Chapitre 1 page 1.

5K 213 18
                                    


" Mieux vaut avoir aimé et perdu, que de n'avoir jamais aimé du tout".

Cette citation D'Alfred Lord Tennyson que lit Becky Walker, ne lui semble pas être aussi vrai.Pas après son histoire personnelle difficile.

Elle n'a jamais connu de fins heureuses dans ses propres histoires d'amours.

La dernière en date lui a laissé des séquelles.

Elle s'est retrouvée enceinte, et dès que son petit ami l'a appris, il l'a quitté.

Deux mois plus tard, elle perdait son bébé.

Alors si elle devait répondre à cette citation à cet instant,elle dirait.

" Mieux vaut n'avoir jamais aimé du tout, cela éviterait toute cette souffrance. "

Depuis, elle essayait tant bien que mal de reprendre sa vie en main,et sa meilleure amie Chloé Williams était là pour l'aider à remonter la pente.

Elles avaient décidés de monter ensemble leur propre entreprise d'organisation de mariage.

Qui l'aurait cru,alors que Becky ne croyait plus en l'amour.

Mais en fin de compte, elle y avait pris goût, tant que cela ne la concernait pas personnellement.

Perdue dans ses pensées, elle n'entendit pas son amie entré dans le bureau.

____ Becky,ouh,ouh!,je suis là.

Elle l'entendit enfin.

____ Pardon Chloé, j'avais la tête ailleurs.

____ J'ai vu.Et à quoi pensais tu?

____ Oh! à rien de bien intéressant. Tu as besoin de moi?

____ Oui.Un couple vient d'arriver dans la boutique, et ils veulent qu'on s'occupe d'organiser leur mariage. Je peux les faire entré?

____ Oui,bien sûr.

Chloé s'apprêtait à repartir,quand elle ajouta.

___ Il faut que je te dise,que le fiancé est super canon,tu peux me croire.Pourquoi est ce que les plus mecs sont toujours pris?

____ Parce que la vie est faite comme ça, répondit Becky.Allez va les chercher.

____ À vos ordres associé, dit Chloé en lui faisant un petit clin d'oeil.

Quelques secondes plus tard,son amie revint avec le couple.

____ Bonjour, dit elle en se levant pour venir leurs sérrés la main. Je suis Becky Walker.

____ Bonjour, répondit l'homme qui avait pris sa main dans la sienne. Je m'appelle Ryan Crews,et voici ma fiancée Robyn Donals,dit il sans cessé de la regarder.

Dès que leurs mains entrèrent en contact, elle ressentit comme une décharge électrique lui traversée tout le corps.

Elle le regarda et pensa.

" Mon dieu,Chloé a raison, cet homme est vraiment très beau".

Il devait mesurer 1 m 85,brun aux yeux verts.Il était très musclé, et avait un sourire qui en ferait craquer plus d'une.

Ils se regardèrent longuement, puis doucement ll retira sa main.

"Reprend tes esprits Becky,et soit professionnelle", se dit elle intérieurement." De toute façon, tu n'aurais aucune chance avec lui.Regarde sa fiancée, c'est tout l'inverse de toi.Elle est blonde,avec de magnifiques yeux bleus. Elle est très jolie, et doit sûrement travailler comme mannequin pour les grands couturiers.

___ Asseyez vous,et nous allons voir comment organisé votre mariage. Nous pouvons vous proposé deux formules,selon votre budget. La première formule consiste à ce que nous interventions juste dans une étape particulière de votre mariage, comme par exemple, vous choisir l'endroit de la réception ou le choix du DJ.Et la deuxième option,est la formule complète, ou l'on organise votre mariage de a à z.

____ Nous voulons la formule complète, dit aussitôt la fiancée de Ryan.

Puis se tournant vers lui,elle ajouta.

____ Tu es d'accord mon chéri ?. Je ne veux pas me stressé avant notre mariage, et puis c'est pour ça que nous sommes venus ici.

____ Bien sûr, répondit il tout en regardant Becky.

Son regard était tellement intense,qu'elle en perdit le fil de la discussion.

___ Euh...,bien,fini t'elle par répondre.

Elle regarda Robyn,et dit.

____ Alors, je propose pour commencé que l'on se tutoie,vu que l'on va passé beaucoup de temps ensemble. Et que l'on s'appelle par nos prénoms, se sera plus simple,si cela vous convient à tous les deux?

Ils acquiescèrent d'un signe de tête.

___ Bien.Alors je vais avoir besoin de vous deux pour choisir le costume et la robe de marié.Robyn,veux tu que l'on commence par toi,cette semaine?

La jeune femme répondit.

___ Cette semaine, je ne vais pas pouvoir. Je dois faire un défilé à New-York pour Gucchi.Mais la semaine prochaine, j'ai une journée de libre,le mercredi.

____ Très bien, alors nous nous occuperons de ta robe de marié mercredi prochain, dit Becky en le notant dans son agenda.

Puis,elle releva la tête, et le regarda.

___ Et pour toi Ryan,quand es tu libre pour essayé ton costume ?

___ Je crois que je pourrais me libéré un jour de cette semaine. Et pourquoi pas demain?,dit il.

___ Parfait. 9 heures ça te convient?

___ Aucun problème. Je m'arrangerais.

___ Bien.Maintenant dites moi dans quel endroit vous voudriez vous mariés?

C'est Robyn qui répondit aussitôt.

____ Mon rêve depuis que je suis toute petite,c'est un vrai mariage de princesse.Alors dans un beau château, se serait magnifique.

___ Très bien, répondit Becky en le notant dans son agenda. Cela te convient aussi Ryan?

Mais il ne répondit pas tout de suite.

___ Chéri ?,intervint Robyn.

___ Pardon,j'étais perdu dans mes pensées.

Depuis qu'il venait de rencontrer sa jolie organisatrice de mariage,Ryan ne pensait plus à rien d'autre qu'à cette superbe jeune femme. Elle avait un si beau regard. Et il sentait entre eux une attirance comme il n'avait jamais ressenti auparavant, pas même avec Robyn.

" Que t'arrive t'il?",pensa t'il."Tu vas te marié et voilà que tu es irrésistiblement attiré par une autre femme ".

___ Ta fiancée a proposé un château pour la réception de votre mariage, et je voulais savoir si tu étais d'accord avec elle.

Il n'eut pas le temps de lui répondre, car son téléphone se mit à sonné.

Ryan regarda qui l'appelait, et dit

___ Désolé, mais je dois répondre, c'est pour le travail. Je vous laisse vous débrouiller entre filles. Tu me rejoindras dehors dès que tu auras fini avec Becky?

___ D'accord mon chéri.

Une fois qu'il fut sorti de son bureau, Becky recommença à respirer normalement.

" Pourquoi cet homme a t'il autant d'emprise sur moi,",pensa t'elle.

Elle reprit très vite ses esprits, et pendant le quart d'heure qui suivie,elle se concentra que sur son travail.

                                 À suivre....

Une revanche sur l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant