Chapitre 3

1.2K 94 8
                                    

Sa fait plus d'une heure que je cour partout comme une poule sans tête pour trouver ma saleté d'uniforme! À chaque fois, on me dit d'aller voir un tel et un autres et sa ne fini jamais. À croire que personne ici ne sait vraiment quoi faire de nous. Je sort rageusement de la taverne mais idiote comme je suis, je renverse littéralement quelqu'un! Tombant sur les fesses au passage alors que ma dragonne sa fou de moi.

-Ho merde! Je suis désoler, vraiment, horriblement désoler. dis-je en faisant tous mon possible pour me relever.

-On peut dire qu'on c'est taper dans l'oeuil! rit-il en me tendant la main.

J'accepte volontiers son aide sans pour autant le regarder dans les yeux. Je peut vraiment être stupide par moment! À croire que je porte la poisse. 

-Encore désoler, j'était furieuse et je n'est pas regarder ou je mettais les pieds.

-Je suis solide t'en fait pas mais pourquoi était tu si fâcher? me demande t-il

Par reflexe, je lève les yeux pour lui répondre mais mes mots reste pris dans ma gorge. Ce jeune homme est a tomber par terre! Ses cheveux brun sont en bataille ce qui lui donne un style de bad boy, ses yeux sont si vert et envoutant, ses lèvre pulpeuse, sa mâchoire carré est irrésistiblement virile et je peut même voir ses muscle sous son uniforme noir. Sans parler de son sourire qui fait ressortir deux pommettes sur chacune de ses joue! Pourquoi j'ai chaud moi? C'était quoi sa question déjà? 

-Alors? me dit-il toujours avec son sourire charmeur

-Heu, je.., heu. Je cherchais quelqu'un pour me dire ou je peut trouver mon uniforme mais apparemment, je n'en est pas! dis-je trop vite pour avoir l'air normale.

-Ou est ton dragon? 

-Elle est un peu trop grosse pour se promener ici, elle est rester à la maison. dis-je en regardant partout sauf ses yeux.

Ses fou comme il est déstabilisant. Je perd mes moyens dès que je pose les yeux sur lui et en plus, je suis morte de honte et j'ai chaud!

-Très bien! Amène-moi la voir et j'irais avec toi chercher ton uniforme. 

Le rouge me monte au joue a l'idée qu'il vienne chez moi. Incapable de lui répondre, je met un pied devant l'autre pour lui signifier de me suivre. Je me demande bien qui est ce type? Après tout, il est beau, gentil, drôle et le reste je ne le connais pas encore assez pour le dire. Une fois à la maison, mon coeur s'emballe dès que je voie ma dragonne. Je viens de me rendre compte qu'elle est une partie de moi. Que pour rien au monde je ne voudrais qu'elle parte. J'en oublie la présence du garçons pour aller me réfugier entre les patte de Mystica. C'est quand même fou! Ce n'est qu'un bébé et pourtant elle est déjà deux fois plus grosse que la normale. Elle double le volume de la dragonne de Tara. De la tête a la queue je dirais qu'elle fait quatre mètre et du sol a sa tête au moins trois bon mètre. Elle doit être assez forte pour deux passager!

-C'est qui lui? me demande t-elle sur ses garde

-Ho! J'avais oublier. Il voulait te voir pour qu'on aille chercher mon uniforme. 

Je me tourne vers notre inviter qui lui a la bouche grande ouverte. Il fixe Mystica comme si elle avait une nez de clown. Il a même fait un pas en arrière!

-Tout va bien? je lui demande inquiète

-Oui, je doit juste digéré. Allons chercher ton uniforme. me dit-il en retrouvant son sourire charmeur.

J'ai de plus en plus de question en tête. On me cache volontairement des choses et cette uniforme en est une! De quel espèce est Mystica? Aucun livre ne parle d'un dragon blanc! Quel sont ses particularité? Est-elle considéré dangereuse? 

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant