Chapitre 17

933 59 3
                                    

J'enchaine une fois de plus une série de coup tout en déviant celui que me porte Jack. Une semaine a passer depuis la fameuse journée. Une semaine sans incident ou je vit dans la grotte et ou Jack me fait vivre l'enfer. Je ne retourne au palais que pour me laver et je repars tout aussi vite. Je n'est ni revu Wael ni mes amis. Jack aime dire que notre entrainement doit se faire appart pour qu'on puisse mieux se concentrer. Ils me manque tous, surtout Wael. J'ai pourtant essayer d'aller lui parler, mais il a tout fait pour m'éviter. Sa me fait de la peine mais j'accepte son choix. S'il ne veut plus de moi je ne peut pas le forcer non plus!

-Concentre-toi bon sang! Qu'est ce que tu a aujourd'hui? s'énerve Jack

Je ne répond pas, a quoi bon? Lui dire que je m'ennui de mes amis ne fera qu'empirer la situation et je ne lui dirais surtout pas que les conversations me manquent. Avec lui sa se résume a concentre-toi! Plus haut les bras? On fait une pause ou bien bonne nuit! Vous comprendrez que le temps peut être vachement long! Je me sens encore plus seule depuis que ma dragonne se fait entrainer par Kiara. Encore une fois, ses pour mieux se concentrer et pour éviter qu'on soit dépendant de nos dragons. Sa en devient ridicule d'autant plus que sa joue sur mon humeur. Ma lame s'entrechoque avec celle de Jack, je suis épuisé et une perle de sueur cour le long de ma joue. 

-Ses bon on arrête. Tu n'est pas concentrer et tu manque de motivation. grogne-til

-...

Je ne répond pas comme les trois derniers jours. Je n'est plus envie de m'expliquer sa ne servirais a rien. Je cale ma bouteille d'eau d'une traite et me laisse tomber sur le sol. Jack me regarde encore une fois avec ses yeux fâcher. 

-Sa suffit! Dit-moi ce qui t'arrive? rugit-il les mains sur les hanches.

-J'en est marre du silence!! hurlais-je a mon tour

Son regard change de tout au tout alors qu'il réalise ce que je vient de lui dire. Après tout, nos journée se résume a l'entrainement, a manger et dormir! Pas étonnant que mon humeur soit exécrable!

-Je suis désoler. Je n'est pas pensé que tu pourrais t'ennuyer. J'était trop concentrer sur ton entrainement. Je ne veux pas que tu soit blesser.

-Aucun risque! Je pourrais parer tes coups les yeux fermer. dis-je toujours aussi morose

-Qu'est ce que t'a envie de faire?

Sa question me prend au dépourvu. J'ai envie de plein de chose mais malheureusement celle que je veut le plus est impossible. J'aimerais passer la journée avec le prince mais lui non. Voir mes amis? Pour faire quoi? 

-J'en sais rien. finis-je par dire

-Je voie. Pose-moi toute les questions que tu veux, j'y répondrai du mieux possible. 

-Je te trouve jeune pour être commandant.

-Ce n'est pas une question sa. 

-C'est vrai. Est-ce que sa tes déjà arriver de sourire?

C'est sorti tout seul. Il semble surpris dans un premier temps jusqu'à ce qu'il explose littéralement de rire ce qui me fait sursauter! Apparemment oui, il peut rire! Son rire est d'ailleurs grave et profond.

-Oui, mais pas souvent! me dit-il enfin calme

-Comment tu a vécu le fait de devenir dragonnier?

-Plutôt bien je crois. Je me suis jurer d'exterminer chaque démon de cette planète. me répond t-il alors que ses yeux se sont voiler de colère.

-Pourquoi?!

-Parce que.

Voilà! La conversation est terminer sans aucun doute. Sa réponse courte et évasive ne laisse aucun doute la dessus.

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant