Chapitre 10

935 71 4
                                    

Mais ou sont les vrai dragonniers quand on a besoin d'eux en!?? C'est décider, dorénavent, je me promenerai 24h sur 24 avec une arme! Mes poumons vont exploser si je ne trouve pas vite une solution. Et bien sur je suis incapable de reproduire ma lame de lumière! D'horrible frissons s'empare de moi quand je sens ses dent claquer dans mon dos. Je. vais. mourir. aujourd'hui.

Je commence a en avoir sérieusement marre de courir. Comme si mes prière avait été entendu, j'atteint le mur du fond et risque même de m'empaler dessus. Le coeur battant a tout rompre, je regarde la créatures foncer droit sur moi et à la dernière minutes, je saute sur le coter alors qu'elle se pette les dents contre le mur. Je ne perd pas une seconde et cour me fondre dans le nuage de poussière. Pour l'instant, c'est mon seul amis. Je me cache derrière un rocher et fait tout mon possible pour calmer ma respiration. Le démons passe tout près de moi sans me voir et continue son chemin. Sur la pointe des pieds, je part dans l'autre direction pour trouver une cachette ou n'importe quoi pouvant me sauver les miches!

-Qu'est ce que tu fou! dis-je a ma dragonne

-Les gardes ne veulent pas me laisser partir! 

-Mais on s'en fiche! Pousse-les! Mange-les si tu veut mais j'ai besoin de toi! Ce truc est pas normal. Profite-ens pour leur voler une épées!

-Tu ne me le répètera pas deux fois!

Elle coupe court a notre échange alors que je fait tout mon possible pour ne pas que le démons me repère. En plus, le nuage de poussière commence a redescendre. Je jure que si je m'en sort, je vais tuer quelqu'un! Sécurité renforcé mon cul oui!! Mystica se pose en catastrophe devant moi et je suis choquer de ce qu'elle a fait! Ses dent d'ordinaire blanche sont tacher de sang alors qu'elle tien un garde par la jambe. Celui-ci remue comme une anguille pour qu'elle le lâche ce qu'elle fait sans délicatesse. Un bruit sourd résonne dans l'air lorsqu'il touche le sol.

-Ton dragon a un sacré problème dans la tête! elle a failli m'arracher la...

D'un puissant coup de queue, ma dragonne envoie valser le démons a quelques mètre pour ne pas qu'il me croque. C'est lui qui a perdu la tête! Il pense quoi? qu'elle s'amuse a machouiller les gens par pur plaisir!!?

-Pas le temps de discuter! Dis-je en lui arrachant son épée des mains.

-C'est..c'est..un..

-Démon! Oui! Lever-vous bon sang! geulais-je panique a l'idée qu'il revienne

Les nerfs sérieusement a vif, je force le supposer soldat a se remettre sur ses jambes pour le mettre a l'abris derrière ma dragonne. C'est aussi le moment ou le démon revient au pas de charge en fonçant droit sur nous! Je sens la colère de ma dragonne monté en flèche alors qu'elle enfonce profondément ses dent dans la queue du monstre pour l'empêcher de nous atteindre. D'un coup rapide, je sectionne sa langue horripilante avant qu'elle nous touche. J'ai envie de vomir quand je voit que ce truc bouger encore même couper. Le démon hurle de rage et se retourne contre ma dragonne qui peine a le contenir.

-Rester sagement ici! dis-je au soldat malgré qu'il soit déjà bien loin dans la folie

Je rejoins ma dragonne en quelques enjambées pour aller l'aidée. Elle est peut être grosse, mais elle reste un bébé et le démon est pratiquement aussi gros qu'elle. Je me faufile entre les deux en passant sous la patte de ma dragonne et j'entaille le bras du démons qui recule sous la douleur.

-Tu vas bien?

-Je commence a fatiguer. Soit on le tue, soit au rejoint les autres.

-Ta vu sa réaction!? il n'ont jamais vu un démons de leur vie! Alors en tuer un? 

Elle grogne de mécontentement mais approuve ma décision. Le scarabée déformé a repris ses esprit, mais il a comprit qu'il ne pouvait plus foncer tête baisser. Ensemble, nous somme trop forte. Ses yeux nous examine scrupuleusement a la recherche de la moindre faiblesse.

-Brise sa carapace! dis-je a Mystica alors qu'il se remet a bouger.

Ma dragonne le réceptionne de justesse alors que le choc me fait reculer de plusieurs pas. Le démon concentre toute son attention sur elle et j'en profite pour le contourner et lui couper son horrible queue poisseuse. Son cris d'agonie me perce les tympans, mais c'était la diversion parfaite pour que ma dragonne insère se griffe dans son coup. Avec tout son poids, elle l'écrase comme un citron et sa carapace se fend en deux.

-Maintenant! rugit-elle dans ma tête

J'obéis sans discuter et lui grimpe dessus. La créature bouge comme un malade sous moi, mais je parvient a enfoncer l'épée dans son coup, ce qui lui brise la nuque et l'entraine dans les profondeur de l'enfer!

-PUTAIN DE MERDE!!

Je tombe littéralement sur le cul, complètement épuisé et essoufflé. Mystica ne tarde pas non plus a se coucher près de moi pour reprendre son souffle. Je pose ma main sur son nez simplement pour la toucher. La chaleur de sa peau est plus que réconfortante. On reste comme sa 20 bonne minutes, le temps que la poussière retombe et que tous ceux encore présent nous voie. Le temps semble suspendu, personne ne bouge, personne ne parle, mais tous le monde nous regarde. Même le garde que Mystica a amoché ne semble plus souffrir. Ils nous regarde, puis regarde le démons. Jusqu'à ce que le temps reprenne et qu'il se lance tous dans notre direction. C'est là que je croise les yeux vert du prince. Une poussé d'adrénaline prend possession de moi, ce qui me donne la force de me lever pour lui dire ma façons de penser.

-SÉCURITÉ RENFORCÉ EN!!? J'AI FAILLI ME FAIRE BOUFFER PAR CETTE SALOPERIE! MA DRAGONNE S'EST MISE EN DANGER ET MOI AUSSI D'AILLEUR PARCE QUE VOS SUPPOSÉ SOLDAT SONT TÉTANISER DAVANT UN DÉMON! EXPLIQUE-MOI UNE CHOSE TU VEUT? SI LES SOLDAT SONT TROUILLARD, QUI EST-CE QUI NOUS PROTÈGE EN!!? DEUX SEMAINES! DEUX FOUTU SEMAINE ET DEUX FOIS QUE JE SAUVE LA MISE. VOUS DEVRIEZ SONGER A FAIRE REVENIR LES VRAI DRAGONNIER, HISTOIRE QU'ON DORME SUR NOS DEUX OREILLES!!!! ET PENDANT QUE J'Y SUIS, J'AIMERAIS BIEN POUVOIR GARDER UNE ARME SUR MOI AUX RISQUE DE TOMBER SUR UNE MAUVAISE SURPRISE!

L'adrénaline passer, les muscle de mes jambes ne me supporte plus et je tombe sur ma dragonne qui amorti ma chute. Personne ne relève mon comportement et je soupire de soulagement quand Tara vient me rejoindre. Elle n'a pas l'air blessé, même si elle est couverte de poussière et que ses main tremble.

-J'ai cru t'avoir perdu. me dit-elle 

Des sanglot sorte de sa bouche alors que je la serre dans mes bras. Je ne peut moi-même pas m'empêcher de verser quelques larme. Je croit que tous le monde ici a eu une peur bleu. Annabeth et Allan vienne également nous rejoindre. Cette dernière semble bien plus forte en présence de son frère.

-Merci de l'avoir sauver. Je t'en doit une. 

-Tu ne me doit rien. Je ne pouvais pas le laisser là. Ton dragon va bien? je demande a Allan

-Oui, elle s'est simplement faite assommer dans l'explosion.

-Je te ramène à la maison. me dit Tara en me supportant

La fatigue commence sérieusement a peser. Je ne proteste pas et la laisse me porter sans regarder le prince qui n'a pas dit un mot. Je croit ne jamais avoir été aussi fatiguer de toute ma vie! Le trajet semble avoir durer des heures lorsque ma meilleure amie pousse la porte de notre maison. J'entend vaguement ma mère hoqueter de surprise juste avant que le sommeil ne m'emporte.

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant