Les souvenirs afflut dans ma tête lorsqu'un terrible grognement secoue chaque muscle de mon corps. Le festival, le buffet, Tara et pour finir ses yeux d'un bleu si pur. Il me faut un temps fou pour parvenir a ouvrir les paupières. D'après ce que je voie je suis toujour dans cette énorme nids et pour combler le tout, je suis prise au piège entre les patte d'une dragonne furieuse au vu de ses grognement. Comment je sais que sais une dragonne au juste? Je me concentre un peu plus et je fini par littéralement escalader la patte de la dragonne pour y voir plus claire. Une bonne dizaine de dragonniers avec leur dragons nous encercle comme pour nous empêcher de partir. Je ne comprend vraiment pas ce que je fait là. Je me creuse les méninges si fort que je fini par avoir un mal de tête. La dernière chose dont je me souvienne ces cette voix dans ma tete.
-Ho mon dieux!
Je suis une dragonnière et cette dragonne n'est autre que la mienne! Comme si j'avais ouvert une porte, un flot incommensurable d'émotion me traverse le corp. Ma dragonne est folle de rage et je peine a respirer tellement ses puissant.
-S'il te plait calme-toi! cris-je a bout de souffle
Je suis plus que surprise de constater qu'elle m'obéit. Son regard se porte sur moi et je sens qu'elle est désoler. Comme pour approuver mes dire, elle vient enrouler sa tête autour de moi comme pour me faire un câlin. Chose que je ne trouve pas désagréable du tout. Je pose ma tête instinctivement contre son nez et je me sens automatiquement mieux. Ses écailles dégages une douce chaleur qui m'enivre par tous les ports de ma peau. J'ai l'impression d'être enfin complète.
-Zaraphine Izanova? entendis-je ce qui me sort de mon cocon de bonheur
Ma dragonne mécontente qu'on la dérange se met tout de suite a grogner. Je pose alors main main sur sa patte pour qu'elle se calme ce qu'elle fait illico. Elle retire également sa patte pour que les autre dragonniers puisse me voir.
-Veuillez-nous suivre
-Dit-lui que s'il exige encore quelques chose de nous, je le dévore lui et son maudit dragons!
Je sursaute et comprend que c'est ma dragonne qui me parle. Je ne peut pas vraiment leur dire sa non plus!
-Heu, très bien.
Ma dragonne grogne de frustration avant de me placer sur son dos et de suivre les autre dragonniers. Maintenant que j'y pense, je voie parfaitement clair dans cette salle! C'est très étrange mais ce qui est encore plus bizarre c'est les regard qu'on nous jette. Des regards de peur ou de fierté. La fatigue me gagne alors qu'un détail me revient en tête. L'oeuf qui a éclot était entièrement noir, mais ma dragonne est aussi blanche qu'un nuage! Elle est même tellement blanche qu'elle se font au décor.
-Les autre vous attendent depuis longtemps maintenant. me dit un jeune dragonnier.
Ils nous font passer par une grande porte qui donne sur la cour avant du château. À peine mes yeux sont habituer a la lumière que je doit me boucher les oreilles pour ne pas finir sourde! On vient de nous montrer aux yeux de tous sans même nous prévenir. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi il gueule si fort, ils en on vu d'autre avant nous non?
-Voici nos exceptionnel nouveau dragonniers! tonne la voix du roi dans mes oreilles
-C'est moi ou j'entend vraiment tous bien trop fort? je demande aux autres
-On entend tous vraiment super fort! me répond Tara les deux main plaquer sur ses oreilles.
D'ailleurs tous les autre ont aussi leur main plaquer sur leur oreilles. Après une véritable torture, on nous autorise enfin en rentrer a l'intérieure. Encore un peu sous le choc, un dragonnier s'approche de nous et se met a donner des instructions.
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormalDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...