Chapitre 4

1.2K 85 5
                                    

Je ne me souviens pas m'être endormi, mais je me réveil emmitoufler entre les pattes de ma dragonne qui elle, est enrouler dans son nid. Sans la réveillé, je sort du nid pour aller prendre une douche. Maintenant que j'ai les idées clair, les évènement de la veille m'angoisse au plus au point. Premièrement, pour quel raison Mystica m'a choisi comme dragonnière? Comme je les déjà dit mille fois a Tara, je suis petite, faiblarde et trouillarde. Alors je doute être aussi puissante et dangereuse que le dit cette femme. Deuxièmement, pour quel raison des gens ferait apparaitre des créatures de l'enfer? Il risquerait d'y laisser leur peau autant que moi. Et en quoi suis-je une menace bon sang? C'est quoi notre pouvoir si puissant? Je rage intérieurement tout en mettant mon uniforme. Avec mes monologue, des heures peuvent passer sans que je ne m'en rende compte!

-Y'a quelqu'un? j'entend la voix de Tara m'appeler

-Je suis la Tara, laisse moi une minute. dis-je en finissant d'enfiler mes bottes.

Ma meilleur amie est toujours aussi belle même dans son uniforme. Comme sa dragonne est dans la catégorie de l'air, je trouve cela assez logique de mettre l'uniforme grise. Par contre, elle n'a pas de cape. Elle porte une jean assez serrer avec une chemise légerte et une veste très rigide. Elle a l'air d'une vrai combattante!

-Sa te va bien. lui dis-je en contournant le nid pour la voir.

-Ses sa! J'ai l'air d'un canard a coter de toi! se plaint-elle

-Dans ce cas, tu est le plus beau canard que j'ai jamais vu de ma vie!

-Marre-toi, je voulais juste savoir si tu voulais visiter le camp avec moi. J'ai pas envie de me perdre toute seule. me demande t-elle

-On ne se perdra pas Wael m'a fait visiter hier alors qu'on cherchait mon uniforme.

-C'est qui Wael?

Oups! Je l'entraine rapidement dehors pour ne pas qu'elle réveil Mystica et tout en lui faisant visiter, je lui explique les évènements de la veille. Je lui dit tout sans omettre le moindre petit détail. Bon c'est vrai qu'Arianna m'a dit de ne faire confiance a personne mais c'est Tara bon dieu de merde! Je doute qu'une fille qui soit avec moi depuis 10 ans me trahisse du jour au lendemain et il me faut bien quelqu'un avec qui parler. Ma dragonne ne peut tout de même pas être ma psychologue.

-T'a tellement de chance! Tes à peine arriver que tu tombe sur un beau mec alors que moi en trois jour je n'est pas vu l'ombre d'un beau mâle!

-Je viens de te raconter une histoire de fou et c'est le seul détail qui te reste en tête!? Tes vraiment dingue Tara. dis-je le fou rire aux lèvre

-Tu voie, je suis la meilleur pour te changer les idées.

.....

C'est demain que les entrainement commence. Durant notre semaine de vacances, ma mère nous a finalement rejointe et Tara a décidé de s'installer chez moi. Il y a bien assez de place pour sa dragonne et la mienne de le nid! Mystica s'entend très bien avec la dragonne da Tara. J'ai aussi découvert qu'elle s'appelle Saphir. Autrement, comme elles ne sont pas très vieille, les dragonnes ont pratiquement dormi toute la semaine!

-Tu est nerveuse? me demande ma mère

-Oui, mais tout va bien se passer. Mystica est là pour me protégé.

Je regarde les étoiles comme si c'était la première fois que je les voyaient. Elle brille de mille feux comme une lueur dans les ténèbres glaciale qui m'entoure depuis peu. Je me sens seule mais en même temps non. Je sens ma dragonne à l'intérieur de moi, mais elle est toute aussi angoisser que moi. Nous avons besoin de réponse que personne ne peut nous donner.

-Je vais faire un tour. dis-je a ma dragonne

Elle ne s'obstine pas et me laisse partir seule. Elle sait que j'en est besoin. Elle ressent ce que je ressent. Au fond elle est comme moi, elle aime être seule par moment. Je m'enfonce un peu plus dans la forêt qui borde la campement en évitant de me pété la figure sur des racines. J'ai au moins découvert quelques choses, on voit très bien dans le noire! Je fini par trouver un petit lac avec une berge dépourvu d'arbre. Je me laisse tomber dans le sable froid et contemple une fois de plus le ciel. Je ne le voie plus comme avant. Je rêvais de voir des dragons voler alors que je regardais le ciel. Maintenant, voir un dragons voler me fouterais une peur bleu. Tout sa parce que je ne peut faire confiance a personne...

PDV WAEL

J'entre rageusement dans la forêt en brisant toute les branches sur mon chemin. Il me semble avoir été clair avec mon père! Je ne veux pas devenir comme lui! Je n'en est rien a faire de la succession. Je sens mon dragon tenter de me calmer par tout les moyens mais pour une rare fois sa ne fonctionne pas. Drogo est bien trop en colère lui-même! Je continue de tout briser jusqu'à ce que le chemin se dégage complètement me laissant voir un petit lac totalement dégager. Cette endroit est magnifique. Du moins il le devient lorsque je vois Zaraphine coucher sur la sable. Elle porte son uniforme noir et rouge qui moule ses courbe a la perfection. Je ne veut même pas savoir ce qu'elle penserait de moi si elle me voyait l'épier comme un pervers!

-Salut. dis-je ce qui la fait sursauter

-Ho, c'est toi. Je cru que..., laisse tomber

Son visage est magnifique mais sa tristesse l'assombrit. J'aimerais tant qu'elle se confi a moi. Je veut savoir ce qui la rend si triste. Elle fixe le sol perdu dans ses pensé. 

-Tout va bien? je lui demande

Quel question stupide! Sa se voit qu'elle ne va pas bien! Faut vraiment que je réfléchisse avant de parler!

-Non, mais je vais m'en sortir. Toi aussi tu cherchais un endroit calme?

-Oui et non. Je fuit mon père plus qu'autre chose. Il a le don de m'énerver.

Je ne sais même pas pourquoi je lui raconte sa! Et je fait quoi si elle me demande qui est mon père? C'est sur après j'aurait droit a votre altesse et non a Wael le dragonnier. Je me pose encore trop de question. 

-Je comprend. Comment c'est l'entrainement?

-Bien, si tu écoute tes professeur. Normalement, c'est assez facile. dis-je pour la rassurer et content qu'elle est changer de sujet.

-Ha. Je vais y aller, je doit me lever tôt demain. me dit-elle

-Attend!

Le coeur va m'exploser dans le torse. Je n'est jamais eu aussi peur de dire quelques chose a quelqu'un. 

-Demain quand tu ira dans l'arène... S'il te plait ne change pas quand tu me verra. lui dis-je nerveux

-Promis

Tout le stress que j'avais accumuler c'est évanoui avec cette seule promesse. Ces cheveux se balance au gré du vent a mesure que je la regarde s'éloigner. Quelques chose m'attire vers elle. Quelques chose que je n'avait jamais ressenti avant. J'espère vraiment qu'elle tiendra sa promesse..

La dragonne BlancheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant