Le blanc. Tout est blanc autour de moi. Le plafond, les mur et le plancher. Il n'y a que du blanc a perte de vue. Rien ne semble vouloir tacher ce décord si parfait, rien sauf moi. Je suis la seule tache dans tous le décor.
-Suis-je morte?
-Heureusement non.
Je me retourne violement a la recherche de la personne qui a parler. C'est une femme belle a couper le souffle qui se tien devant moi. Ses cheveux roux couper court encadre son visage fin et délicat alors que sa silhouette est aussi svelte et féminine qu'une déesse.
-Qui êtes-vous?
-Je m'appelle Arianna, c'est moi qui tes écrit la lettre.
-C'est une blague!?
-Malheureusement non, j'aurais aimer te rencontrer dans de meilleur circonstance. me dit-elle une lueur de tristesse dans les yeux
-Ou somme nous?
-Entre deux monde. Tu ne peut pas rester longtemps, je devais simplement te transmettre un dernier message.
-Quel message? Pourquoi tu ne peut pas rester plus longtemps? J'ai tellement de question a te poser!
-Les choses vont changer. Plus que jamais tu doit faire confiance a tes amis. L'ombre approche furtivement dans la nuit. Il ne doit pas réussir a te tuer ou ce sera la fin des temps. Plus personne n'est en sécurité nulle part. me dit-elle alors que son corp devient transparent.
-Quel ombre!?
-Je ne connais pas son nom. Prend garde, il est plus puissant que tu ne le croit.
Je me redresse vivement dans le lit la nausée au bord des lèvres. La tête me tourne dangereusement et je me penche pour régurgiter sur le plancher. Mon abdomen me fait atrocement mal alors qu'il se contracte pour vomir.
-C'est impossible! entendis-je
Je n'est pas le temp de voir qui a parler que des pas précipité se font entendre dans le couloir. Si je n'allais pas aussi mal je pourrais rire de la situation. Tara, Allan et Annabeth vienne de débouler comme des fous dans ma chambre. Ils sont a bout de souffle est choquer! D'autre pas se font entendre mais cette fois-ci je peut entendre les cris des infirmière scandalisé! On entend vaguement un chariot se renverser alors que deux orbite d'orée se fixe sur moi. J'ai beaucoup de mal a reconnaitre Jack sans sa grosse barbe. Il parait dix fois plus jeune et ses expression sont plus voyante. Sa respiration saccadé et ses main tremblante me mette dans le doute. Est-il en colère?
-Jack je..
Il fait les trois pas qui nous sépare et enroule ses bras autour de mon coup. Il me serre si fort que je peine a respirer! Mon corp proteste contre cette soudaine force mais je le laisse faire trop choquer pour réagir. Je doit avouer que je ne deteste pas non plus ce contact.
-QUEST-CE QUI TA PRIT!? hurle t-il en s'écartant de moi
Je grimace de douleur mais ne répond pas. Après tout moi aussi j'ai eu la peur de ma vie! Les paroles d'Arianna me revienne en mémoire. Tout va changer, il arrive. Il vient pour moi.
-Ou est-tu blesser? me demande Jack une fois calmer
Je soulève mon chandail, mais il n'y a plus aucune trace des plaies laisser par les griffes du démons. Je prend alors conscience que je peut également bouger ma cheville. Pourtant, j'aurais jurer qu'elle était briser! J'ai mal partout mais aucune trace de blessure sur mon corp.
-Jack, est-ce que les démons peuvent parler?
Ma question a l'air de le surprendre mais il se reprend vite. Mes amis ne comprenne pas non plus ma question.
-Oui, mais seulement les plus évoluer et les plus dangereux.
-Il m'a parler. Je sais ce qu'ils veulent, il arrive Jack. Celui qui les dirige est tout près, il vient pour moi. Il veut Mystica, il faut partir d'ici ou plus vite! Il est bien trop fort! dis-je la panique rongeant mes os.
-Zaraphine! Calme-toi, de qui parle-tu? Sa n'a pas de sens! rugit Jack
-C'est ma vie qui n'a pas de sens! Fait-moi confiance, il faut partir au plus vite! S'il nous trouve on est tous mort. Arianna m'a prévenu dans mes rêves.
-D'ou connais tu ce nom?!
-Sa n'a pas d'importance! Merde Jack tu comprend ce que je te dit!? Il faut partir MAINTENANT!
Comme si j'avais appuyer sur un boutons, on entendis l'alarme du palais résonner entre les mur de l'infirmerie. Trop tard encore une fois, ils est là et il vient pour moi. Je saute du lit et me dépêche de mettre mon uniforme et mon arc sur mon dos. Avec un peu de chance, on a encore le temps de partir.
-Fait-moi confiance. demandais-je au commandant.
Il hoche la tête et je les entraines dans les nombreux couloir du palais. Je nous dirige vers les appartement du prince dans l'espoir qu'il accepte de nous suivre. Une fois devant sa porte, j'entre sans cogner pour trouver une chambre entièrement vide. Le lit a disparu, les bureaux ont été entasser dans le fond de la chambre et les chandeliers n'ont pas été allumer depuis un bon moment. Qu'est ce qui se passe ici?
-J'ai dormi combien de temp? demandais-je aux autres
-À peine quelques heures!
Eux aussi n'y comprenne rien et on ne peut pas rester ici. Le temp commence a nous manquer! Je tourne les talons et m'enfonce une fois de plus dans les couloirs du palais. Le cri strident de l'alarme devient insupportable a mesure que nous marchons. On récupère vite fait Kiara, Vincent et Anathole avant de se ruer vers la sortie. J'ai un mauvais pressentiment! Les couloirs sont étrangement vide de toute présence. La porte de sorti n'est plus qu'a quelques pas et c'est avec soulagement que je la pousse.
-Nous vous attendions! tonne Wael debout a quelque mètre de la porte son dragon se tenant fièrement derrière lui.
-Wael! J'ai eu si peur pour toi! Vient, on a pas le temps de t'expliquer il faut partir au plus vite! dis-je en le serrant dans mes bras.
-Partir? Ma belle, vous n'irez nulle part!
Son ton de voix a changer, il est plus grave plus dangereux. Jack s'empresse de me faire reculer, mon cerveau n'arrive pas a saisir ce qui se passe.
-Pourquoi? articulais-je difficilement
-Zaraphine, ce que tu peut être naïve! Tu m'a révélé tes secret les uns après les autres, tu m'a confier tes peur et tes doute. Seulement, je ne suis pas ton amis. Je suis celui qui veut ta mort plus que tout au monde! C'est aujourd'hui que je débarrasse cette terre de ta misérable présence.
-Je n'y crois pas! Le Wael que je connais n'est pas cruel et encore moins sadique! Ou est-il?! hurlais-je folle de rage
-Il n'a jamais exister. Son corp n'était qu'un vase pour accueillir mon âme. Il est temps pour toi d'apprendre ou est ta place.
J'ai mal au coeur! J'avais confiance en lui! Le gout de la trahison est trop amer, trop douloureux pour que je parvienne a respirer. Je les aimer bon sang!! Je sens l'esprit de ma dragonne tenter de me réconforter mais je n'arrive pas a me concentrer. Ce n'est que lorsqu'elle me balance sur son dos que je comprend que tout va se jouer ici. Elle rugit de toute ces force sur Wael qui rit a gorge déployer. Je croise vite fait le regard de Jack et mes angoisse disparaisse d'un coup. Peu importe ce qui va se passer, ils seront avec moi jusque dans la mort s'il le faut.
-Je ne suis pas seule.
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormalDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...