Jack cherche ses mot et nous regarde tour a tour sans savoir quoi nous répondre. Je crois sincèrement que nous méritons quelques explications. Fort heureusement, Kiara semble vouloir prendre la parole.
-Vous avez tous entendu parler du massacre de Jérusalem? nous demande t-elle
Qui n'en a pas entendu parler. Des démons par millier déferlait sur ces terre massacrant tous sur leur passage. Que se soit des enfant, des femme ou des homme, ses monstre sanguinaire ne font pas la différances. Personne ne sait vraiment qui ou comment c'est terminer cette horrible journée. Une chose est sure, les récit raconte que le sol jonchait de cadavre de centaine de démons.
-En faite une seule personne est responsable de la libération de cette ville. Elle montait un dragon aussi blanc que le tien, nous croyons qu'ils étaient les derniers mais nous avions tord. Son dragon était censé être le dernier dragon de lumière. Sa magie était la plus puissante qui n'est jamais exister. Mortel a coup sur pour les démons. Malheureusement, ils n'ont pas survécu et nous avons cru a tord que l'espèce entière étaient disparu. Jusqu'à ce que tu fasse apparaitre ce feu blanc.
Alors nous serions de l'élément de la lumière? Et en quoi est-ce que c'est le plus puissant? Par dessus tout, pourquoi Anathol voulait voir les dragons de mes amis si c'est encore moi la concerné?
-Et nous? demande Annabeth
-D'après d'ancien ouvrage qu'on nous oblige a lire durant la formation, être en contact avec une dragonne de lumière augmenterais la force et la vitalité de ses congénère sans parler des pouvoirs des dragonniers. nous résume finalement Vincent.
Sa expliquerait pourquoi nos dragons sont très gros pour des bébés, mais je ne comprend toujours pas ce qui provoque ce changement. Excepté que la lumière est l'élément supposément mortel des démons, rien d'étrange ne c'est vraiment produit. Si j'ai bien comprise, c'est Arianna qui aurait libéré Jérusalem au péril de sa vie, mais comment a t-elle fait? On parle quand meme de centaine de millier de démons!! Ou sont ses ouvrage maintenant? Est-ce que par hasard un de ses ouvrages parlerait de la personne qui invoque les démons et qui me veut du mal?
-Ou est Anathol? je demande alors que son absence se fait sentir parmis les membre du groupe.
-Il a été gravement blesser.., il est inconscient a l'infirmerie du palais. m'informe Kiara.
-Est-ce qu'on peut rentré sans se faire tuer? demande Wael avec une évidente colère dans la voix
-Oui, les lieux sont...
Pas le temps de finir sa phrase qu'il est déjà partie. Je sais que c'est de ma faute s'il est en colère, mais je n'arrive pas a me sentir coupable. J'avais besoin de Jack et il a été la pour me calmer. Si je le trouve attirant? Sans l'ombre d'un doute, mais je préfère dix fois mettre une terme a une relation avant de trahir injustement quelqu'un! Et puis je ne l'est pas embrasser non d'un chien! Tout sa devient trop compliquer.
-Rentrez tous au château, vous êtes crever. leur dis-je
-Et toi? me demande ma meilleur amie
-Je reste ici. Ces chose sont attirer par ma magie, c'est plus prudent. Je ne veut plus que personne soit blesser par ma faute.
-C'est ridicule! Tu est sale, fatiguer et je refuse de te laisser seule ici dans une grotte perdu au milieu des montagnes. s'emporte Annabeth alors que son frère essaie de la tempéré.
-Je resterai avec elle alors. Pour la sécuriter, je crois que deux dragons est amplement suffisant. dit Jack.
Mes amis ont l'air de se contenter de cette solution avant de venir me serrer dans leur bras et de partir. Kiara et Vincent ne reste pas plus de 10 minutes avant de partir a leur tour pour aller veiller sur Anathole. Quand a moi je suis horriblement mal à l'aise. Jack m'attire horriblement, mais j'aime Wael de tout mon coeur. Je me sens en sécurité dans les bras de Wael mais quand j'était dans ceux de Jack je me sentais complète. Comme si on venait de me rendre une partie de mon âme qui m'avait été voler. Le silence est d'ailleurs pesant.
-Jack?
-Mmh?
-Quel âge as-tu? je lui demande
-26 ans.
Je voie bien qu'il n'a pas envie de parler alors je le laisse tranquille et cour me coller sur ma dragonne qui ronfle comme un ogre. Malgré la fatigue, je suis incapable de dormir. La lueur du feu se reflète dans les yeux de Jack et ma curiosité n'en est que plus forte. D'où viens toute la souffrance dans ses yeux? Est-ce pour cette raison qu'il ne souri jamais? Qu'est ce qui a bien pus lui arriver pour qu'il est cette rage au fond de lui? Son dragon aussi est bien étrange. Ses écailles sont rouge presque bourgogne, ses ailes sont pleine de plume orange et ses yeux d'oré comme son maitre n'exprime absolument rien.
-Jack?
-Mhh?
-D'ou vient tu? Tu semble savoir bien des choses.
-Nulle part. Je viens de nulle part. me répond t-il avec une lueur de tristesse dans les yeux.
Silence. Encore une fois, il n'a pas l'air de vouloir parler. Je ne comprend pas comment une seule personne peut avoir autant de colère et de tristesse dans son coeur sans devenir fou. Il est évident qu'il ne m'apprendra rien de plus sur lui. Cependant, j'ai vu quelque chose en lui qui me pousse a savoir ce qu'il est. Ma curiosité est insatiable, mais ma patience est sans limite. Un jour, je saurai qui il est, parce que l'espoir que j'ai vu en lui me donne envie de croire a un avenir meilleur. Un avenir sans guerre et sans mensonge.
....
J'ai du m'endormir parce que le soleil ses coucher depuis longtemps maintenant. Ma dragonne s'étire comme un félin avant de me demander silencieusement d'aller voler. C'est vrai que 48 heure enfermé ne doit pas lui faire du bien.
-On va rentré au palais. Je doit vraiment prendre une douche et enfilé de nouveau vêtement. dis-je a Jack
Mon commandant hoche la tête et quitte la grotte sans un mot sur son dragon de feu. Mystica ne me laisse pas le temp de bouger qu'elle me balance sur son dos et saute dans le vide. Je ressens son bonheur. Elle adore voler. Elle se pose sur mon balcon et repart dans le ciel sans demander son reste. Je ne perd pas une seconde, je retire mes vêtement et file sous l'eau brulante de la douche. Le fond se teinte d'une horrible couleur brune a mesure que je lave mon corp. Je m'essui rapidement, enfile une chemise et file dans les corridor pour trouver ma mère. Jack a beau me dire qu'elle va bien, je veux la voir de mes propre yeux!
-Seigneur Zaraphine! J'ai eu si peur pour toi!? hurle t-elle a travers tout l'infirmerie.
-Tu va bien?
-Ne t'en fait pas pour moi. Ils n'ont pas réussi a atteindre le château.
Maintenant que je sais ma mère en sécurité, mes yeux se porte sur les civières qui sont toute pleine. Des râles de douleur fusent de toute part alors que certaine civière sont recouvert d'un drap blanc, signe que la personne n'a pas survécu. En plus des civières, des lit de fortune sont installer sur le sol pour accueillir encore plus de monde. Tout sa par ma faute!?
-Ne restons pas ici ma chérie. me dit ma mère en voyant mon état émotionnel.
Une chose est sur, je ne pourrai jamais oublier cette journée. Toute ses vie perdu et ses gens blesser me donne envie de hurler. Je trouverai le responsable et il paira pour ses crime!
VOUS LISEZ
La dragonne Blanche
ParanormalDepuis que je suis toute petite, je rêve de pouvoir un jour m'approcher d'un dragon. Je veux savoir ce que sa fait de toucher des écailles? Sont-elles froides ou chaudes? Dans tous les cas la sensation doit êtres sublime. Je souhaite pouvoir leur pa...