PDV WAEL
Sa fait combien de temps que je suis ici? Une semaine, deux ou meme trois? Il m'arrive parfois d'entendre des voix que je connais. Il fait noir ici, très noir. Il n'y a aucune lumière ni espoir. Je ne sais plus vraiment comment j'ai attéri ici. J'était dans la grotte avec Zara, elle était paniquer et j'était jaloux de la voir dans les bras d'un autre. Je me souviens d'être revenu au palais alors que Drogo tentait de me calmer et puis plus rien. J'était ici et j'ai beau chercher, il n'y a aucune sortie. Je peut encore communiquer avec mon dragon par moment, mais je ne comprend pas ce qu'il me dit. La dernière fois que je les entendus, il parlait d'un démons.
-Le Wael que je connais n'est pas cruel et encore moins sadique! Ou est-il? hurla Zara
J'aimerais crier et lui dire que je suis là! J'aimerais pouvoir voir ses yeux bleu et embrasser une nouvel fois ses lèvre mais je ne peut pas. Cette prison de noir m'en empêche. C'est étrange d'ailleurs, il n'y a que sa voix a elle que j'arrive a entendre clairement. Et si c'était elle la clé de ma sorti? Comment lui faire comprendre que je suis encore là?
-Je ne suis pas seule. l'entendis-je dire d'une voix déterminer.
Sa voix ne laisse aucun doute, elle est déterminer a en finir. Rien ne la fera reculer. C'est l'une des nombreuse facette de cette fille qui me fait perdre la tête! Quand elle est décider, rien ne l'a fait reculer.
-Laisse-moi sortir d'ici!! hurlais-je
-...
-Je vais crier jusqu'à ce que tu me laisse sortir d'ici!!!
PDV ZARAPHINE
Son rire démoniaque me donne la nausé mais ma dragonne ne perd pas de temps. Elle déploie ses ailes et nous envoie dans le ciel. Wael n'a toujours pas remarque notre envoler et j'en profite pour décocher ma flèche. Il ouvre subitement ses yeux et comme si c'était la chose la plus facile du monde, il l'attrape en plein vol. Je crois bien qu'on va oublier la longue porter!
-Il est invulnérable de loins! criais-je pour les autres.
Comme si la situation n'était pas déjà assez catastrophique, les remparts du palais vole en éclat, laissant entrer des démons par dizaine. On a plus vraiment le choix maintenant.
-Allez protégé les habitants. Je me charge du prince. dis-je pas certaine de mon choix
Mes amis hésite pendant ce qui me semble une éternité avant d'obéir a mes ordre. Jack tarde encore un peu, il n'a pas envie de partir.
-Promet-moi de revenir vivante.
-Je vais essayer.
Ma réponse ne le rassure pas mais il part aider les autres. Quand à moi, je n'est pas la moindre idées de comment le vaincre. Wael a toujours été plus fort que moi.
-Tes amis t'ont abandonner a la première occasion, que fera-tu maintenant?
J'évite la confrontation verbale et lui envoi une boule de feu qu'il peine a contrer. La magie lui donne du mal et c'est tant mieux!
-Mystica, tu peut empêcher Drogo de nous faire rôtir?
-Je vais faire ce que je peut!
Je me tien fortement a ses corne alors qu'elle fonce droit sur Drogo. La violence de l'impact réveil de vieille blessure en moi, mais je passe outre lorsque j'évite de justesse la lame de Wael. Ce dernier a toujours son horrible sourire et il semble se réjouir de ce qu'il voit. Sans que je ne le pense, ma lame apparait dans mes main. Le sourire du démon disparait sur le champ dès qu'il la voit.
-J'imagine que tu ne t'appel pas vraiment Wael? je lui demande tout en tenant la corne de Mystica qui se débat férocement contre Drogo.
-Tu montre enfin une preuve d'intelligence! En effet, je m'appelle Abbadon, prince des enfer.
Rien que sa! Le prince des enfer en personne veut ma mort? Je me sentirais presque flatter s'il ne voulait pas me tuer. J'arrête sa lame de justesse alors que je les a peine vu bouger. Il est puissant. Ses yeux se voile de noir et ses parole n'ont aucun sens.
-Ferme-là espèce de sale petit cafard!
J'attaque a mon tour et tente de lui entailler le bras. J'arrive a l'effleurer ce qui me surprend au plus haut point! Il a perdu sa concentration et je ne semble plus être sa cible. Ses yeux virent définitivement au noir et il se prend la tête entre ses main.
-Sa suffit!!!! hurle t-il
-Wael?
Les yeux du prince change de couleur a toute les secondes, passant du noir au vert si particulier du prince. Il est encore là, quelque part au fond du démon.
-Mystica demande a drogo ce qui se passe, je vais immobiliser Wael.
À l'aide de ma cape, je profite du moment de faiblesse du démon pour l'attacher solidement aux corne de ma dragonne. Ce dernier ne semble d'ailleur plus me porte la moindre attention et se contente de hurler comme un débile. Nos deux dragons se sont immobiliser, Drogo ne recevant plus d'ordre de son maitre il peut désormais faire ce qu'il veut.
-Je ne comprend pas trop ce qu'il dit. Ont dirais que son esprit est séparer en deux. Je crois que le prince est enfermer quelques part dans son corp et ses pour sa que Drogo est perdu.
-Wael, si tu m'entend, je vais te sortir de là.
Mon instinct me crie que c'est dangereux, mais je doit essayer. Mes main s'illumine de lumière sans pour autant qu'elle prenne feu. Le regard du démon se reporte sur moi et je peut y lire la peur dans ses yeux. Le coeur au bord des lèves, j'approche mes main de ses tempes.
-Ne fais pas sa! Tu va le tuer! hurle t-il
-C'est possible, mais s'il pouvait parler il me dirait de prendre le risque.
Je pose brutalement mes main sur ses tempes et je suis aspirer dans un ocean de noir. Des souvenir du prince m'apparaisse comme des flash back, jusqu'à ce que j'atteigne un endroit sans lumière. Un endroit aussi noir que les ténèbres des enfers. J'ai l'impression de mourir tellement il fait noir ici, mais je trouverais Wael quoi qu'il m'en coute! Seule mes mains illumine mon chemin dans ses ténèbres sans fin.
-Laisse-moi sortir!! Ne lui fait pas de mal! entendis-je Wael crier au loin.
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
FantastiqueDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...