Omniscient
Laissez-moi vous présenter Leila, notre héroïne douce et déterminée, prête à vous raconter son parcours. Son récit peut ne pas sembler extraordinaire, mais il mérite d'être découvert.
Depuis son enfance, Leila nourrissait une multitude de rêves, le plus cher étant celui de rencontrer son prince charmant et de bâtir son propre empire. Mais la vie, comme vous le savez, ne se construit pas sans efforts. Elle exige du travail acharné, de la confiance en soi et une foi inébranlable en son destin, qui, parfois, réserve de belles surprises.
L'histoire de Leila débute à l'âge de 19 ans. Née à Anderlecht, dans la région bruxelloise, elle a grandi entourée de sa famille : Noam, son grand frère protecteur, et Alya, sa grande sœur pétillante.
Noam, toujours là pour veiller sur sa mère et ses deux petites sœurs, a su naviguer dans les rues de leur quartier, où amis et tentations se côtoient. Décidant de ne pas céder à la facilité, il a travaillé dur pour réussir son concours de médecine. À 26 ans, il est désormais le Dr Slimani, ayant également réalisé son rêve de mariage avec Maeva Garcia, une femme pleine de vie qui apporte une touche de soleil à la famille.
Alya, quant à elle, est une jeune femme épanouie de 23 ans, qui attire les regards sans effort, tout en restant discrète sur sa vie amoureuse. Sans projets de vie définis, elle préfère vivre l'instant présent. Elle a néanmoins choisi d'étudier les sciences infirmières, animée par son désir d'aider les autres.
Depuis son enfance, Leila est passionnée de mode, inspirée par sa mère, Yasmina Aydin, une styliste talentueuse. Elle aspire à devenir une femme aussi remarquable que sa maman. Son père, Karim Slimani, entrepreneur algérien, a toujours été un modèle pour elle, mais un événement tragique a bouleversé leur existence. Je laisserai Leila vous narrer cette épreuve.
Pour finir, voici ses amis, ceux avec qui elle a partagé tant de souvenirs d'enfance : Kenza, Amélia, Akim, et Samir. Ensemble, ils ont créé des liens indéfectibles, marqués par la diversité et la magie de leur amitié. Aujourd'hui, Leila est fière d'avoir obtenu son CESS (Bac) entourée de ceux qu'elle chérit.
Maintenant que les présentations sont faites, êtes-vous prêts à plonger dans l'histoire de notre chère Leila ?
Bonne lecture à tous ! ♥️
N.B. :
Coucou les copines, j'espère que vous allez bien 🫶🏽
Cela fait déjà quelques années que cette chronique a vu le jour. Elle pourrait vous sembler un peu « stéréotypée » par moments. C'est pourquoi j'ai décidé de la réécrire, tout en préservant son essence. Je m'excuse pour les éventuels contrastes entre les chapitres.Et à mes copines de ma team TikTok et de ma team Insta, n'hésitez pas à vous manifester dans les commentaires ou par DM ! J'adorerais échanger avec vous 🤍
Gros bisous à toutes 😘
Signé Dihya
VOUS LISEZ
Ce qu'on s'est promis
Ficção AdolescenteLe véritable amour vaut toujours la peine d'attendre. By Dihya 4 juillet 2019 ©