là.

Je laisse Nail à coté d'Amina et je vais voir dans la cuisine.

Ils étaient très très collés et cachaient un truc sous le plan de travail de la cuisine.


Moi: euhhh ça va ????


F A R E S


Pendant que Leila s'occupait de Nail, j'ai vite pris Kenza à part en l'embarquant dans la cuisine. Leila fête ses 22 ans dans quelques jours et j'aimerai inviter toute la famille et les faire venir ici. Surtout faire venir Noam car c'est quand mm son frère et qu'elle est assez triste de ne plus lui parker. Donc j'ai demandé conseil à Kenza, on essayera de se voir en cachette pour ne pas me faire cramer.


Kenza: Je kiffe l'idée par contre faut prévenir la famille et tu dois réserver les billets

Fares : nan ça oklm je louerai un jet

Kenza : ptdrrrrr scuse moi mais bref d'abord les cadeaux

Fares : j'ai pas d'idées donc faut que tu m'aides sur ce point.J e sais qu'elle kiffait grave une nouvelle bague de la collection cartier donc j'aimerai lui offrir

Kenza : ah bah oui je l'ai regarde


Elle la sort au moment où Leila arrive donc mon reflex c'est de cacher la bague en dessous du plan de travail.


Leila : euhhh ça va ????

Fares : euh....Ouais ouais on y va ?

Leila : ouaissss

Elle nous a regarde trop bizarre mais pas grave elle nous a pas cramé


Donc on est rentré, ma femme a allaité Nail, on lui a pris son bain et on l'a mit au dodo. Après cela, on s'est mis en pyjama et on a mangé un bout, on s'est posés dans le salon d'angle j'étais mis couché/assis j'sais pas si vous captez et elle de l'autre sens couchée ce qui fait qu'elle avait sa tête sur mon torse, il devait être minuit/1h du mat.

Je lui faisais des patouilles dans les cheveux.

Elle se révèle d'un coup et s'assoit sur moi.


Leila : *chuchote* je t'aime ma vie


Qu'est ce que je l'aime cette fille bientôt 22 ans qu'on se connaît, 3 ans qu'on a repris contact, 2 ans qu'on est mariés et surtout moins d'un an qu'on est parents de notre petit prince, elle est toujours aussi belle, douce, drôle et gentille. Malgré les erreurs qu'on a commis, on est toujours ensembles et on aura beaucoup d'événements à surmonter...


Á SUIVRE...

BY DIHYA


ENCORE MERCIIII !!!!! Je pense que je ne vous remercierai jamais assez ahahah 

14K de vues je n'en reviens toujours pas et dire que j'ai commencé cette chronique en fin juillet 2019!!!!

JE VOUS SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2020!!!! QUE DU BONHEUR POUR VOUS SI DIEU LE VEUT !

PROFITEZ UN MAX DE VOTRE FAMILLE ET DE VOS AMIS. POUR CEUX QUI PASSE LA NOUVELLE ANNÉE SEULS, GROSSE PENSÉE Á VOUS LES GARS!!! JE VOUS AIME FORT MES LOULOUS

Bisous <3

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant