Chapitre 9

989 73 1
                                    

J'ouvre les yeux aux première lueur de l'aube. Mystica ronfle contre mon dos et je n'est pas la moindre idée d'où nous somme! A première vu je dirais dans une immense caverne au vu des parois humides et rocheuse. Je ne m'en inquiète pas plus que sa. Si ma dragonne ses poser ici, c'est qu'il n'y a aucun danger. D'ici on peut voir les montagnes s'étendre a perte de vue alors que les premiers rayons du soleil réchauffe leurs pointe enneiger. On peut voir au loin le château ainsi que le ville qui paraisse minuscule. Mon coeur s'allège a cette vue. Tout semble si paisible, si calme que rien ne pourrait venir troubler ce moment de paix. Si ce n'est de ce qui ses passer hier. J'ai encore l'impression de sentir ses lèvre brulante contre les miennes. Les frissons parcoure encore mon corps au souvenir de ses main sur mes hanche.

-Qu'est-ce que j'ai fait?

Comment je suis censé lui parler après sa? C'était quoi ce sentiment grisant qui m'a fait perdre la raison? Est-ce que c'est sa l'amour? Ou est-ce que c'est seulement une attirance physique? Ma vie ne pouvait pas plus se compliquer! J'essuie rageusement la larme salé de ma joue. Je ne suis même plus capable de contrôler mes émotions. Tout m'échappe sans que je n'est le temps de comprendre ce qui c'est passer.

-Mystica, qu'est ce que j'ai fait!? dis-je en la réveillant

-Tu a fait ce que tu a fait et on ne peut rien y faire. Je suis là quoi que tu fasse et quoi que tu décide. Tu est ma dagonnière, ma moitié et mon tout. On s'en sortira ensemble.

-Tu a toujours les mots pour me consoler.

-Je les senti... cette attraction avec le prince. C'est puissant. Je ne me souviens pas avoir senti quelques chose d'aussi puissant même quand j'était dans l'oeuf. Tu devrais lui parler.

-C'est bon, je croit que j'ai eu ma dose d'émotion pour la semaine. Je ne dit pas que je ne lui parlerais jamais. Seulement, j'aimerais prendre le temps d'y réfléchir. Je ne sais pas plus ce qui a bien pu se passer. Je veux juste une petite semaine tranquille, tu crois que c'est possible?

-Non, en plus tu a cour avec lui ce midi. Il faudrait y aller

-Tu a raison. Allons-y, maman doit paniquer.

Le soleil est presque a son zénith quand ma dragonne se pose devant ma maison. Nous n'avons même pas le temps d'entré que Tara ET ma mère se rue sur nous en posant des milliers de question auxquels je n'est pas envie de répondre. Je les ignores royalement et ferme la porte de la salle de bain. Je prend une douche rapides, peigne mes cheveux et enfile mon uniforme comme une automate. On aurait du rester sur la montagne a bien y penser.

-Tu va finir pour nous dire ou tu était?! cri me mère

-Non et on va être en retard. dis-je en enfilant ma cape sur mes épaules.

Mystica me suis comme mon ombre alors que je sort de chez moi. Tara ne peut pas s'empêcher de poser plein question jusqu'à se qu'on atteigne l'arène. Je ne regarde personne excepté le professeur qui parle d'une voix morne.

-Vous voyez la table là-bas?

-Comme si on pouvait la manquer! s'exclame quelqu'un

-Allez vous chercher une arme et revenez ici après.

Je m'exécute et prend un arc qui m'a l'air assez grand pour moi. Après tous j'ai déjà une lame a l'intérieure de moi aussi bien avoir un arc et des flèches pour combler le tout!

-Très bien, pour ceux qui on choisi l'épée, mettez-vous deux par deux et aller rejoindre Atlas. 

Je n'écoute plus grand chose, mon cerveau vient de se perdre dans un océan de vert. Mon prince semble abattue et il n'a pas l'air d'avoir fermé l'oeuil de la nuit contrairement a moi. Je me sens mal quand je le voie comme sa. J'ai juste envie d'aller le serrer dans mes bras et de lui dire que tout va bien aller mais c'est justement sa le problème.

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant