Mon coeur bat la chamade lorsque j'aperçois enfin les remparts de la grande ville. Au fur et a mesure de notre avancer, on peut apercevoir les ballons et les banderoles accrocher au mur. Alors que le cortège de carrosse entre par la grande porte, des jongleurs font leur tour, les clowns leur singerie alors que les villageois s'agglutine pour les voir. Il y a du mouvement dans tous les coins, des marchants qui crient pour se faire entendre aux garde qui patrouille sur des chevaux pour assuré la sécurité. En 17ans, c'est la première fois que je met les pied en ville et l'expérience est captivante.
-T'a vu toute ces boutique! S'affole mon amie
-Comment tu veut que je les manque! Elle sont plus grande que ma maison. Je n'est jamais vu autant de monde. lui avouais-je sans détour
-Moi non plus, mais j'adore!
Après avoir parcouru plusieurs rue et avoir vu plus de couleur qu'il n'en faut pour le dire, les chevaux s'engage enfin dans la grande porte menant à la cour du château. Je ne sais même plus ou poser les yeux. Il y a des arbres fruitiers un peu partout, des parterres de fleur de toute les couleur sont poser de part et d'autre de l'allé, des domestiques s'affaire d'un bord a l'autre pour notre arriver alors que des animaux de toute sorte se promène librement dans le jardin. Pour comblé le tout, une délicieuse odeur de nourriture embaume l'air et fait gargouiller mon estomac!
-Tara, je croit que tu vas devoir surveiller ta ligne! la taquinais-je en voyant sa bouche grande ouverte
Elle me fait un faut airs offenser et on ne peut s'empêcher de rire aux larme. En 10 ans, je n'est jamais vu Tara prendre une livre. Les carrosses s'arrête enfin devant l'arène ou aura lieu le défiler. Une fois sorti, je ne peut m'empêcher de m'étirer. Sa fait tout de même deux heure qu'on est assise!
-Viens, je veux être assis aux première loge!
Je n'est pas le temps de lui répondre qu'elle m'empoigne le bras et m'amène dans son sillage. Je suis surprise de constater qu'il n'y a presque personne mais je n'est pas le temps de penser a autre chose, Tara est si pressé qu'elle ne fait pas attention a moi. À plusieurs reprise, je rase de me briser la face dans les chaise en pierre de l'arène. Je suis presque soulagé quand Tara s'assoit enfin aux première loge.
-J'ai bien failli mourir! Sa ne te dirais pas de faire un peu attention? m'énervais-je
-Si, mais je voulais ABSOLUMENT ses place. Tu sais que je t'aime non? me dit-elle avec ses yeux de merlans frit.
-Ouais ses sa.
Au bout d'un temps interminable, l'arène est pleine a craquer et leur majesté font leurs apparitions. Le brouhaha cesse automatiquement pour entendre ce que le rois a à dire. D'ici, je peut dire qu'il tape la quarantaine, qu'il porte du linge hors de prix et qu'il a l'air d'un crétin arrogant, chose que je garde pour moi! Quand a la reine elle est sont exact opposé. Ses trait sont délicat, sont linge est assez modeste et elle parait très sage. Par contre le prince n'est pas avec eux.
-Je vous souhaite la bienvenu! Je ne vous ferez pas attendre plus longtemps et que le festival commence. déclare t-il
Le premier dragons a entré dans l'arène est plutôt petit. D'un rouge nacré, ses écaille brille comme un feu ardent. Deux longue corne pointe fièrement le ciel et ses canine ressorte de sa bouche d'au moins 2 pied. C'est un dragons de la terre sans aucun doute! Ses griffe si recourbé sont révélatrice! Les piques sur sa queue sont aussi un bon indice.
-Il est magnifique. me dit Tara
-Oui, mais c'est pas le plus inoffensif! Tu sais qu'avec un coup de griffe il peut te décapiter comme si t'était une brindille? lui dis-je passionner
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormalDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...