PDV ZARAPHINE
J'arrive pas à croire que je lui est dit! C'est sorti tout seule sans que je ne m'en rende compte. J'ai l'impression que mon coeur est devenu aussi léger qu'une plume à la seconde ou ses sorti. Je me sens bien, gonflé a bloc et prête a affronter le monde entier. Le hic, c'est que je ne veux plus me détacher de ses bras. J'ai envie d'enfouir ma tête dans son torse et de sentir son odeur jusqu'à ce que mes poumons explose!
-J'ai un cadeau pour toi! me dit-il
Il prend doucement ma main et m'entraine dans les profondeur du palais. L'atmosphère est pesante et on peut entendre l'échos des forgerons frapper le métal dans l'espoir qu'il devienne une arme redoutable. La flamme des forges projette une étrange lueur orangé sur les murs de pierre donnant un aspect mythique au sous-sol. Mon prince nous fait alors entré dans l'une d'elle et je suis étonné par la propreté des lieux. Les outils sont parfaitement rangé et coller au mur, le sol en pierre semble tout neuf, les braise dans la forge sont plus qu'ardente et le forgerons devant nous est aussi propre qu'un nouveau née! Ses cheveux sont brossé, sa barbe tailler de près, son visage est immaculé et ne contient aucune trace de suie, ses habit son riche et sans tache a croire qu'il n'est pas forgerons. Par contre, ses main son caleuse signe qu'il travail beaucoup!
-Votre altesse, mademoiselle, que puis-je faire pour vous? nous demande le vieillard avec un sourire réconfortant.
-Voyons Nippo! Depuis le temps tu sais que je deteste me faire appelé votre altesse! s'indigne le prince.
-J'aime te voir contrarié c'est plus fort que moi!
Je me détend immédiatement en voyant qu'ils sont proche tous les deux. Il est vrai que Nippo est accueillant et son sourire ne nous met que plus en confiance!
-C'est sa moque toi! Tu te souviens de ce que je tes demander ils y a quelques jours? demande mon prince
-Comment l'oublier! J'ai travailler deux jours entier pour y arriver et je peut te dire qu'il est enfin prêt.
-Tant mieux, parce que c'est pour elle.
L'attention du forgerons se reporte immédiatement sur moi. Ses yeux brun me détail de la tête au pied sans vergogne a la recherche de je ne sais quoi. Son sourire s'agrandi encore jusqu'à ce qu'il éclate de rire.
-Voyons Wael! Ce n'est pas le genre de cadeau qu'on offre a une dame normalement. Elle pourrait se blesser.
-C'est elle qui les a tuer...
Silence de mort. Malaise et j'en passe. Nippo a la bouche grande ouverte alors qu'il n'arrive plus a détacher ses yeux de moi. Je deteste être le centre de l'attention! Qu'est ce qu'on fiche ici?
-Nippo? dis-je pour le sortir de la léthargie
-Pardon, mile excuse mademoiselle. À vous voir, jamais je n'aurais deviner qui vous étiez et ce que vous avez fait.
-Je ne suis qu'une fille ordinaire qui essai de ne pas se faire tuer. Je n'est rien fait d'exceptionnel et s'il te plait, appel-moi Zaraphine. dis-je gêner qu'il me traite comme son supérieur.
-Très bien. Alors permet-moi de te donner ceci.
Nippo sort une petite clé de sa poche et va ouvrir la grande armoire encastré dans le mur. Il en sort l'arme la plus belle que j'ai jamais vu. Il tien dans ses main un arc en acier décoré d'or. Sur chaque pointe de l'arme, une tête de dragons en or tout croc sorti hurlant de rage tien une corde rouge comme le sang. La taille est parfaite, ni trop lourde ni trop légère il est parfait!
-C'est magnifique!
-Mon père t'autorise a garder une arme sur toi en permanence. Il voulait te faire fabrique une épée, mais quand je tes vu tirer a l'arc, sa ma sembler être une bonne idée.
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormalDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...