Chapitre 6

1.1K 86 5
                                    

PDV WAEL

Sa fait 30 minute que Zaraphine est dans la salle et sa commence a être vachement long. En plus, je perçois une étrange énergie et Drogo ne l'aime pas plus que moi. Les minutes passe et on est de plus en plus nerveux. Juste au moment ou je décide d'aller voir la porte ou elle est entré vole a éclat rasant au passage de massomer. Sa dragonne sort en premier, sa patte est en très mauvaise état et elle s'écroule sur l'herbe. Personne ne comprend ce qui se passe, les test ne sont pas censé être dangereux! Zaraphine pointe alors le bout de son nez et ses la goute d'eau qui fait déborder le vase! Elle est couverte d'une substance visqueuse noire des pieds a la tête, ses main tremble et elle est blanche comme si la mort approchait.

-Qu'est ce qui c'est passer?! cris-je en la secouant par les épaules.

-Mon dieu qu'on appel un medecin!

-Zaraphine est tu blesser? je lui demande

Je la ratrappe de justesse alors qu'elle vien de s'évanouir. Son corp est geler! Comment est-ce possible? Je dégraffe ma cape et la dépose délicatement sur ma princesse endormi. 

-Elle,.. elle va bien? me demande une grande blonde

-Oui tu peut rester avec elle?

-Comme si j'allais laisser ma meilleur amie!

Je n'attend pas plus et avec le proffesseur entre dans la salle ou elle était. La pièce a complètement été ravager, les murs sont noirci, la chaise est casser, la table est foutu, le sol est couvert de sang et il y a un espèce de gos truc noirs qui traine au fond. J'allume l'interrupteur et je ne sais pas quoi penser.

-Un démons ici!? crie le proffesseur

C'est impossible! Comment est-ce qu'il a pu entrer dans le château? C'est censé être l'endroit le mieux garder. Comment a t-elle fait pour le tuer? C'est beaucoup trop étrange.

-Il faut prévenir mon père.

Aussitot dit, aussitot fait. Dix minutes plus tard mon géniteur entre dans la salle accompagner de tous ses garde. A son regard je voie qu'il n'y croyait pas une seconde.

-Renforcer la sécurité, doubler les tours de gardes et que tous le personnel soit intéroger! Qui a tuer ce monstre? demande t-il

-Une nouvelle élève votre majesté, c'est celle avec le dragon blanc.

-Elle s'appel Zaraphine! Je croit que tu devrais essayer de t'en rappeller! cris-je hors de moi

-Ou est-elle maintenant? me demande mon père

-À l'infirmerie avec son dragon, elles sont blesser. dis-je

-Je veut être prévenu à la seconde ou elles se réveilleront en attendant, les entrainnements sont suspendu. Confinement au campemant, personne n'entre, personne ne sort.

Sa me prend 2 heures avec mon géniteur pour tout mettre en place! Je cour presque jusqu'à l'infirmerie pour aller voir son état. Comme elle l'avait promis, la meilleur amie de ma princesse est auprès d'elle.

-Qu'est ce que les médecins ont dit? je lui demande le plus gentiment

-Elle n'est pas blesser. Le truc noire qui la recouvrait était du sang de démons. Son énergie est a son plus bas. Ils disent qu'elle a utiliser trop de magie. me dit-elle avec une larme silencieuse sur la joue.

-Sa va aller?

-Oui, c'est la première fois en 10 ans que je la voie dans cette état. J'ai juste un peu peur. m'avoue t-elle

-Je m'appel Wael.

-Tara.

-Sa dragonne..

-Elle va s'en remettre, mais ce truc ne l'a pas raté. me répond t-elle

L'idée de les perdre me rend complètement fou! Si je trouve le coupable je me ferai un plaisir d'étendre ses boyau dans l'entré du palais.

-Pour une fois, je suis d'accord avec toi. me dit mon dragons.

PDV ZARAPHINE

Je croit ne jamais avoir eu aussi mal de ma vie! Chaque fibre de mon corps semble avoir été martyriser par ce qui c'est passer hier. Enfin, je suppose que c'est hier puisque je ne suis pas foutu d'ouvrir les yeux et encore moins la bouche! Juste bougé mes doigt c'est un vrai supplice! En plus, Mystica ne me répond pas mais le fait de toujours la sentir en moi me rassure un minimum. Au bout de maintes effort, je suis aveuglé par la lumière au plafond qui prend un malin plaisir a bruler mes rétines. Je suis allongé dans un lit de l'infirmerie et une machine est brancher sur mon coeur alors que le fameux bip sonore se fait entendre. L'engourdissement dans mes membre fini par s'estomper et j'arrive même a m'assoir.

Un rapide balayage des lieux confirme mes soupçons quand au fait que je me trouve a l'infirmerie. Ce qui me surprend le plus c'est bien la présence de deux personne endormi sur des chaise. Tara semble dormir à point fermer alors que le prince est agiter. Je comprend parfaitement que Tara soit a mon chevet mais pour quel raison le prince est encore là? Pas que sa présence m'énerve, mais je ne pensais pas qu'il puisse autant s'inquiéter pour moi. À cette pensé mon coeur manque un battement. Je doit me faire des idées. L'incessant bip de la machine commence sérieusement a me taper sur les nerfs alors je m'empresse de l'éteindre et d'arracher ses putain de câble sur ma poitrine ce qui réveil Wael au passage.

-Mais qu'est ce que tu fait bon sang!? Tu devrais rester coucher!

Ses cri ne manque pas de réveiller Tara qui ne se gêne pas non plus pour me remonter les bretelles. Au final, je suis bien obliger de rester coucher pour qu'ils arrêtent de me péter les tympans!

-Comment va Mystica? je leur demande

-Elle va bien mais elle n'est toujours pas éveiller. me répond Tara

-Zaraphine.., qu'est ce qui s'est passer dans cette salle? me demande à son tour Wael

Le souvenir de cette créature me hérisse les poils des bras. D'abord sans visage, ensuite avec une grande gueule rempli de dent, ses orbite dépourvu de globe oculaire et la position difforme de son corp me donne la nausée! 

-J'en sais rien, c'était bien trop bizarre. dis-je incapable de trouver les bons mots.

-Je doit prévenir mon père de ton réveil, on se voit plus tard ok?

Un peu plus tard, après avoir expliquer chaque détail de mon horrible aventure au rois, j'ai enfin la permission de rejoindre ma dragonne. Celle-ci a été soigner puis déplacer chez moi. Je met à peine un orteil dans la maison que ma mère me saute dans les bras réveillant mes courbature. Je fait du mieux que je peut pour la rassurer mais les mère sont comme sa. Toujours en trains de s'inquiéter. Après notre longue conversation, je cour rejoindre ma dragonne qui ne veut toujours pas se lever. Sa patte a été bander, signe que sa blessure était importante et sa respiration est régulière. Incapable de m'en séparer, je pose ma tête dans son cou et la chaleur de son corp ne tarde pas a m'entrainer dans les profondeurs du sommeil.

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant