PDV WAEL
La première chose que je me suis dit en me levant du lit c'est que j'avais merder. Je n'aurais jamais du l'embrasser. J'ai perdu mon sang froid et je lui est sauter dessus comme un vrai sauvage. Je ne le regrette pas, le gout de ses lèvre était exquis. Seulement, la je ne sais plus quoi penser. Elle viens de me hurler dessus comme une vrai lionne. Elle a raison, sa fait deux fois qu'elle tue un démons alors qu'elle est encore en formation. Je me sens minable, j'aurais du aller l'aider. J'aurais du pousser les gardes et tuer cette chose moi-même. J'ai failli perdre ma princesse deux fois.
-Arrête de te blâmer. Elle t'accuse sous le coup de la colère. me dit Drogo
-Peut-être, n'empêche qu'elle a raison. Sa n'aurais jamais du se produire une deuxième fois.
Je la regarde disparaitre avec sa meilleure amie sans avoir bouger d'un pouce depuis qu'elle a parler. Je suis enrager d'avoir vu ses larmes couler. J'ai vu la peur dans ses yeux, mais également du courage. Mes emotions vacilles comme un yoyo depuis que je la connais. Tentot heureux, tentot enragé ou bien exciter. Je ne sais pas comment m'y prendre, elle me fait perdre la tête.
-Votre altesse, qu'est ce qu'on fait maintenant? me demande le soldat blesser
-On rebouche le mur, on nettoie ce Bazard et on fait disparaitre cette chose. Je doit m'entretenir avec mon père.
D'un pas rapide, je me dirige jusqu'au château pour aller trouver mon père. Je connais chaque couloir et chaque passage secret dans ses mur et c'est avec facilité que je rejoins son bureau. J'entre sans cogner et je suis surpris du désordre environnant. Des bouquins sont éparpillés, les conseiller sont tous présent et parle tous en même temps, mon père a les yeux river sur la cour et des boulette de papiers ont remplis la poubelle.
-Père!
Le brouhaha cesse aussitôt alors que mon père se retourne pour me voir. Son regard est aussi dur que l'acier et il ne laisse transparaitre aucune émotions sur son visage.
-Sa ne peut plus durer! Faite revenir nos meilleur dragonnier. Tripler la garde, je ne sais pas moi mais on doit faire quelques choses.
-J'ai déjà envoyer une lettre au commandant Brussel lui demandant de revenir expressément. Pour l'instant, on rebouche le mur et on attend.
-On m'a fait savoir que les apprentis dragonniers devrait se promener armée. dis-je en omettant de dire qu'on m'a gueuler dessus.
-Tu veux donner des armes mortelle a des apprentis?! A tu perdu la tête?
-Non, seulement Zaraphine a déjà tuer deux démons et sa requête n'est pas dénuer de bons sens.
-Très bien! Je l'autorise a porter une arme constamment. Tu dira au forgerons de lui en faire une pour ce soir. Autre chose?
-Non père.
-Alors tu peut disposer, j'ai bien des choses a règler.
PDV ZARAPHINE
Mes rétine sont agresser par la trop grande lumière en me réveillant. En plus, chaque parcelle de mon pauvre corp est raquer. En peu plus et sa grince comme si j'était rouiller. Je porte encore mon uniforme plein de poussière de la veille et ma peau est aussi noir que si j'avais pris un bain de bout, mais sinon j'ai dormi dans le lit de ma mère et je les complètement saloper! Une délicieuse odeur de pain d'orée vient chatouiller mes narines et réveiller mon estomac.
-Sa sens bon. dis-je ne m'asseyant a table.
J'ai du lui faire peur puisque ma mère échappe sa spatule et fait tomber la poêle trop brusquement sur le four.
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormaleDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...