Chapitre 46

1.8K 85 7
                                    

Bonne lecture 🤍

L E I L A 

C'est notre chauffeur qui nous a déposé sur la piste. Fares avait laissé son jet ici

Moi : t'es sur t'as tout ??

Fares : mais oui monte

Moi : Il y a tout ce qu'il faut pour Naïl ?

Fares : chuttt

Il me pousse et me fait monter dans le jet.

C'était trop chou avant bah c'était un jet normal quoi mais il a rajouté un genre de « berceau » où il avait mit une couverture, des nounours etc et il a même pensé à faire installer une petite tv.


Fares : C'est pas tout, il y a une table à langer dans les wc

Moi : ohhh trop bien t'as pensé à tout bae !!


[.......]


Je vous passe le vol rien d'important, Naïl a fait que dormir et avec Fares, nous avons  regardé un film.

Notre chauffeur est venu nous chercher sur la piste.


Fares : MADRID WELCOME BACK

Moi : allez monte au lieu de faire la star

On est rentré, on a déposé nos valises à l'entrée mon amour venait de se réveiller donc je me suis mise dans le fauteuil pour l'allaiter.

Moi : oh oh doucement Naïl

Moi : aieeeeee

Moi : t'as faim toi

Moi : ARGHHHH

Fares était en haut il vidait les valises

Fares : BEBE CA VA ?

Moi : OUI OUI T'INQUIÈTE


Quand j'ai eu fini, je suis monté déposer Naïl dans son lit histoire qu'il s'endorme comme ça on pourra aller voir notre nouveau neveu.

En passant dans le couloir, j'entendais quelqu'un renifler. Je me suis dis c'est bizarre à part Fares il n'y a personne donc je regarde un peu partout. Je ne vois personne, je vais dans la chambre et je vois mon bébé en train de pleurer il me faisait trop de la peine.

Je suis venue près de lui pour lui faire un gros câlin.


Moi : Mon bébé qu'est ce que t'as

Fares : rien rien *larmes aux yeux*


Il essayait de cacher un truc, j'ai pris ses mains et j'ai vu une photo de sa mère, lui et moi pour ceux qui s'en souviennent.


 Moi : Mon amour je sais que c'est difficile mais tu dois rester fort, je pense qu'elle préférerait te voir sourire plutôt que te voir pleurer...


Il avait essuyé ses larmes.

Fares : oui je sais, merci ma vie *bisou*

Moi : Bon aller bébé, on va manger un bout, on se prépare et on va voir notre loulou 

Fares : allez go 


 On a vite mangé des pâtes et puis on est partis s'habiller. On avait tout simplement mis nos joggings de ma marque, Fares en noir, mon bébé en gris et moi en blanc.On a prit le SUV et go l'hôpital.

Il n'y avait que Kenza et Samir car elle allait sortir en fin d'aprem, en vrai on aurait pu aller chez eux tout simplement.


Moi: Bébé je pense c'est mieux qu'on leur sonne pour savoir ce qu'ils préfèrent non ?

Fares: T'as raison vas y sonne 


(.......)


Leur fille est juste trop mignonne !!!! Elle a déjà prit des couleurs, un beau petit bébé métis avec des cheveux bouclés je dirai. Pour ceux qui veulent savoir Samir est marocain algérien et Kenza est sénégalaise guadeloupéenne d ce qui a formé un magnifique bébé prénommé Amina.


Á SUIVRE ...

BY DIHYA





Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant